Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reena) ◇ someone take me home - Page 5

(reena) ◇ someone take me home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind non mais c'est surtout par rapport au fait qu'elle ne soit pas à harvard depuis longtemps du coup que j'hésitais aussi à lui rajouter une année (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1365124802 oui c'est vrai que du coup elles ne se connaîtraient que depuis la rentrée (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1616978029 on part sur ça alors ? une rencontre au hasard en aout/septembre, elles sympathisent étrangement bien, étrangement vite et sont assez proches depuis ce jour ? (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3850463188 genre de coup de foudre amical quoi (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1508216586 et dommage que ça ne colle pas niveau timing our paris mais bon, c'est pas dramatique pour le reste du lien non plus (reena) ◇ someone take me home - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, tu me tiendra au jus quand t'aura une petite place pour un rp :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pose sa patte et zieute les gars qui viennent demander un lien 🇧🇬 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver ah bah voilà, bon les Oesterwind ont déménagé y a seulement trois ans, mais au pire y a peut-être moyen qu'ils se connaissent depuis Paris les parents, vu que Londres/Paris c'pas loin et j'ai dis que Reena a déjà été souvent à Paris (reena) ◇ someone take me home - Page 5 550846730 Ils auraient pu se connaître gosses, et se revoir y a deux/trois ans du coup ? (reena) ◇ someone take me home - Page 5 550846730

@Ronnie St-Clair ah oui, je vois c'est pas faux (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1365124802 Mais oui on peut dire qu'elles ont eu un coup de foudre amical, Reena l'entraînerait dans ses sorties pour pas se sentir trop seule itout (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705

@M. Grayson Gates ouuui je te dirais ça (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3850463188 Là j'en ai pas mal d'ouverts mais dès que je me libère un peu (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705

@Nigel T. Oesterwind *pousse le petit frère dans un coin* chuuut, vas chercher des filles à draguer toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind alooors, Nala et Nigel se sont connu il y a quelques années à Londres lors d'un voyage d'affaires des parents de Glücksbourg. encore jeune à cette époque, Nala les suivait régulièrement (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705 on est partit du principe que les parents Oesterwind et les parents DG se connaissent très bien (je dois encore voir avec Allistair sur ce point (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1616978029 ). du coup, même si Nala et Nigel ne se voyaient pas souvent au début, le feeling est très vite passé et ont gardé contact -limite à se téléphoner tout le temps et rester des heures au bout du file ahah-. ils ont décidé de se mettre ensemble alors âgés de 15 ans tous les deux et sont resté ensemble pendant 4 ans. seulement les parents DG ne voyaient pas d'un très bon œil cette relation car ils voyaient "plus grand" pour leur fille et ont tout fait pour que le couple casse à cause de la pression. malgré cette séparation douloureuse, ils sont resté amis et ont même décidé d'emménager ensemble, genre Nala pour faire chier ses parents (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1881463262 ils sont super proche et se racontent tout. pour le moment aucun dérapage mais qui sait... :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind ça serait parfait pour moi (reena) ◇ someone take me home - Page 5 2109348208 (reena) ◇ someone take me home - Page 5 2109348208 j'aime bien les trucs d'enfance (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1881463262 ça aurait pu être une surprise à la limite de se revoir ici, ils auraient pu l'apprendre via les réseaux sociaux ou quoi t'sais en mode "omg mais toi aussi t'es à boston ???" (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nala De Glücksbourg je vois je vooois (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705 Du coup si on part du principe que les DG et les Oesterwind se connaissent depuis longtemps, Reena a connu Nala toute petite vu qu'elle a rejoint la famille à 13 ans (soit quand Nala en avait 10 (reena) ◇ someone take me home - Page 5 550846730 ). J'pense que Reena aurait soutenu leur relation, même si quand Nigel avait 15 ans c'était tendu entre Reena et lui, ça s'est arrangé peu après donc elle a pas de raisons de le pourrir (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705 Elle aurait même pu essayer de jouer les entremetteuses comme son frangin est nul avec les femmes (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705 (du coup faudra que je voie avec les autres DG si les familles sont amies (reena) ◇ someone take me home - Page 5 550846730 )

@Chaol J. Weaver ah mais graaave, ça aurait été la surprise pour les deux, et ils auraient profité du fait que Reena emménage aussi à Boston (elle a emménagé y a quelques mois à peine elle, contrairement à ses parents comme elle était en tournage) pour se revoir et reprendre contact (reena) ◇ someone take me home - Page 5 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind j'approuve à 300% (reena) ◇ someone take me home - Page 5 2109348208 ils auront plein de trucs à se raconter (reena) ◇ someone take me home - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind ouaiiis. d'ailleurs, Nala aurait pu pousser Nigel à se faire pardonner à cette époque car elle est au courant de tout (reena) ◇ someone take me home - Page 5 550846730 après, Reena pourrait encore les pousser dans les bras dans l’autre à l'heure actuelle ? (reena) ◇ someone take me home - Page 5 166564858 car elle pourrait voir que rien n'est encore éteint entre eux même s'ils le démentent ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver paaaarfait, je t'ajoute de ce pas à mon profil du coup (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705

@Nala De Glücksbourg ah bah elle sera encore plus copine avec Reena si elle a fait ça (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705 Et carrément qu'elle pourrait encore les pousser l'un vers l'autre si elle voit qu'ils sont toujours proches (reena) ◇ someone take me home - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)