Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reena) ◇ someone take me home - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(reena) ◇ someone take me home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfait on ce fera un rp à l'occasion ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind je suis désolé de n'être pas repassé par ici (reena) ◇ someone take me home - Page 4 927261665 shame on me (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1779901633
non je n'ai pas spécialement d'idée, j'étais venu en touriste c'est mal j'sais bien :ôô: il te reste quoi de libre ? (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029 que désires-tu comme lien précis ? (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705 que je sache dans quel direction cherché (reena) ◇ someone take me home - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind j'adore le personnage (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3850463188 donc si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un petit lien avec reena :heaart: j'ai encore aucun lien féminin alors ça craint (reena) ◇ someone take me home - Page 4 2157042859 à tout hasard, le lien de bff est pris ? (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029 sinon, elles sont arrivées à boston à peu près en même temps si j'ai bien compris donc on pourrait jouer là dessus ? j'aime bien l'idée du premier lien que tu proposes, celui de la personne lui ayant fait visité boston. il serait à remanier peut-être. par exemple, elles se baladaient toutes les deux dans les rues de la ville, auraient par exemple fini par se perdre, ou du moins s'éloigner de leur route voulue, se rentrer dedans alors qu'elles étaient les yeux fixés sur leur portable à chercher la direction. un éclat de rire plus tard, elles finissaient leur chemin ensemble ? (reena) ◇ someone take me home - Page 4 2109348208 ça pourrait en tout cas être une base ? (reena) ◇ someone take me home - Page 4 2109348208 sauf si au final tu aurais besoin de quelque chose en particulier qui pourrait correspondre à ronnie (elles sont faite pour s'entendre, elle aussi c'est un diminutif de son vrai prénom face), je suis tout ouïe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates ouii on pourra développer ça par rp (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1365124802 Je t'ajoute à mon profil rapidement (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1365124802

@Timotei Mansfield SHAME. Naan t'inquiètes, ça m'arrive souvent aussi de me paumer et d'oublier de repasser sur une fiche de liens (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 J'ai mis un résumé des liens que je peux potentiellement chercher, après honnêtement je cherche de tout avec Reena (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 Toi tu as besoin de liens particuliers ? Il est flic dans un domaine particulier ? Parce qu'après y a moyen qu'il ai sorti Reena d'un mauvais pas à cause d'un type qui la suivait ou quoi en ville, comme elle est parfois reconnue par des gens, madame étant actrice (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029

@Ronnie St-Clair UNE FEMME. *s'y accroche désespérément* J'ai pas de liens féminins non plus donc tu tombes à pic ! Alors le lien de bff est libre, après elles ont quand même cinq ans d'écart (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029 A voir en rp comment ça se développerait, mais j'aime bien l'idée qu'elles se soient perdues en ville toutes les deux et aient fini par rentrer ensemble (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1f496 Après y a moyen que Reena aie entendu parler du scandale autour de Ronnie sachant qu'elle a souvent été à Paris par le passé (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029 Ca pourrait être drôle que genre elle sache qui elle est, mais ne lui dise rien parce qu'elle la juge pas (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind je viens un peu en touriste mais je suis certaine qu'on peut trouver un truc (reena) ◇ someone take me home - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind on s'est bien trouvé, toutes les deux en manque de liens féminins (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1881463262 ouais je sais pour la différence d'âge mais bon, si c'est une rencontre à harvard je trouve que ça ne change pas grand chose, elle a pas 16 ans non plus (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1881463262 mais bon, si ça te perturbe je comprend (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1508216586 (je vais vraiment finir par changer son âge à ronnie, je pensais pas que ça gênerait autant (reena) ◇ someone take me home - Page 4 927261665) et à ce moment-là, on ne garde que le coup de la rencontre à l'angle d'une rue de boston (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705 ah bah oui, elle pourrait être au courant si tu veux, bon après je dis as que tout paris a eu vent de l'histoire, seulement son lycée et surement dans le quartier et le milieu de l'enseignement (fac et autre) même si leur noms se sont perdus au bout d'un moment, donc oui, c'est possible que reena est entendu la rumeur (reena) ◇ someone take me home - Page 4 152426858 après ce qui serait intéressant si elle garde pour elle le fait qu'elle soit dans la confidence, serait que ronnie le découvre quand même, même si je vois pas trop comment sur le coup (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reena Oesterwind a écrit:@Marin N. Perol toi tu m'as mis un vent sur Skype encore :donttalk: face

mon skype te boycotte je te jure. parce que le lien je veux trop le jouer, mais visiblement pas mon skype. (reena) ◇ someone take me home - Page 4 1616978029 j'arrive. (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois qu'il nous faut un lien (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver c'est pas beau d'être touriste (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705 on va bien trouver vas, il est à Boston depuis combien de temps Chaol ? (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705 J'me dis que vu les milieux respectifs de leurs parents, y a peut-être moyen que les deux familles se connaissent, vu qu'ils viennent de milieux aisés (le père de Reena est le directeur financier de Tesla Motors (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 )

@Ronnie St-Clair mais nooon, t'en fais pas, ma Hecate a bien 22 ans et sa meilleure amie Ziggy en a 19 (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 (Ziggy et Sullivan ont 19 ans, si ça peut t'aider à trouver des liens (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 ) puis comme tu dis elles sont pas ados, ça se voit pas la différence c'est juste qu'elles se connaissent pas depuis longtemps (reena) ◇ someone take me home - Page 4 387742012 Et j'y pense mais Reena en fait était pas à Paris au moment où y a eu l'histoire pour Ronnie, elle était en plein tournage donc ça colle pas (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 Mais on peut rester sur la rencontre hasardeuse, paumées, elles auraient parlé pendant tout le trajet, appris à se connaître, et Reena elle serait contente d'avoir trouvé une amie de façon aussi hasardeuse, du coup elles seraient proches depuis septembre (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3850463188

@Marin N. Perol bon bah nous ça y est, c'est réglé (reena) ◇ someone take me home - Page 4 550846730 (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705

@Nala De Glücksbourg en effet, mademoiselle l'ex de mon adorable frangin face Comment Nala et Nigel se sont connus ? Fais moi un petit topo de leur histoire (reena) ◇ someone take me home - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind je sais c'est pas bien (reena) ◇ someone take me home - Page 4 2474380249
il est à boston depuis qu'il a 7 ans, il est né à paris (reena) ◇ someone take me home - Page 4 2109348208 du coup y'a grave moyen qu'ils se connaissent via les familles :love2: le père de chaol possède un très gros hôtel de luxe à boston et sa mère a un très bon poste dans l'événementiel :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)