Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui Zoé était avec ma mère pour une sortie au zoo, elle avait prévue cela depuis des jours mais avec sa varicelle on avait repoussé et aujourd'hui je me disais que c'était parfait comme ça cela me permettrait de parler avec Jamie, sa révélation la dernière fois m'avait perturbé et aussi je devais lui parler de mon retour au Brésil, pas par plaisir mais pour témoigner contre le mec qu'ils avaient retrouvé suite à mon agression, je n'allais pas être la seule à témoigner puisque j'étais une de ses nombreuses victimes. Je devais en parler à Jamie parce qu'il avait été là pour moi, il était aussi le père de ma fille donc forcément qu'il allait forcément devoir être au courant de tout ça. Je me retrouvais devant chez lui et je toquais à sa porte parce que même si j'avais vécue avec lui quelques jours aujourd'hui je n'étais pas chez moi, je souriais donc une fois chez lui et après une bise on rejoignait le salon, on était que tout les deux et il fallait qu'on parle, une fois installer sur le sofa je le regardais dans les yeux et je commençais. "On as des choses à dire il me semble.." Il fallait qu'on en parle, la dernière fois on avait couper court à la discussion et à notre baiser parce que Zoé avait eu la varicelle mais aujourd'hui il fallait qu'on parle. "Tu vois de quoi je parle??"
(Invité)