Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Faut qu'on parle. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jally (+) Faut qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne pourrait pas me jeter la pierre mais là j'avais clairement envie de profiter de la situation profiter de lui et du fait qu'on soit sans Zoé pour tenter un rapprochement, après tout il m'avait embrasser alors comment résister face à ce genre de geste, moi je ne pouvais clairement pas. "Ouais t'as une idée de ce qu'on pourrait faire?? Parce que moi oui." Mes doigts s'étaient entremêlés aux siens mais la situation devenait plus pressante, plus coquine, je souriais à travers ce baiser et je relâchais sa main et séparaient mes lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux avant d'attraper mon haut et le soulever, clairement je retirais mon haut que je jetais au sol pour finir en soutien gorge devant lui avant de venir attraper ses lèvres de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay, qu'elle ait une idée, ça ne t'étonnait pas. Pas du tout. Pourtant tu avais à priori les mêmes envies. Tu voulais profiter de ce moment sans que vous vous posiez milles et une questions. Et quoique vous puissiez dire, cette fois, tu avais le sentiment que c'était la bonne. Vous étiez cherché du regard ces derniers temps en silence. La varicelle de Zoé avait eu le don de vous freiner. Alors qu'elle quittait tes lèvres et tes mains, tu osais te demander si elle regrettait, et très vite c'est l'inverse qui se passait. Elle a retiré son joli haut et alors qu'elle t'embrassait, tu glissais tes mains à sa taille pour l'attirer près de toi, bien plus encore. Les choses prenaient une autre tournure,
cela se sentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours, tu n'allais pas très bien. Tu sais après tes désaccords avec ta soeur et ta mère datant de cet été, tu avais réussi à les retrouver pleinement. Puis il y a eu l'épisode Aaric, et même quand vous aviez réussi à arranger ça, cette histoire t'explosait à nouveau à la figure. Sally t'en voulait sans que tu puisses savoir pourquoi. Tu avais été tagué sur la photo d'Eros, tu l'as liké, et ça avait suffit à ce que Sally te déclare la guerre. Mais au fond ce n'était même pas le pire. Elle refusait de te voir, refusait que tu vois Zoé. Mais ça aussi ce n'était pas le pire pour toi. Non Zoé, tu la verrait chez ta mère, par Alison, Jamie qu'importe. Mais ce qui toi te perturbait c'était bien l'agression de Sally, et elle te rejetait complètement même quand tu avais voulu la voir après qu'elle t'ait avoué son malheur. Mais elle semblait bien entouré. Alexys et Jamie devenaient sa base, et tu savais que votre mère n'était pas au courant. Oui tu avais comme mené l'enquête. Alors tu venais voir Jamie comme dans l'espoir d'en tirer des infos.  Jamie ?! C'est Ely'...! As-tu après avoir toqué plusieurs fois, persuadé qu'il était là puisque tu avais croisé un voisin qui te l'avait confirmé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été vraiment raisonnable avec Jamie puis il faut dire qu'on avait pas eu le temps de vraiment ce retrouver, quand je disais ce retrouver c'était une façon de parler mais après avoir entendu ce qu'il pouvait ressentir à mon égard et moi vis à vie de lui on aurait pu profiter d'un moment rien qu'à nous deux sauf qu'avec ce qui était arriver à Zoé on avait pas eu tellement le temps. J'étais donc sur le point de profiter de ce moment, de le prendre maintenant qu'on était que tout les deux j'avais retiré mon haut et quand il me tirait beaucoup plus vers lui je laissais ma poitrine recouvert de mon soutien gorge ce coller contre lui et ma langue venir taquiner la sienne alors que mes bras avait entouré sa nuque mais c'était sans compter sur Elyes, c'était la deuxième fois qu'il arrivait au mauvais moment alors que j'étais à moitié dévêtu, la première fois avec mon ex et là avec Jamie. Je me séparais assez rapidement de ses lèvres pour me redresser et attraper mon haut histoire de le remettre avant que mon frère entre dans la pièce, étonnée qu'il soit ici d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup tu étais conscient que vous risquiez de vous laisser aller à quelque chose de plus sérieux, mais vous aviez déjà eu fait ce genre de choses avec Sally. Alors même si cette fois ça semblait différent, tu ne te voyais pas freiner l'instant sous prétexte que ça risquait de ne pas fonctionner entre vous, ou sous prétexte que vous preniez votre temps. Encore quelques secondes de plus et tu aurais également retiré ton tee-shirt, et surpris par les coups insistants à ta porte, tu quittais les lèvres de Sally. C'est ton frère ?! As-tu étonné en te redressant, et en passant doucement ta main à ta bouche. Surpris tu la regardais se rhabiller et c'était pour toi comme une petite douche froide tant tu étais surpris par la visite d'Elyes. Tu allais lui ouvrir, et l'inviter à entrer directement dans la cuisine avec dans l'idée de laisser un peu de temps à Sally avant de se pointer. Elyes te confiait vouloir te parler de sa soeur, et tu crevais l’abcès directement en lui disant qu'elle était là, dans ton salon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je retrouvais Jamie et pour le coup je ne m'attendais pas à avoir débarquer mon frère ici, après tout il avait aucune raison pour venir voir Jamie d'après moi, j'avais coupé les ponts avec lui après qu'il est reprit contact avec Aaric, après tout ce qu'il m'avait fait, après qu'il m'est laissé me démerder avec la perte de notre enfant je ne comprenais pas qu'Elyes pouvoir retourner vers lui, retrouver un pote qui avait fait du mal à sa soeur. Avec Jamie on était dans une position assez délicate quand Elyes arrivait, je me redressais pour enfiler mon haut et Jamie allait par la suite ouvrir en allant à la cuisine, je repris mes esprits en passant une main dans mes cheveux. Me retrouver nez à nez avec mon frère et devant Jamie c'était délicat, j'allais donc les rejoindre en restant sur le pas de la porte de la cuisine. "Je vais rentrer et vous laissez parler."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venu Jamie c'était vrai. Pour autant une fois que tu as su que Sally était là, ça changeait la donne. D'ailleurs tu espérais juste qu'elle ne s'enfuirait pas comme une voleuse. Mais quand tu l'as entendu s'adresser à vous, tu as regardé Jamie brièvement avant de t'adresser à ta soeur directement. Non attend, Sally ! Tu n'en revenais pas qu'elle veuille autant de fuir. Au fond, tu ne comprenais pas, mais tu savais aussi qu'inconsciemment elle te punissait en te mettant à l'écart de sa vie. Et ça, ça t'insupportait. Tu te faisais du soucis pour elle. Elle t'avait balancé avoir été violée, puis avoir perdu un enfant, et dans la même conversation elle t'avait dit ne plus vouloir te voir. Il y a de quoi finir perturbé non ? Je sais pas, accorde moi cinq minutes. Ce serait trop demandé ? As-tu demandé en la regardant. Depuis quand est-ce que tu étais un boulet à ses yeux ? Ça te dépassait. Une chose est certaine, depuis que ta mère biologique avait irruption dans vos vies, à chaque conflit avec Sally, tu avais ce besoin de sentir que tu étais son frère encore et encore. Un peu comme si tu avais peur que le fait que tu ne sois que son cousin dans les faits, légitimait ces désaccords entre vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Revoir Elyes c'était difficile, déjà parce qu'on était en froid et parce qu'au fond je n'avais pas envie de le revoir, il était mon frère et je l'aimais énormément mais il m'avait beaucoup déçue, je m'en voulais d'être là pour Aaric je le regrettais beaucoup mais Elyes était mon frère, j'aurais pensé qu'il aurait été là pour me protéger, qu'il aurait été celui qui aurait insulté Aaric pour le mal qu'il m'a fait mais celle qui avait prit ce rôle c'était Alexys, à côté de ça mon propre frère redevenait ami avec le type qui m'avait détruit, celui qui avait fait que je parte au Brésil et celui qui m'avait pas soutenue pour la perte de notre enfant quand il en faisait d'autres partout donc forcément que j'en voulais à Ely d'accepter ça. Je regardais Jamie qui préférait s'éclipser pour nous laisser parler et j'entrais dan la cuisine pour poser mon dos contre le mur face à lui. "Qu'est ce que tu veut Elyes, Aaric ne t'as pas déjà fait un topo, je sais pas puisque tu le vois pose lui des questions à lui." Il savait ce que je lui reprochais et j'allais juste me répéter, puis s'il voulait entendre parler de mon agression je n'étais ps assez forte pour lui expliquer en détail.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie s’éclipsait et toi tu ne te demandais même pas ce que Sally faisait là. Non pour toi, ça restait normal. Après tout, ils étaient parents d’une petite fille, et s’entendaient bien. Cela dit tu n’allais pas sans ignorer les sentiments de ta sœur pour Jamie. Putain je me fiche d’Aaric pour l’instant. C’est toi dont il s’agit. Ces derniers jours tu t’étais demandé ce que tu aurais préféré : qu’on te cacher son agression jusqu’au bout ou qu’on te le dise sans que tu puisses avoir de contact avec elle. C’était un peu la deuxième option que tu subissais mais tu ne voulais pas désespérer complètement. Comment tu vas ? C’est ce qui t’importait le plus. Tu étais affreusement inquiet. Le mal avait été fait certes, mais tu ne savais rien sur comment elle se portait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais beaucoup vu Jamie ces temps ci, je ne voyais que lui pratiquement mais bon il était le père de ma fille, il m'avait héberger le temps que je me remette sur pied et pour passer les fêtes et aujourd'hui il y avait beaucoup plus, ce que je n'avais pas eu l'occasion de raconter à mon frère vu les tensions. "Mais c'est auprès de lui que tu as prit des nouvelles et que tu félicite en sachant très bien ce qu'il m'a fait." Quoi que non il en savait pas tout mais il en savait un minimum pour savoir qu'il m'avait fait du mal et peut être que s'il c'était soucier de moi il aurait été très vite au courant du fait que Aaric m'avait énormément blessé mais ça c'était trop tard pour lui dire, c'était trop tard pour rattraper le temps perdu. "Je ne sais pas comment tu veut que j'aille. J'ai perdu un enfant et le père de cet enfant ne m'a pas soutenue, par dessus le marché mon petit frère retourne vers cette personne, un sale type à abuser de moi, ce même type m'as battu autant que mon père le faisait alors comment je peux aller à ton avis, les marques sur mon visage ont disparus mais pas la douleur à l'intérieur et Jamie à été celui qui as été là pour moi, seulement lui et Alexys."

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)