Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas de mal à le dire, tu ne regrettais nullement d'avoir été celui qui a su dire tout haut ce qu'il pensait quand tu avais appris que 'Ric et Sally sortaient ensemble. C'était tout ce dont tu avais eu peur. Sally, je vivais avec ce mec avant que vous commenciez à vous envoyer en l'air. C'était l'un de mes meilleurs amis. J'ai perdu Ilhan, et Aaric était l'un de mes plus proches amis avant que vous ne commenciez à fricoter ensemble. J'ai liké une photo insta' et je suis allé le voir, ça te suffit pour me mettre à mal ? Forcément beaucoup de choses avaient changé entre Aaric et toi. D'ailleurs tu ne l'avais pas vu depuis longtemps quand on y pense, trop longtemps. Tellement que tu avais même été surpris qu'il te partage sa découverte d'avoir un fils. Détail sur lequel tu n'avais pris position. Tu es injuste Sally ! Tu ne m'as même pas dit que tu partais pour le Brésil. Tu ne m'as pas appelé non plus après ce qui a pu se passer. J'aurais été là, pour toi. Je serai même venu te chercher, et tu le sais ! Tes mains passaient à ton visage. Tu étais tellement à cran que tu avais l'impression que tu allais exploser. Je n'te reproche même pas de n'avoir rien dit puisqu'à l'évidence tu es si bien entouré, mais que tu puisses me reprocher de ne pas avoir été là.. ça en est trop. Elle le savait pourtant. Tu tenais à elle, et tu l'aimais tellement, que tu avais toujours considéré qu'elle était ta sœur. Vous aviez grandit ensemble, quoiqu'on puisse en dire. Ta première amie, ça avait été elle.
(Invité)