Bizarrement j'en doute pasBlaise-Phili Tunstall a écrit:c'est pas grave si il est chiant des fois, elle s'amusera à l'ennuyer *baf*
alors moi ce que je propose c'est que Blaise et Jasper se sont rencontrés grâce à Sacha et depuis qu'elle est à la Dunster house, il la protège et en particulier parce que c'est la copine de son meilleur ami. Je pense pas que Sacha serait jaloux ou quoi que ce soit de leur rapprochement, justement ça peut le rassurer que Blaise soit entre de bonnes mains dans la maison
Disons que d'abord, il la protégeait car c'était la copine de son meilleur ami, mais ensuite il s'est vraiment attaché à la demoiselle et son caractère ? Jasper est quelqu'un de droit et loyal, Sacha sait qu'il n'a rien à craindre de lui
Avec plaisir Snow
Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa