Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reena) ◇ someone take me home - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(reena) ◇ someone take me home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind ça me va tout à fait, je t'ajoute dès que je mets mon profil à jour (reena) ◇ someone take me home - Page 6 2109348208 (ce qu'il faudrait que je songe à faire parait-il (reena) ◇ someone take me home - Page 6 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chaol J. Weaver j'suis trop bête, ils peuvent pas s'être connus à Paris, Reena a été adoptée à 13 ans (reena) ◇ someone take me home - Page 6 927261665 Ils sont jamais revenus à Paris même en vacances ? :ôô: Ou à Londres même, genre rendre visite à leurs potos Oesterwind face

@Ronnie St-Clair parfait (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188 je t'ajoute aussi, je suis justement en train de faire ma fille sérieuse et de le mettre à jour (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind heureusement que certains sont sérieux pour rattraper les autres (reena) ◇ someone take me home - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@reena oesterwind promis je te mets dans le mien quand j'ai la foi de le faire (reena) ◇ someone take me home - Page 6 1881463262

et t'inquiètes, ils vont assez souvent en vacances à paris et ils peuvent totalement être allé à londres ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind ahah (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3997999705
on part là dessus, alors (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188 puis j'ai vu que Reena était à l'anniversaire d'Arthur donc ça va un peu soulager Nala (reena) ◇ someone take me home - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind Liam peut être genre ultra fan de ses films et un soir il la croise et il tombe dans les pommes face *baf en vrai j'ai pas d'idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind qu'elle est belle Amy (reena) ◇ someone take me home - Page 6 1508216586

bon je suis bien intéressée par ce lien : (m/f) Une personne qui la pensait superficielle et avec qui les choses ont très très mal démarré. Soit les choses sont encore compliquées et progressivement il/elle découvre une nouvelle facette de Reena, soit l'histoire appartient déjà au passé, et Reena est devenue son "bro", en ayant montré son côté très garçon manqué derrière sa bouille de princesse. (faut pas croire, Reena est fan de super héros et n'a pas peur de roter)
si tu veux bien de moi (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ronnie St-Clair @Chaol J. Weaver j'suis trop sérieuse pour vous deux (reena) ◇ someone take me home - Page 6 387742012

@Nala De Glücksbourg ouuui elle est venue avec Kale, elle va être surprise d'y voir Nala (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3997999705 En tout cas on valide pour le lien, parfait (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188

@Liam E. Gärtener PTDRRRR jpp de toi (reena) ◇ someone take me home - Page 6 927261665 le fanboy total (reena) ◇ someone take me home - Page 6 550846730 J'avoue que je sèche un peu aussi (reena) ◇ someone take me home - Page 6 1616978029 Liam aurait pu donner un coup de main à Reena à cause d'un fan un peu relou par exemple ? Et depuis ils seraient bons copains ? Parce que bon, ils bossent pas vraiment dans le même domaine alors ils peuvent pas se connaître par ce biais face

@Cassilia Borgia rouuur et que dire de Camila (reena) ◇ someone take me home - Page 6 1365124802 et bien sûr que je veux bien de toi ! Du coup tu partirais sur le fait qu'elles ne s'entendent pas, ou justement que c'est du passé et que maintenant elles sont bonnes copines ? (reena) ◇ someone take me home - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind vu que Cass vient de revenir, je pencherais plus sur la première proposition, qu'elles s'entendent pas parce qu'elles ont de gros préjugés l'une sur l'autre alors qu'en fait elles sont très différentes (reena) ◇ someone take me home - Page 6 166564858 et du coup, on pourra faire plus d'évolution par la suite, construire le truc et tout (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassilia Borgia a écrit:@Reena Oesterwind vu que Cass vient de revenir, je pencherais plus sur la première proposition, qu'elles s'entendent pas parce qu'elles ont de gros préjugés l'une sur l'autre alors qu'en fait elles sont très différentes (reena) ◇ someone take me home - Page 6 166564858 et du coup, on pourra faire plus d'évolution par la suite, construire le truc et tout (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188

Désoléééé je viens seulement de voir ton message :TT: Mais ça m'irait totalement, ça permettra de développer le truc en rp, de voir comment petit à petit elles vont s'apprivoiser (reena) ◇ someone take me home - Page 6 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)