Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJally (+) Faut qu'on parle. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jally (+) Faut qu'on parle.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi maintenant il me voyait autrement et ses explications me faisait comprendre mais j'étais aussi perdue, toujours parce que bon il parlait d'une autre femme à cet instant là et je savais ce que c'était d'aimer une autre personne, j'avais aimé Aaric sauf que moi j'avais toujours eu ce genre de sentiment pour Jamie à côté aussi, mes sentiments n'étaient pas arrivé d'un coup. "Donc il y a une autre femme.. Donc tout ce temps c'est pour elle que tu avait des sentiments mais ce soir tu me dit que ces sentiments là tu les ressent pour moi où tu pourrais??" En fait là il venait de répondre à ma question sans vraiment le savoir. "Donc si je comprends bien tu n'as aucun sentiment pour moi, c'est plus le fantasme d'une famille à trois qui te donne envie??" Encore une fois il parlait de nous en incluant Zoé et pas de lui et moi, on avait partager deux baisers mais rien de plus et est ce que c'était parce qu'il en avait aucune envie je n'en savais rien je ne savais pas quoi y penser. "Tu préfère reporter la dispute??" Oui forcément on allait ce disputer, on était pas d'accord sur ce sujet là, j'avais l'impression qu'il voulait ça pour avoir un certain contrôle sur la vie de notre fille, comme ci on ne pouvait pas décider à deux sans un bout de papier, comme ci il avait aucun confiance en moi. "J'ai failli avoir un enfant avec lui alors oui mais il m'a surtout fait souffrir et ce qui me fait le plus peur c'est que je morfle encore une fois avec toi. J'ai envie qu'on m'aime pour la femme que je suis et pas pour un certain fantasme."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais bien que c'était confus pour Sally, pourtant pour toi ça te semblait tellement clair. Tu n'avais jamais vu aussi clair dans toute cette histoire, et tu aurais clairement tort de penser que plus d'explications seraient inutiles. Non il y a pas d'autres femmes. Ce que j'essaye de te dire, c'est que si j'ai jamais voulu avant, c'est parce que je n'ai pas été stable de ce côté-là, et je craignais par dessus tout de te faire souffrir plus que je ne l'avais déjà fait. Tu t'en étais voulu trop longtemps d'être le mec à cause de qui, Sally allait mal. Pour autant c'était bien Sally qui t'intéressait là, et non un espèce de fantasme. A sa question tu t'es donc approché doucement comme pour la rassurer. Non, bien sûr que non. Je t'avais dit la même chose la première fois que tu m'as parlé de tes sentiments. Mais si ce n'était qu'une histoire de fantasme j'aurais cédé y'a longtemps, et y'a aussi longtemps que ça serait fini entre nous. Oui rien ne tenait sur un fantasme. Puis si tu n'avais pas un minimum de choses ressenties pour elle, ça aurait vite capoté parce que ton cœur aurait fini par s'attacher ailleurs. Tu es un sentimental Jamie. Passer deux ans et demi pour oublier une femme ce n'était pas rien. A sa question tu as sourit légèrement presque gêné avant de dire. Oui, ce n'est pas une dispute qui nous aidera, là. C'était le cas de le dire, vous n'en aviez pas besoin. Pour autant étais-tu rassuré ? Pas vraiment. Mais bizarrement savoir où vous alliez avec Sally te préoccupait bien plus à cet instant. Sally, crois moi, je risque beaucoup plus en nous donnant une chance qu'en continuant comme on le faisait jusqu'à présent. Si je n'étais pas sur de moi, je ne t'aurais rien dit, et surtout je n'aurais rien fait. As-tu dit alors qu'indéniablement ton regard se posait à ses lèvres. Et puis, on attend pas pour un fantasme. On s'empresse de le réaliser ailleurs, c'est tout. Moi je suis prêt à attendre. Qu'elle ait besoin de faire le point, tu le comprenais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me parlait enfin, il m'avouait qu'il avait penser à une autre tout ce temps et cela me perdait plus que cela m'aidait, je comprenais mais j'avais peur que cette femme revienne dans sa vie, qu'il sente qu'elle était toujours présente dans son coeur et qu'il avait fait un transfert avec moi, j'avais revu Aaric moi, j'avais pu le repousser donc je avais que je pouvais passer outre mais est ce que lui avait pu passer outre cette femme où il pensait l'avoir fait. "D'accord mais si cette femme revient dans ta vie tu peut être sûr que tu sera sûr de ne plus vouloir partager plus avec elle qu'avec moi??" Il me parlait de cette femme pour la première fois alors forcément j'avais des questions, il se rapprochait de moi pour répondre à mes questions en essayant d'être rassurant et ça marchait plutôt bien. "Et le fantasme de former une famille avec Zoé, c'est pas ce qui t'encourage à nous donner une chance??" J'avais besoin d'être sûre que c'est moi en tant que femme qui lui plaisait et pas mon lien avec lui et Zoé, pas parce que 'étais la mère de sa fille mais parce qu'il me trouvait à son goût. "Elle nous aidera pas non plus, plus tard." Il restait Jamie et je dois l'avouer à mes yeux il n'était pas n'importe qui, je ne savais pas si j'étais encore prête pour une histoire, le fait de savoir qu'il pouvait attendre d'ailleurs m'aidait, je en voulais pas me foutre une pression de fou et là j'étais prête à me poser les bonnes questions. Je l'écoutais parler et je me pinçais les lèvres avant de sourire à chacun de ses mots, je n'avais rien à y répondre j'avais juste envie de l'embrasser, cette envie me brûlait les lèvres du coup je posais ma main contre son torse avant de m'approcher timidement et avec hésitation avant de venir l'embrasser tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément en parlant de Roxie, tu faisais naître des questionnements chez Sally. Après tout, toi, malgré que tu savais quelques trucs sur la dernière relation de Sally, tu avais eu encore des questions. Alors oui, le minimum c'était bien d'accueillir les craintes de Sally même si toi tu avais tes certitudes. Aujourd'hui oui. J'en suis sur. C'est ce qui a vraiment changé entre l'année dernière aujourd'hui. Tout le reste était là. Tu tenais à elle, elle te plaisait, oui tout le reste étaient déjà là depuis un moment. Tout ce temps, tu avais douté. Persuadé que si tu avais essayé, tu aurais pu vouloir retomber dans les bras de Roxie. Aujourd'hui, tu n'avais plus aucun doute, et surtout tu partageais tellement plus avec la mexicaine qu'avec l'espagnole, déjà aujourd'hui. Non, au contraire. Il nous en a fallu beaucoup pour arriver à ce qu'on est aujourd'hui. Je serais peut-être pas rassuré pour Zoé si on essaye, mais je veux pas avoir de regrets. Une fois que tu te sentais prêt ce serait con de ne pas essayer. Mais encore une fois tu ne voulais pas parler de Zoé, parce que ça finirait par vite faire avorter la possibilité de quelque chose pour vous deux. Alors vous étiez au moins d'accord sur le fait que vous puissiez être en désaccords sur certaines choses et apparemment tu n'ajoutais rien de plus, comme pour que ça ne gâche rien. Sentant sa main sur ton torse tu était conscient que ça pourrait être le jeu du pile ou face. Elle pourrait te recaler comme s'approcher davantage, et même si tu t'attendais pas spécialement un baiser, tu n'as pas hésité à lui rendre, à faire durer ce moment, glissant même ta main sous sa mâchoire,
ton pouce contre sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais des doutes et il pouvait les comprendre, je ne savais même pas si j'étais prête pour une autre relation, l'envie était là mais j'avais morfler avec ma dernière relation, j'avais voulu donner ma confiance et mon ex l'avait piétiner, il m'avait certifié n'avoir rien avec une certaine nana avant de la sauter au premier difficulté alors aujourd'hui j'avais besoin d'être sûre que ma confiance en serait pas encore trahie et même si je savais que Jamie était loin d'être ce genre de mec je ne voulais pas tomber de haut. "J'espère, j'ai tellement entendu qu'une nana n'était pas une menace pour au final en être une alors tu vois quand il s'agit d'une autre femme je préfère être prudente." Je voulais