Si tu reçois ce message si important, c'est que tu es l'heureux élu(e). Effectivement. Le 3 avril tu es cordialement invité à passer la soirée avec le prince Anastase Hades Thaddeus De Belgique Schuller. La tenue de soirée est obligatoire. Surtout pour ce genre de réception. Sachez que je t'invite grandement à venir accompagner par la personne de ton choix. Mais si cette personne n'est pas de convenance. Les hommes ne le laisseront aucunement passés. (Ne voit pas du favoritisme ou même du racisme. Mais cela en est.)
Bonjour... Je commence par m'excuser du caractère très formel de ce message.
Donc, je m'appelle Arthur Grimaldi, Prince de Monaco et fiancé de Nova. J'ai le très grand regret de vous annoncer qu'elle a eu un accident aujourd'hui sur le chemin de l'aéroport de Boston. Comme vous le saviez peut-être, nous devions nous rendre en Norvège pour un voyage officiel... Elle est actuellement au bloc opératoire, sa vie ne tient qu'à un fil mais elle se bat. Pour le moment, les médecins n'autorisent pas les visites. Mais dès lundi, vous pourrez venir la voir. Dès qu'on me donnera des nouvelles, je vous en informerai.
Je vous prie de me pardonner, pour ce tragique accident. C'est entièrement de ma faute...