Peut-être qu'on s'aime beaucoup trop et que tout ça nous détruit... Je ne pensais plus connaitre non plus l'amour après mon histoire avec Aymalyne, je n'arrivais pas à m'en sortir, je n'arrivais pas à avouer mes sentiments. Puis je t'ai rencontré. J'aurais tellement aimé te changer, te faire penser à autre chose, te faire oublié tes ex et tes soucis mais non j'ai jamais réussis. Je ne suis pas comme ces mecs là Athénaëlle... Je ne frappe pas les femmes jamais. Je suis respectueux, certes je suis un peu jaloux et j'en suis dans la limite de l'abus. C'est mon côté dominant qui fait ça, je n'aime pas perdre le contrôle. Et je l'ai perdu. Je t'ai perdu, j'ai pas réussis à être assez fort, à être assez bien pour toi. T'as préféré Noah. Même si tu me le dis que tu regrettes, tu ne peux pas savoir comment ça me fait du bien, comment et dans quel état je suis. J'ai même pas eu le temps de t'offrir cette chanson et ton cadeau d'anniversaire. Même pas eu le temps de te dire au combien je t'aime. J'étais même pas la pour l'échographie de notre fille.. Je ne serais même pas la pour le suivis de ta grossesse comme j'aurais aimé.
Bien sur que je ne m'en fiche pas mais tu veux que je dise quoi? Cette petit va grandir dans ton ventre sans que je sois là, je ne vais pas la sentir bouger en toi... Je vais pas être là quand tu auras tes contractions te tenir la main et poser ma main sur ton ventre et parler à notre bébé pour la calmer. Je m'étais tellement préparer à être papa. Quand tu étais partit, j'ai lu des bouquins pour arrêter de stresser comme un con.