Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleurs amis ou amis d'enfance ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra voyageait souvent à partir du moment où il a eu une famille stable donc les 13 ans avant il avait pas d'ami parce que quand il allait à l'orphelinat il restait toujours seul près de la fenetre et on peut dire que sa vie a débuté à 13 ans. Ils auraient pu se rencontrer dans la ville de Jasper, ce qui aurait charmé ses riches parents qui voulaient vraiment qu'ils se fassent des amis du coup ils auraient meme invité Jasper a venir dès qu'il voulait. Reaghan, il le connait depuis ses 18 ans quant elle en avait que 12, elle est venue a une de ses expos et il l'a un peu aidé, conseillé et il était un peu comme son mentor mais elle, de son jeune age, est tombée amoureuse de lui. Ils se sont retrouvés à Havard et elle est toujours attirée par Ezra, lui, elle lui plait mais il veut pas l'avouer ...
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 QIkbezwN_o
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Claudie = Bonne idée, puis ca serait assez logique qu'elle n'ai pas voulu en parler par téléphone, donc Jasper n'est pas encore au courant :)

Ezra = J'aime cette idée ! Surtout qu'à cet âge Jasper n'avait que très peu d'amis aussi, c'était une période où sa famille était encore « pauvre » etc. Du coup il voyageait peu, s'amusait peu.. Ca colle parfaitement, ça me dit bien :) Puis quand Jasper a habité à NY, et que son niveau de vie s'est élevé, c'était à son tour d'inviter Ezra. Bref, ils se sont vus dès qu'ils le pouvaient dans leur adolescence, et se sont retrouvés à Harvard ?
Ils vont se retrouver avec une fille entre eux, ça va être marrant xD Enfin, "marrant", façon de parler :luv2:

Adriel, tu peux être mon deuxième meilleur ami si tu veux JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 3850463188 Adriel vient d'où ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ... Premier ami, meilleur ami donc meme la fille peut pas les séparer mais ce sera drole :p hanwii hanwii je suis fana de ce lien **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui trop bien hanwii il est nait à NY ;)
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
B. Ezra Blackstone a écrit:Super ... Premier ami, meilleur ami donc meme la fille peut pas les séparer mais ce sera drole :p hanwii hanwii je suis fana de ce lien **

Ouais moi aussi, on dirait un scénario de film :luv2:
C'est bien, ça mettra à l'épreuve leur amitié (a) Je te rajoute cet aprem dans mon profil JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 3850463188

Ah ben c'est nickel ça Adriel hanwii Du coup ils se sont connus quand Jasper est arrivé à NY ? Bon après le problème c'est qu'ils ont un peu six ans d'écart JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1616978029 Pour résoudre ce soucis, on peut dire qu'ils étaient.. voisins ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2157042859 D'où le fait qu'ils traînaient tout le temps ensemble quand Jasper était ado ?
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va totalement :P Non j'ai 24 ans aussi j'ai bugué dans le profil :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Léopoldine Y. Swarovski a écrit:Han tu crois ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2474380249 J'ai dû attraper une Ianophite aiguë quelque part JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1616978029 JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2157042859
    Hum, l'idéal ce serait du positif, si tu veux bien, mais comment, pourquoi, de quelle façon ? Hum JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1616978029 Jasper a quelques années de plus que Léo aussi il aurait pu être là à son arrivée à Harvard et chez les Dunster ... Bon après quel est son caractère ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1365124802 Il serait du genre à l'avoir accueillie parmi eux ou comment qu'il fonctionne au juste ? :confused2:

Me revoici JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1779901633 Je viens de lire que Jasper avait vécu à New-York, c'est bien ça ? Parce que Léo y a habité toute son enfance jusqu'à ce qu'elle soit acceptée à Harvard, on pourrait peut être partir de là ? JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1629572796
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Adriel W. Hargrove a écrit:Ca me va totalement :P Non j'ai 24 ans aussi j'ai bugué dans le profil :loukas:

Oh mais c'est merveilleux JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1153642411 Parce que j'avoue que 6 ans d'écart ca faisait beaucoup xD Du coup ils auraient été à Harvard ensemble ? En gros ils se sont pas quittés depuis que Jasper a emménagé à côté de chez Adriel JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2109348208

Léo, j'allais répondre sur ta fiche, tu m'as tracé JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2474380249 Il a vécu 2-3 ans à NY oui. Du coup en effet c'est un bon point de départ JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1616978029
Hum, en partant de leur différence d'âge, Jasper aurait pu avoir surveillé Léopoldine quand elle était enfant ? Jasper avait environ 16 ans quand il est arrivé à NY, on peut imaginer que son père ai sympathisé avec les parents de Léo (je connais pas du tout l'histoire de ton perso, donc j'improvise JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 1881463262 ), et du coup les deux passaient pas mal de temps ensemble ?
Première idée à la con qui me passe par la tête, à développer évidemment JASPER O. ELLINGTON ▐ I write sins, not tragedies - Page 10 2157042859
(Jasper O. Ellington)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va totalement :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne