Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 24

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:

Avery – Ca m'intéresse bien ce genre de lien oui JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 24 2109348208  En plus j'ai peu de liens positifs masculins.
Ils se seraient rencontrés comment ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 24 1616978029 (Avery a loupé pas mal de cours, et Jasper à l'inverse est très assidu et bon élève, on pourrait peut-être partir là-dessus JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 24 1616978029 )

Ils viennent tous les deux de Chicago JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 24 3850463188 Oui, j'ai eu le courage de lire une fiche de présentation -qui est d'ailleurs bien écrite JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 24 3850463188. Ils auraient été amis pendant l'enfance, seraient devenus amis. Dans les moments dures, Avery venait squatter chez Jasper qu'il admirait beaucoup. Après Jasper est parti à NY et n'aillant pas de bijoux technologiques -oui, les silver sont pauvres- ils n'ont pas gardé contact. Ils se sont ensuite retrouvé à Harvard et au fil du temps ils ont retrouvé leur complicité.
(Invité)