Jasper O. Ellington
Que les femmes me pardonnent de n'être fait pour elles, d'être comme un nuage qui recherche son ciel, de n'être qu'un navire toujours à la détresse.
Informations Âge : vingt-quatre ans Métier : étudiant en informatique & mathématiques appliquées Adresse : chez les Dunster Situation : célibataire Confrérie : Dunster House UC | Liens recherchés ♂/♀ meilleur ami : un garçon qui, a priori, ferait tout pour sortir Jasper un peu plus, et avec qui il cultiverait une complicité à toute épreuve. ♂/♀ clients : Jasper a développé un petit réseau de clients sur le campus. Des photos compromettantes à enlever de la toile, un pc à réparer, des données à récupérer (de façon plus ou moins légale), ou une petite vengeance sous couvert d'anonymat ? Jasper est votre homme. ♂/♀ Exs, ami(e)s, ennemies : bref, tout ce qui fait qu'un homme ne peut pas vivre seul. |
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa