Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(reena) ◇ someone take me home - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(reena) ◇ someone take me home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, pas du tout, je viens en improvisation. (emo)
j'ai bien envie d'un lien spéciale. (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1365124802 reena est du style calme ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates bien sûr que tu peux Vic Tu avais une idée en tête ?

@Marin N. Perol improvisons donc (emo) on va trouver ça (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1365124802 Reena est globalement calme ouais, enfin avec ceux qu'elle connaît pas je dirais, elle peut se montrer assez extravertie avec ses proches sinon Vic Pourquoi ? (reena) ◇ someone take me home - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind si la petite description de Basile dans mon profil peut coller avec l'un des liens que tu recherche et aux attentes que t'en as, j'suis pour ! hanwii

Il pourrait aussi bien juger Reena, que lui faire visiter Boston même si il l'aime surtout de nuit et il est assez impulsif et je m'en foutiste pour se faire passer pour son mec sooo.. Tu me diras ! Sinon on se trouve un truc juste pour eux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Reena Oesterwind Grayson est une vrai séducteur et Reena est une belle fille donc j'aurais pensé qu'il pourrait essayé de la draguer à voir si elle est réceptive ou si au contraire elle le recale :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est une actrice en pleine montée, on est d'accord que ça doit être difficile de l'approcher ? Richard mais marin étant un perol, durant des galas, peut être qu'il y aurait pu avoir rencontre. (reena) ◇ someone take me home - Page 3 550846730 je la vois bien en calmant pour marin, en ce moment ça va pas fort pour lui, et la jeune femme pourrait être le poids dans la balance qui lui permet de remettre les pieds sur terre. (reena) ◇ someone take me home - Page 3 550846730 (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1365124802 et peut être qu'en contre partie le jeune homme serait un moyen de retrouver le sourire même après la fatigue. (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1153642411 j'aime bien le rôle de petit ami de façade, je vois bien marin faire ça, pour l'aider, et parce qu'il se trouve bg dans les magasines. (emo) après, c'comme tu veux. (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux ma jolie (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1924519849 (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez alors sachant qu'Eliot risque d'être celui qui la juge, et Marin son "fake boyfriend" (SI NINON TU ME REPONDS UN JOUR SUR SKYPE, KISS.) ... J'me dis que Basile pourrait carrément être la première rencontre de Reena en ville, et il lui aurait montré Boston de nuit justement, les bars, les coins cools etc Vic Il est à Harvard depuis combien de temps ? Elle a visité Boston pour la première fois y a trois ans me semble (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1616978029 Même si elle a emménagé récemment (reena) ◇ someone take me home - Page 3 550846730

@M. Grayson Gates Ah bah avec Reena, c'est tout ou rien, c'est changeant (reena) ◇ someone take me home - Page 3 1881463262 Elle peut être très réceptive, ou au contraire, jouer pour le laisser le bec dans l'eau face Elle aime jouer avec les mecs donc Grayson pourrait en faire les frais (reena) ◇ someone take me home - Page 3 550846730

@Marin N. Perol toi tu m'as mis un vent sur Skype encore :donttalk: face

@Liam E. Gärtener tu sais bien que je te dis jamais non Vic Qu'est-ce que ma Reena t'inspire, dis moi tout (reena) ◇ someone take me home - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore puis qu'il soit malmené me plait bien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Grayson Gates eh bien ça me va, on part là dessus (reena) ◇ someone take me home - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)