Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 51
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage qu'on ne soit plus ensemble du coup... Ca aurait été parfait à l'époque d'en savoir plus sur toi... Mais bon mieux vaut tard que jamais ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 51 1881463262
Bon hâte de voir alors ce que tu vas faire pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZEPHYR

TO ATHENAELLE
Chère Athénaelle.

Je ne sais pas comment prendre votre message et encore moins votre invitation. Je pensais que m'éloigner de vous était le seul moyen pour m'éviter de me torturer. Mais c'était bien le contraire. Je pense que je suis incapable de ne pas penser à vous une seconde depuis l'annonce de ce mariage. Et j'en suis désolé. Une femme mariée ne devrait pas trouver refuge dans les bras d'un autre homme que son mari. J'espère que vous comprit mon choix de m'enlever à vous.

J'espère également que votre divorce ne soit pas lié à moi. Je m'en voudrais de priver un homme de vous. Surtout une femme aussi magnifique et parfaite que vous dans ce domaine. J'accepte l'invitation avec grand plaisir. Même si le temps risque de nous manquer. Je dois partir demain soir en Belgique pour retrouver ma famille. Sauf si vous êtes libre demain midi. Je peux me permettre de vous inviter à déjeuné ?

Homme masqué.

franklin say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais enfin faut penser au après quand elle grandit aussi elle reste pas un bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu as bien raison... C'est gentil de penser à moi ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 51 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis...surprise de part ce message.
J'accepte tes excuses mais, te pardonner là tout de suite c'est au dessus de mes forces. Quant à ma façon de faire même si c'était violent, je ne le regrette pas. Ta réaction puis celle d'Andrew tout à l'heure c'est voilà.
La seule chose que je te demande c'est de ne pas le mettre de coté. Il aime sa fille. Jamais, je ne l'avais vu pleurer... Que tu le fasses participer aujourd'hui...il est aux anges alors s'il te plaît ne lui enlève pas ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que pour Abe, tu m'as rendu service
Je le pense aussi, je pense que vous devriez vivre près l'un de l'autre pour son bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a été élever ensemble c'est normal puis, il t'aime toujours mais, tu lui as brisé coeur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisser du temps au temps puis prouver c'est mieux que parler...
C'est un très beau prénom. J'espère sincèrement que vous trouverez une solution qui conviendra à tout le monde
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne fée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé