Invité
est en ligne
Invité
Jasper O. Ellington a écrit:Léo, j'allais répondre sur ta fiche, tu m'as tracé Il a vécu 2-3 ans à NY oui. Du coup en effet c'est un bon point de départ
Hum, en partant de leur différence d'âge, Jasper aurait pu avoir surveillé Léopoldine quand elle était enfant ? Jasper avait environ 16 ans quand il est arrivé à NY, on peut imaginer que son père ai sympathisé avec les parents de Léo (je connais pas du tout l'histoire de ton perso, donc j'improvise ), et du coup les deux passaient pas mal de temps ensemble ?
Première idée à la con qui me passe par la tête, à développer évidemment
Oups
Effectivement, je viens de voir que Jasper s'était installé après que son niveau de vie a augmenté, ça pourrait coller Faut que je demande à Candice ou Sander au juste ce que font les parents de Léo comme boulot parce que j'en sais trop rien :*7: Son oncle a crée la boite Swarovski donc j'imaginais bien du népotisme avec le brother qui bosse dedans mais j'ai pas les vraies infos. Toujours est-il que -si tu penses que ça pourrait marcher avec le père de Jasper- Swarovski & Ellington pourraient s'être retrouvés lors de dîners entre les deux familles / repas-soirées mondaines, auxquels les enfants -dépités- étaient obligés de tenir séance. Mais ils parvenaient à s'occuper et à rendre ces longues heures plus agréables que prévues.
(Invité)