être sûre qu'il veulent essayer pour nous et pas pour nous trois, pas parce que Zoé était là même si bien sûr avoir une fille ensemble valait beaucoup et c'est aussi grâce à notre fille qu'on avait ce genre de relation mais je ne voulais pas que ce soit que pour Zoé. Je le regardais dans les yeux avant de me mordre la lèvre, il semblait sincère et il avait surtout réponse à tout alors comment je pourrais douter de ses paroles, peut être qu'il fallait que je me laisse un peu aller. "Je pense qu'avant de ce lancer vraiment on a besoin de réfléchir." Peut être aussi que ce mettre en couple je préférais que cela ce fasse sans qu'on s'y attende, sans qu'on le planifie et peut être que j'avais encore besoin de temps. Besoin de temps pour mettre un nom sur nous mais j'avais pas réussi à résister à l'appel de ses lèvres, j'étais venue l'embrasser tendrement, il partageait mon baiser et mes mains restaient contre son torse, j'agrippais son haut de mes doigts avant de stopper ce baiser mais sans pour autant me reculer, en restant contre ses lèvres je fini par sourire et chuchoter. "Désolé j'en avais vraiment envie."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu écoutais Sally et tu la comprenais, c'était parfaitement normal. C'était bien pour ça, au fond, que tu lui avais longtemps résisté. Tu n'avais pas voulu tenter le diable en flirtant avec elle de peur que ça finisse par vous dépasser sans que tu ne sois capable de tourner la page sur ton passé amoureux. Pour autant, tu n'avais plus cette crainte, et plus encore tu avais envie d'essayer avec Sally. Quelque chose de vrai. Tu as simplement hoché la tête, pour témoigner de ta compréhension à son égard. Elle avait raison d'y aller avec des pincettes, et toi aujourd'hui tu la connaissais assez pour savoir qu'elle était une sentimentale. Oui, sûrement. Il y a pas d'urgence, à l'évidence. On prend notre temps et ce qui devra arriver, arrivera. Cela dit tu as sourit quelques peu. Rien ne garantissait que ça se ferait mais le simple fait d'être sur la même longue d'onde était plaisant. Tu étais aussi pour vous laisser du temps, faire les choses comme vous le sentiez, et à l'évidence, un baiser n'était pas trop. On ne pouvait pas vous en vouloir : avec vous un baiser c'était plusieurs jours sans rien qui s'en suivait après. Après le réveillon plus rien, et pire encore après la varicelle de Zoé. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu t'excuses pour ce genre de choses, maintenant. As-tu dit souriant légèrement, sans trop t'écarter, pouce caressant légèrement sa joue. Oui cette dernière année, bourrée ou pas, il lui était arrivée de t'embrasser, de chercher à le faire, en s'en excusant ensuite. Là, il n'y avait carrément plus de raison de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment résister aux aveux de Jamie, il avait longtemps été le mec que je volais dans ma vie mais je m'étais fait une raison et pourtant aujourd'hui il me disait ce que j'avais voulu entendre, il m'offrait cette possibilité et moi je préférais qu'on prenne notre temps, qu'on ne précipite rien et qu'on voit si les choses viennent naturellement entre nous. J'avais envie que pour une fois on essaye d'être raisonnable, à l'évidence j'aurais jamais pensé être celle qui préfère prendre son temps quand on sait que je voulais d'autres enfants mais avec les évènement qui avait précédé je préférais être raisonnable cette fois et m'éviter une autre souffrance. "Arrivera ou pas.." Je lâchais un petit sourire parce que là il pouvait reconnaitre ma petite taquinerie, j'avais besoin qu'on dédramatise les choses. J'avais vite craquer pour ses beaux yeux, pour ce sourire et j'étais venue l'embrasser, en gardant son emprise sur moi, dans mes mains je souriais quand il me dit qu'il n'était pas nécessaire de s'excuser, comment je devais faire pour lui résister après tout. "C'est une autorisation pour recommencer à l'avenir?? En même temps comment je suis censé résister à ses lèvres.." D'un petit sourire je me mordillais la lèvre inférieure mais si je m'écoutais je recommencerais encore et encore. "Avant que je craque complètement pour tes beaux yeux, j'étais venue te dire quelque chose." Je laissais mes mains glisser contre son torse pour terminer contre ses abdominaux et je reculais un peu pour poser mon regard dans le sien. "Je dois retourner au Brésil, je dois être présente pour le jugement, ils ont retrouvés ce type et je dois aller témoigner, je suis pas la seule victime à priori."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivera, ou n'arrivera pas. Sally avait pour coup, bien raison. Pourtant tu préférais de loin envisager une option où tout irait pour le mieux. A choisir, tu étais vraiment désireux d'essayer de faire quelque chose avec elle, puis de vivre les choses avec Zoé, et tu avais l'espoir que ça fonctionne. Oui c'était la roulette russe. Soit tout fonctionnait plus ou moins, soit tu risquais de perdre gros, tu le savais. Qu'importe ce que Sally pouvait en dire. Tu as simplement hoché la tête, reconnaissant effectivement la possibilité que ça n'arrive pas, pour le coup amusé par Sally. Oui, peut-être que c'était même une demande à ce que tu recommences. As-tu dit en riant légèrement, tant c'était pas nécessairement ce à quoi tu l'avais habituée. Mais à l'évidence recommencer n'était pas pour maintenant. D'ailleurs sagement ta main quittait sa joue, et tu te montrais plus sérieux pour écouter ce qu'elle avait à te dire. Tes sourcils se plissèrent légèrement, et pour le coup tu ne t'attendais nullement à ça. Je vois.. et quand est-ce que tu pars ? Oui question pratique. Et très vite s'en suivait une autre question pratique. Qui est-ce qui t'accompagne? Oui tu te doutais bien que vous seriez nombreux à ne pas la laisser y retourner seule : son frère, son ex, sa meilleure amie, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voyais pas es choses comme ça, je pensais vraiment qu'avec Jamie tout pourrait bien ce passer, on ce connaissait par coeur, on était pas des inconnus pour l'un et l'autre et on avait une fille ensemble alors bien sûr que tout pourrait marcher, enfin mois je le voyais comme ça et pour une fois que je ne cédais pas à mes pulsions face à un homme qui me plaisait autant le dire j'étais certaine qu'entre nous il y avait tout les ingrédients pour que ça marche. "Me voilà prévenue." Je laissais un petit sourire ce dessiner sur mes lèvres tandis que mes mains avaient glisser sur son ventre mais je me redressais assez rapidement pour lui parler d'un sujet sérieux. "Le plus tôt possible c'est pour ça que je suis ici pour t'en parler." Je me pinçais les lèvres en voyant qu'il reprenait ce rôle protecteur qu'il avait toujours eu avec moi surtout dernièrement et je secouais les épaules. "Tu es le premier à qui j'en parle donc pour le moment personne, je peux aussi y aller seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle était effectivement prévenue. A l'évidence tu le sentais, et elle sentait aussi, vous basculiez dans autre chose. Un type de lien que vous n'aviez jamais connu tout les deux ensemble. Pourtant vous en aviez traversé des phases. Etonné d'apprendre qu'elle partirait pour le Brésil, tu cherchais à en savoir plus. Tu vas pas y aller seule, ça n'a aucun sens. Tu notais au passage que tu étais le premier à qui elle le confiait, et ça t'étonnait presque mais surtout ça te poussait à envisager d'y aller avec elle mais avant tu as comme demandé. Il n'irait pas avec toi ? Tu parlais bien de son ex. Ils avaient rompu avant son départ certes, mais c'était aussi le père de l'enfant qu'elle avait perdu, alors tu te posais la question. Elle en a été amoureuse après tout, tu le savais puisque tu avais remarqué sa bague à son doigts quand elle était venue de voir à ton retour, même si tu n'en jamais parlé. Si c'est pas le cas, j'irai avec toi. Tu ne peux pas y aller seule. Tu t'en étais voulu quand tu avais appris qu'il lui était arrivé malheur au Brésil. Là tu ne la laisserais plus partir sans assurance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)