Je restais la même Sally même si j'avais été agressée j'étais le genre à ne pas vouloir déranger les gens, je voulais y aller seule parce que je ne voulais pas demander à une personne de m'accompagner et déranger et puis même si l'enfant que j'avais perdu était celui de mon ex je ne voulais pas y aller avec lui, tout simplement parce qu'il n'avait pas été là pour moi quand je l'avais perdue lors aujourd'hui je n'avais plus besoin de son soutien, sa c'était avant. "Et pourquoi pas?? J'y vais pas pour une partie de plaisir, après le jugement je rentrerais." Non il n'irait pas avec moi simplement parce que je ne lui demanderais pas, je savais très bien qu'il tenterait quelque chose avec moi et je ne voulais pas et parce qu'il aurait dû être là avant. "Non je ne garde pas ce genre de rapport avec lui." Je ne voulais pas entrer dans les détails, je lui expliquais juste qu'il ne serait pas là, que j'irais seule jusu'à qu'il décide de venir de lui même, Zoé pouvait être garder par pas mal de monde ou même Alexys qui allait surement l'ordonner quand je lui dirais mais si Jamie voulait rester avec Zoé moi sa m'irait aussi très bien. "Où tu peut rester avec notre fille aussi."
Fronçant quelques peu les sourcils face à la réponse de Sally, on voyait aisément que tu ne partageais pas son avis. Peut-être que dans ton genre tu étais bien trop protecteur mais ça te paraissait tellement logique qu'elle n'ait aucune raison d'y aller seule. C'est justement parce que c'est pas une partie de plaisir, qu'il est hors de question que tu y ailles seule! As-tu dit comme pour si tu trouvais cela parfaitement logique. Pour autant, il allait vite te falloir faire attention. Peut-être dépassais-tu es bornes, mais en même temps tu te sentais aussi concerné. Il n'y avait qu'à espérer qu'elle ne t'en voudrais pas pour ça. Alors quand elle t'avouait ne pas garder ce genre lien avec son ex, tu ne pouvais pas ne pas te proposer ou au moins t'assurer qu'elle n'irait pas seule. Alors quand elle te parlait de Zoé, tu ne t'en étonnais pas. Tu peux la confier à ta mère pour cette fois, ou même à Alexys. Elle réclamait Zoé jusqu'à y'a pas si longtemps. Tu avais reçu un message d'Alexys te disant que sa filleule lui manquait. Votre fille ne manquait pas d'amour.
Je ne me voyais pas demander à quelqu'un de m'accompagner, proche ou pas je préférais me débrouiller seule comme je l'avais toujours fait et du coup si Jamie voulait rester avec Zoé moi cela m'allait aussi. Mon ex je ne lui demanderais pas parce qu'il m'avait déçue, ce n'était plus l'homme que j'aimais et de qui j'étais tomber folle amoureuse alors forcément je ne voyais que Alexys qui ne me laisserait pas le choix que de m'accompagner mais je ne pensais pas que Jamie insisterait pour être de la partie. "Ouais enfin je ne serais pas rester éternellement là bas et je suis bien obligé d'y aller." bien sûr que Zoé pouvait rester avec ma mère ou Alexys mais si je pouvais éviter de déléguer ma fille à mes proches c'était encore mieux, si j'aurais pu je 'aurais même amené avec moi mais un tribunal n'était ps la place d'une petite fille. Ma mère je ne voulais pas la mettre au courant pour le tribunal sinon j'allais passer un séjour d'enfer là bas, on connait les mamans latines et j'avais pas envie de la voir ce mettre dans tout ces états. "Okay je verrais avec Alexys." Je joindrais Alexys par téléphone et je verrais bien avec elle pour Zoé mais je ne voulais pas que Jamie change ses plans pour moi.
A coup sur, vous ne captiez pas le même réseau avec Sally à ce moment-là. C'était déconcertant pour toi de voir à quel point elle minimisait les choses devant les autres. Tu ne savais si elle vivait comme ça dans sa tête mais tu en doutais. Tu avais bien plus l'impression que face à toi, elle agissait pour ne pas déranger en permanence. C'était fait pour te plaire. Et alors ? Tu y vas pour un procès Sally, que ça dure une demi-journée, trois jours, ou une semaine, c'est pareil. Tu devrais pas y être seule. Tu ne comparais en rien son retour au Brésil et son premier voyage il y a plus d'un mois de ça. Mais là, il s'était passé des choses trop graves pour qu'elle fasse face au procès seul. Un soutien c'était important à tes yeux. Toi, qui n'avait pas voulu qu'on soit près de toi, quand tu ne savais pas si tu serais foutu ou non d'aligner deux pas. Incorrigible Jamie. Mais tes qualités faisaient aussi tes défauts, que veux-tu! Très bien! Quand est-ce qu'on part alors ? As-tu dit en souriant doucement, cause si tu avais eu gain de cause. Oui, ça ne faisait aucun doute, pour toi, tu iras avec elle. Elle venait d'accepter non ?
J'étais habitué à vivre tout toute seule, j'avais su faire sans mon ex après la perte de mon enfant, j'avais vécue ma grossesse seule, j'avais très vite quitter le cocon familial pour vivre au campus, j'avais travaillé très jeune en tant que fleuriste alors forcément j'étais habitué à tout faire seule, comme ce voyage malheureusement pour moi ce jour là j'aurais préféré mourir sur le coup mais j'avais reprit des forces auprès de ma fille et là j'étais prête à affronter le regard de ce mec, celui qui m'a priver d'un deuxième enfant. "Je dis juste que j'aurais pu.." Je ne pouvais pas lui demander parce que ce n'était pas dans mes habitudes de demander de l'aide, la dernière fois que je lui avais demandé quelque chose c'était de garder Zoé pour que j'aille m'aérer la tête au Brésil et au final cela c'était mal passer. Je le regardais dans les yeux et un petit sourire ce pointait sur mes lèvres, à quoi bon insister je savais qu'il avait prit sa décision. "Après demain c'est pas trop tôt pour toi??"
Hochant positivement et légèrement la tête, tu comprenais ce que voulais dire Sally et tu lui faisais comprendre. J'en doute pas. Mais de mon côté je dis seulement que tu ne devrais pas. Et je suis sur que je serais pas le seul à penser ainsi. A commencer par sa meilleure amie qui était au courant, puis par sa mère même si pour le coup tu savais qu'elle ignorait l'épisode brésilien, quant à Elyes tu n'en savais rien. Non c'est très bien. Après demain. Je prendrai mon billet tout à l'heure. Il suffit que tu m'envoies les références de ton vol, qu'on soit certain d'être sur le même. L'intérêt c'était d'être sur place avec elle, pas forcément d'y aller sur le même vol, mais pour le coup tant qu'à faire, tu préférais largement. Puis si je dois me prendre une chambre d'hôtel, j'aime autant que tu me le dises maintenant. Bon tu en doutais vu les nuits où aviez dormi ensemble le mois dernier. Mais là tu la taquinais un peu aussi. Maintenant que vous vouliez les mêmes choses, en jouer c'était presque logique.
Je savais très bien qu'il allait me dire ça en fait et je savais aussi qu'Alexys serait d'accord avec lui mais je détestais montrer mes faiblesses aux gens même si face à moi c'était le père de ma fille. "Ouais enfin dit plutôt que tu meurt d'envie de te retrouver seule avec moi là bas." Autant apaiser la discussion on ne serait jamais d'accord lui et moi à ce sujet là, puis là il avait prit sa décision il partait avec moi alors on allait pas discuter plus longtemps. "Je ferais ça dès que je rentre promis, puis je vais pas tarder pour te laisser préparé ce que tu as à préparer." Quand il me parlait de chambre d'hôtel je fronçais les sourcils vraiment après avoir partager son lit plusieurs jours, s'être embrassé et avouer des choses je pense qu'on pouvait passer au dessus la chambre séparé, la seule chose qu'il risquait c'est que je lui saute dessus. "Ouais bien sûr fou toi de moi aussi.."
Il fallait qu'elle en profite pour désamorcer et te taquiner. Oui tu n'étais pas bien étonné. Mais il fallait le reconnaître, à l'entendre, tu n'as pas su t'empêcher de rire juste avant de préciser. Arrête, j'étais sérieux. Y'aura tout le temps de se retrouver seul plus tard à l'évidence. As-tu dit tout de même, écartant la possibilité que finalement vous renonciez à essayer ensemble. Quoiqu'il en soit la mexicaine était bien avertie maintenant. Il était pour toi hors de question qu'elle finisse par se complaire dans ses habitudes de supergirl quand toi tu voulais être là pour elle. Avais-tu seulement besoin de trois plombs pour te préparer ? Pas vraiment. Tu as simplement hoché la tête pour autant, et quand elle finissait par râler à ta réplique tu ajoutais. Excuse mon côté gentleman.. As-tu dit pas sérieux pour trois misérables sous. Tu la taquinais, à l'évidence pour toi c'était logique qu'une chambre suffirait. L'espace de cet instant avait suffit à ce que tu prennes sa main dans la tienne pour l'attirer vers toi pour l'embrasser. Vous n'étiez pas encore décidé sur la suite, mais rien ne vous empêchait de vous embrasser n'est-ce pas ? C'est pas comme si l'envie se faisait rare ces temps-ci!
Je savais qu'il était sérieux et c'était bien ça le problème, il avait tout gagner de toute manière puisqu'il m'accompagnait pendant mon séjour bien que j'aimais faire les choses seule mais être avec lui était aussi une bonne chose, pour nous deux et pour que j'évite de vivre ça seule. "J'étais sérieuse aussi et peut être bien, mis peut être aussi que j'ai envie que cela arrive plus tôt que prévu." Avec ce petit sourire qui ne quittait pas mes lèvres je proposais de le laisser seul, préparé ses affaires, le temps pour moi de joindre ma meilleure amie, parler à Zoé pour lui dire que ses parents allaient s'absenter. J'étais en train de me mordre la lèvre au moment même où il attrapait ma main pour m'attirer à lui, ma main entremêlait ses doigts, mon autre main glissait sur sa joue alors que je prolongeais son baiser tendrement, je n'étais pas sûre de pouvoir y résister à ce genre de baiser.
Elle avait peut-être envie que vous ne vous retrouviez que tout les deux, et pour le coup toi aussi. Tu étais autant dans la hâte que dans l'appréhension de voir ce que seraient vos prochaines aventures ensemble. Tu voulais te retrouver rien qu'avec elle, te concentrer sur ça, un temps. Alors puisqu'elle en ajoutait une couche, tu répliquais. C'est vrai qu'on est seul, là. As-tu dit l'air de dire que ce serait bête de ne pas en profiter. Mais c'était particulier parce que même si tu étais conscient que ça pourrait ne pas fonctionné, tu ne te privais pas de profiter de l'instant avec elle. Tu l'avais donc embrassé, laissant tes doigts s'entremêlaient aux siens sous son initiative. C'était tendre comme tout, c'était plaisant, et ça devenait doucement plus passionné, et toi tu semblais vouloir profiter de ce moment.