Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 52
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne crois pas être tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue que le plan a trois de tes rêves ce serait Athe et moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, je me suis trompée de destinataire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chère et tendre Athénaelle,

Malheureusement. Je serais également avec Hadès, Zeus et Noah. Ça ne sera donc pas possible que je vous enlève ce soir. Mais je prends en compte votre acceptation pour demain midi. Je viendrais vous chercher à l'université. Si vous êtes d'accord bien sûr.

Je suis ravi de pouvoir vous revoir très prochainement. Dans l'attente de vous lire.

- L'homme sans masque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce cas, il ne faut pas répondre....

Piper J. Redmayne a bloqué le numéro
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais tu t'y met toi aussi... Putain merde... Ayma aussi me parle de Piper... Piper t'aime pas c'est clair avec tout ce que tu m'as fais... Je me suis battu avec un mec (Noah) pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré devant elle, etc... Elle a vu comment tu m'as jeter et voila c'est pour ça, elle t'appréciera jamais. :/ Elle ne va jamais te pardonner ça :/ Fallait pas répondre je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas empêcher les gens de te détester Athénaëlle... Déjà je me suis assez fait engueuler car je t'ai donné son numéro de portable... ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 52 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUOI??? ELLE BOUGE??? hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive Athé.. Je veux sentir ça. *_* Je veux lui parler, la toucher à travers toi. ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 52 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère qu'elle va encore bouger quand je vais arrivé ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 52 1881463262 Je suis là dans 10 minutes.

PS: je me suis engueulé avec Aymalyne ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 52 3619069448 Pour pas changer. Bref on s'en branle j'arrive pour Destiny :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)