Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas pourquoi maintenant il me voyait autrement et ses explications me faisait comprendre mais j'étais aussi perdue, toujours parce que bon il parlait d'une autre femme à cet instant là et je savais ce que c'était d'aimer une autre personne, j'avais aimé Aaric sauf que moi j'avais toujours eu ce genre de sentiment pour Jamie à côté aussi, mes sentiments n'étaient pas arrivé d'un coup. "Donc il y a une autre femme.. Donc tout ce temps c'est pour elle que tu avait des sentiments mais ce soir tu me dit que ces sentiments là tu les ressent pour moi où tu pourrais??" En fait là il venait de répondre à ma question sans vraiment le savoir. "Donc si je comprends bien tu n'as aucun sentiment pour moi, c'est plus le fantasme d'une famille à trois qui te donne envie??" Encore une fois il parlait de nous en incluant Zoé et pas de lui et moi, on avait partager deux baisers mais rien de plus et est ce que c'était parce qu'il en avait aucune envie je n'en savais rien je ne savais pas quoi y penser. "Tu préfère reporter la dispute??" Oui forcément on allait ce disputer, on était pas d'accord sur ce sujet là, j'avais l'impression qu'il voulait ça pour avoir un certain contrôle sur la vie de notre fille, comme ci on ne pouvait pas décider à deux sans un bout de papier, comme ci il avait aucun confiance en moi. "J'ai failli avoir un enfant avec lui alors oui mais il m'a surtout fait souffrir et ce qui me fait le plus peur c'est que je morfle encore une fois avec toi. J'ai envie qu'on m'aime pour la femme que je suis et pas pour un certain fantasme."
(Invité)