Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Faut qu'on parle. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jally (+) Faut qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de mal à le dire, tu ne regrettais nullement d'avoir été celui qui a su dire tout haut ce qu'il pensait quand tu avais appris que 'Ric et Sally sortaient ensemble. C'était tout ce dont tu avais eu peur. Sally, je vivais avec ce mec avant que vous commenciez à vous envoyer en l'air. C'était l'un de mes meilleurs amis. J'ai perdu Ilhan, et Aaric était l'un de mes plus proches amis avant que vous ne commenciez à fricoter ensemble. J'ai liké une photo insta' et je suis allé le voir, ça te suffit pour me mettre à mal ? Forcément beaucoup de choses avaient changé entre Aaric et toi. D'ailleurs tu ne l'avais pas vu depuis longtemps quand on y pense, trop longtemps. Tellement que tu avais même été surpris qu'il te partage sa découverte d'avoir un fils. Détail sur lequel tu n'avais pris position. Tu es injuste Sally ! Tu ne m'as même pas dit que tu partais pour le Brésil. Tu ne m'as pas appelé non plus après ce qui a pu se passer. J'aurais été là, pour toi. Je serai même venu te chercher, et tu le sais ! Tes mains passaient à ton visage. Tu étais tellement à cran que tu avais l'impression que tu allais exploser. Je n'te reproche même pas de n'avoir rien dit puisqu'à l'évidence tu es si bien entouré, mais que tu puisses me reprocher de ne pas avoir été là.. ça en est trop. Elle le savait pourtant. Tu tenais à elle, et tu l'aimais tellement, que tu avais toujours considéré qu'elle était ta sœur. Vous aviez grandit ensemble, quoiqu'on puisse en dire. Ta première amie, ça avait été elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est aussi avec ce même ami que tu n'as pas voulu me voir en couple, c'est aussi ce même ami qui ne m'a pas soutenue quand j'ai perdu notre enfant alors qu'aujourd'hui il aborde fièrement son gosse, j'ai été tagué sur cette photo si ca c'était pas de la provocation, c'est le genre de mec qui m'a complètement mit à terre avant et après mon agression si tu cautionne ça écoute tant mieux pour toi." J'avais été là pour Aaric après mon agression et je m'en voulais pour ça aujourd'hui, j'aurais voulu que Elyes soit là et me dise d'arrêter d'être trop gentille avec lui, au final non il reprenait contact avec lui alors oui j'étais blessée que mon petit frère ne prenne pas mon parti. "Tu savais que je n'étais plus avec Aaric, comment tu veut que je vive bien une rupture, j'étais amoureuse et on était marié alors forcément que j'allais mal, forcément il fallait que je parte loin, comment tu voulais que je t'en parle, depuis la mort de ton ami tu te met au plus mal, comment tu voulais être là pour moi." Je ne lui reprochais pas tellement de en pas avoir été là pour mon agression puisque oui je ne lui avais pas dit mais il savait pour ma rupture, il savait que j'avais été sentimentale, il savait que pour Jamie j'avais été capable d'une grosse connerie, que j'avais regretté mais tout de même alors il aurait dû savoir que je vivais mal ma rupture. "Tu savais pour ma rupture, moi c'est ce que je te reproche de savoir que je vivais une rupture difficile et de n'avoir jamais essayé de savoir si j'allais mieux ou pas.." Il savait aussi que mes sentiments pour Aaric avait été sincère et pourtant il été passer au dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à l'écart de votre couple bien avant toutes vos conneries. Je te savais pas enceinte, moi! Putain Sally ! Est-ce que tu comprends maintenant pourquoi c'était si dur de vous savoir ensemble ?! Si tu avais été persuadé qu'Aaric était fait pour ta soeur, tu aurais pensé toi-même à faire les présentations. C'était logique. Un des meilleurs amis avec ta soeur, ça pouvait être le paradis, comme l'enfer. Pour le coup, ces deux-là c'était devenu l'enfer. Ouais vous étiez mariés. Tu étais amoureuse, mariée mais avec des sentiments pour le père de ta fille. Ce même mec pour qui tu as failli te foutre en l'air après avoir trop bu. Tu m'as renié, tu m'as rabaissé quand j'ai eu le malheur de te dire ce que je pensais de ta relation avec Aaric et aujourd'hui je suis sur le banc des accusés ! Après sa rupture tu avais pris le temps de passer un moment avec elle, et à l'évidence, elle avait eu tellement de recul là-dessus en allant même jusqu'à te parler de Jamie. Alors peut-être avais-tu minimisé tout ça mais stupide que tu pouvais tu t'en étais voulu que ça ait capoté entre eux. Oui et c'est sûrement mon seul tort dans cette histoire.. De ne pas avoir pris assez de nouvelles. Je me suis fait rare. Mais il fallait le reconnaître tu vivais une période difficile, et Ilhan n'avait pas été le seul facteur. ton vrai refuge avait été Cataleya. C'est aussi pour ça que tu avais mis autant de temps à parler de tes soucis. Tout bêtement parce que tu avais eu cette bulle réconfortante, mais là tu n'avais plus de nouvelles depuis près d'une dizaine de jours. Puis tu ne l'avais pas dit à Sally mais Rhia aussi avait trouvé la mort il y a peu de temps, et toi tu te demandais où étais ta place au milieu de tout ça. Tout se barrait en cacahuète et ta relation avec ta soeur prenait cher. Tu sais quoi, tu diras à Jamie de m'excuser. Tu n'avais pas la tête à t'excuser, tu l’appelleras peut-être plus tard. En attendant tu en avais assez. Tu manquais presque d'air et tu voulais te barrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Qu'est ce que tu me reproche là, de tomber amoureuse, non mais 'y crois pas.. et toi tu comprends que c'est si dur que mon petit frère prenne le parti du mec qui m'as fait le plus mal ces derniers temps." Sans Jamie c'est simple j'aurais vécu un vrai enfer, je me serais éloigner de tout le monde et surtout de ma fille mais avec son aide j'avais pu surmonter tout ça et surtout la perte d'un enfant, quand on sait à quel point je voulais être maman, le viol à mes yeux avait été moins violent que la perte de mon enfant. "Quoi tu veut aussi rabaisser la relation que j'ai avec Jamie, tu l'as fait avec Aaric alors vas y fait le mais il restera toujours le père de ma fille, ma vie n'a rien à voir là dedans, je reproche tes choix." J'en avais un peu ras le bol de devoir en parler il savait ce qui me faisait le plus de mal dans cette histoire, s prise de parti pour un homme qui m'avait trahi, humiliée, détruit alors s'il voulait faire le choix de le retrouver dans sa vie il devra faire sans moi. "Oui c'est ça tu es un saint Elyes et je suis la parce dans l'histoire." J'avais été là pour lui quand i m'avait dit avoir perdu son ami et il savait que j'aurais été toujours là pour lui, je ne lui reprochait pas de ne pas être là puisque j'avais été celle qui ne lui avait rien dit, je lui reprochais de reprendre contact avec le type qui me décevait un peu plus chaque jour, le père de mon défunt bébé. "Tu lui dira toi même j'ai une fille à aller chercher." Je préférais couper court avant qu'il le fasse, toute façon vu l'état dans lequel il venait de me mettre je ne serais pas une bonne compagnie pour Jamie et je devais retrouver Zoé du coup j'allais récupérer mes affaires pour m'en aller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pris le temps de se voir, on en a parlé, tu allais plutôt bien avant le Brésil. Oui, à l'évidence tout avait basculé à cet instant. Parce que pour toi, elle avait su prendre le recul nécessaire sur sa relation avec Aaric. D'ailleurs toi, tu avais presque secrètement ressenti de la culpabilité en apprenant qu'ils avaient rompu. Puis il fallait le reconnaître quand elle t'avait parlé de ses sentiments pour Jamie, elle avait comme freiné cette culpabilité. Aaric, Jamie, ou n'importe qui d'autres, ça m'est bien égal ! Pourquoi est-ce que c'est si compliqué pour toi, d'encaisser le fait que j'aurais pu tout juste m'inquiéter. Puis, votre histoire a de toute façon n*qué mon amitié avec Aaric, avant même votre rupture! Tu l'avais su vous n'alliez pas vous retrouver comme avant. Tu avais entaché sa relation avec Sally en t'y opposant, il avait fini par lui faire du mal et plus encore que tu ne le pensais apparemment. Quant à ta relation avec Sally, tu préférais ne même plus y penser. Tu ne reconnaissais plus ta sœur, et tu osais te dire que tu étais celui sur qui elle déballait sa peine après ce qu'elle avait pu vivre. Alors quand elle te qualifia de saint, tu n'a même pas pris le temps de répondre. Elle interprétait tout de travers et toi tu sentais vidé. Quand elle se précipitait à prendre ses affaires, tu allais simplement t'asseoir sur un haut tabouret, en la regardant sans rien dire. Tu n'étais pas sur de vouloir faire face à Jamie maintenant, mais tu n'avais pas le choix pour autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je n'avais pas perdu de bébé et je ne m'étais pas fait.. violer à ce moment là." C'était la première fois que j'arirvais à dire le mot viol à haute voix, cela me faisait tellement mal de le dire que j'en avais les larmes aux yeux, une larme coulait sur ma joue, Elyes pouvait penser ce qu'il voulait mais le perdre me faiit du mal, il était mon frère il n'était pas n'importe qui et voilà pourquoi j'encaissais mal qu'il soit retourné vers Aric après tout ça, j'étais parti à cause de ma rupture, il m'était arrivé tout ça un peu à cause de lui, il avait couché avec ma pire ennemie, il ne m'avait pas soutenue quand il avait apprit que j'avais perdu son enfant et il annonçait sans l'ombre d'une gêne qu'il avait un enfant sans avoir un seul respect pour notre relation, j'avais été sa femme et il me l'a annoncé sans ménagement alors oui j'en voulais Elyes de reparler à un type comme ça., n'importe qu'elle nana aurait fait du mal à Ely j'aurais prit son parti. "Oui préoccupe toi de ta putain d'amitié Ely soit égoïste c'est bon j'en ai marre, si tu comprends pas c'est pas de ma faute." Cette dispute avec mon petit frère rajoutais une ombre de plus au tableau, je pris mon sac, ma veste en laissant les larmes coulés sur ma joue pour ensuite prendre la porte et sortir de l'immeuble de Jamie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà pour la première fois tu entendais le mot viol dans sa bouche, et autant dire que ton cœur s'était autant resserré que ta mâchoire à cet instant. Viol doublée d'une fausse couche. Putain c'était de ta sœur dont on parlait ! Ça te révoltait autant ça te saignait et tu t'efforçais de retenir des larmes de colère, de culpabilité, de révolte, de chagrin, de ral-bol. Oui tout ça à la fois. Mais tout ça je l'ignorais.. Oui quand elle t'avait reproché d'aller voir Aaric, elle avait dans la foulée pris le soin de t'annoncer ce qu'elle avait vécu de la pire des manières. Par texto, en pleine dispute en refusant même que tu te voir quand toi, tu en avais ressenti le besoin. Tes avant-bras épousèrent de le plan de travail de la cuisine de Jamie et ta tête finissait par se nicher dans l'espace formé par tes bras. Tu n'en pouvais plus et malgré sa réplique tu n'as rien ajouté et à ton tour tu n'avais pas su comment retenir ses larmes de frustration, de colère, de chagrin. L'incompréhension ne te quittait pas, l'inquiétude te consumait, et la situation te révoltait. Si bien que tu avais presque oublié que tu étais chez Jamie. Tu avais passé plusieurs secondes comme ça avant qu'il ne t'indique sa présence. Ce mec était le père de ta filleule, et était très proche de ta sœur quand toi tu étais proche de sa sœur. Vous aviez passé une petite heure ensemble, après quoi tu es rentré. Une part de toi se disait qu'il fallait laisser le temps à Sally et une part de toi se mordait les doigts. Tu avais l'impression de vivre un enfer quand tu ne leur avait nullement demander de fricoter ensemble, de s'envoyer en l'air, de s'aimer, de se quitter, de se blesser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)