Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reena) ◇ someone take me home - Page 7
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

(reena) ◇ someone take me home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhaaan le lien de meilleur ami me tentait bien seulement Enzo est allemand (reena) ◇ someone take me home - Page 7 1656754111 Du coups je quémande quand même un lien (reena) ◇ someone take me home - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann moooh oui Allemagne/Angleterre c'est un peu loin :TT: Après on peut ptet voir pour une amitié plus récente ? Genre Enzo aurait croisé Reena y a deux ans la première fois qu'elle est passée par ici (même si c'était bref), et là elle est revenue, la ptite est célèbre, mais même si Enzo le sait il la juge pas vis à vis de ça, mais bien via le fait qu'elle soit sympa ? (reena) ◇ someone take me home - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au vu du lien avec marin, j'en aimerais bien un aussi (reena) ◇ someone take me home - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Perol oh, coucou vous (reena) ◇ someone take me home - Page 7 3997999705 Bon, faut que je voie avec Marin où on en est vis à vis de ce lien, mais du coup, Louve aurait réagi comment ? Et y a moyen que Louve et Reena se soient connues aussi plus jeunes, quand elle était en vacances à Paris et qu'elle a connu Marin ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii elles peuvent carrément se connaître depuis gamine! louve était assez du genre à coller aux baskets de marin donc (reena) ◇ someone take me home - Page 7 1881463262 après à voir si elles ont pu bien s'entendre et peuvent toujours bien s'entendre, ou si au contraire y a des tensions entre elles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind Ouais ça peut carrément le faire ça hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé