Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jasper O. Ellington a écrit:Léo, j'allais répondre sur ta fiche, tu m'as tracé JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2474380249 Il a vécu 2-3 ans à NY oui. Du coup en effet c'est un bon point de départ JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029
    Hum, en partant de leur différence d'âge, Jasper aurait pu avoir surveillé Léopoldine quand elle était enfant ? Jasper avait environ 16 ans quand il est arrivé à NY, on peut imaginer que son père ai sympathisé avec les parents de Léo (je connais pas du tout l'histoire de ton perso, donc j'improvise JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262 ), et du coup les deux passaient pas mal de temps ensemble ?
    Première idée à la con qui me passe par la tête, à développer évidemment JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2157042859

Oups JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1779901633
    Effectivement, je viens de voir que Jasper s'était installé après que son niveau de vie a augmenté, ça pourrait coller JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Faut que je demande à Candice ou Sander au juste ce que font les parents de Léo comme boulot parce que j'en sais trop rien :*7: Son oncle a crée la boite Swarovski donc j'imaginais bien du népotisme avec le brother qui bosse dedans mais j'ai pas les vraies infos. Toujours est-il que -si tu penses que ça pourrait marcher avec le père de Jasper- Swarovski & Ellington pourraient s'être retrouvés lors de dîners entre les deux familles / repas-soirées mondaines, auxquels les enfants -dépités- étaient obligés de tenir séance. Mais ils parvenaient à s'occuper et à rendre ces longues heures plus agréables que prévues. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Claudie = Bonne idée, puis ca serait assez logique qu'elle n'ai pas voulu en parler par téléphone, donc Jasper n'est pas encore au courant :)

Super JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1508216586
Alors, on fait ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188 ?
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Léopoldine Y. Swarovski a écrit:Oups JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1779901633
Effectivement, je viens de voir que Jasper s'était installé après que son niveau de vie a augmenté, ça pourrait coller JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Faut que je demande à Candice ou Sander au juste ce que font les parents de Léo comme boulot parce que j'en sais trop rien :*7: Son oncle a crée la boite Swarovski donc j'imaginais bien du népotisme avec le brother qui bosse dedans mais j'ai pas les vraies infos. Toujours est-il que -si tu penses que ça pourrait marcher avec le père de Jasper- Swarovski & Ellington pourraient s'être retrouvés lors de dîners entre les deux familles / repas-soirées mondaines, auxquels les enfants -dépités- étaient obligés de tenir séance. Mais ils parvenaient à s'occuper et à rendre ces longues heures plus agréables que prévues. JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2474380249

Décidemment, je suis toujours en retard :TT: Pardon.
T'as les infos maintenant ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2474380249 En tout cas ça pourrait totalement coller. Même si son père n'est pas du tout du genre bourgeois, c'est plutôt quelqu'un de simple qui sait d'où il vient, et qu'il pourrait y revenir. Sauf qu'il pourrait parfaitement s'y plier pour le bien de son entreprise et de son fils, afin de se faire des contacts, reconnaître son entreprise naissante parmi les personnes importantes de New-York.

Claudie = On fait ça ouais hanwii

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
puis-je ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1365124802
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
century.sex.. Oléane ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Ou je rêve complet ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262

Quoiqu'il en soit, avec plaisir ! Tu veux quoi ? hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Jasper O. Ellington a écrit:Décidemment, je suis toujours en retard :TT: Pardon.
    T'as les infos maintenant ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2474380249 En tout cas ça pourrait totalement coller. Même si son père n'est pas du tout du genre bourgeois, c'est plutôt quelqu'un de simple qui sait d'où il vient, et qu'il pourrait y revenir. Sauf qu'il pourrait parfaitement s'y plier pour le bien de son entreprise et de son fils, afin de se faire des contacts, reconnaître son entreprise naissante parmi les personnes importantes de New-York.

:*7: Moh non, ne t'en fais pas pour cela JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1839924927
    On s'est arrangé avec les Swarovski et le papa est un collaborateur du brother créatateur de la boîte donc y'a tout qui colle :luv2: Topin alors ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2474380249 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2438915920
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Yeah, j'aurais été déçu que ca marche pas, le lien est vraiment bon comme ça JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188

Du coup.. amis depuis des années ? hanwii JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2511619667 & on s'fait un topic quand j'ai finis mes partiels JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1839924927
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Souette alors JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188

Voui ! JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3400909363 Avec grand plaisir en plus je vois que tu auras fini tes partiels à peu près au même moment que moi -même s'il me restera encore des oraux mais là n'est pas la question JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2157042859- donc ça tombe bien ! JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1629572796
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jasper O. Ellington a écrit:century.sex.. Oléane ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Ou je rêve complet ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1881463262

Quoiqu'il en soit, avec plaisir ! Tu veux quoi ? hanwii
Tu rêve pas, j'étais Oléane ;_; j'suis désolée d'ailleurs d'avoir déserté, j'espère que tu m'en veux pas trop :heaart: si tu m'en veux, j'me rattraperais avec Leandra :ehm:
J'me souviens assez de ton personnage, enfin assez pour savoir que j'veux du positif JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3997999705 j'verrais bien ex, mais faut voir si c'est possible avec Jasper **
(Leandra T. Carreirao)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Yeah, t'as vu le sens de l'observation :loukas: T'inquiète y a pas de soucis, t'es revenu c'est le principal JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2511619667

Ca me va bien ex, justement il m'en manque JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Relation longue, courte ? Si on part sur du positif, alors ils se seraient quittés en bons termes ? Ou alors c'était il y a quelques années, et la rancoeur s'est diminuée jusqu'à laisser place à de l'amitié ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 1616978029 Je connais pas Leandra, donc je sais pas ce qui conviendrait le mieux :TT:

Léo - On se tient au courant alors JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 3850463188 Bon courage pour tes partiels JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 11 2109348208
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)