Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abandonne avec ce con!!! Oublie le merde! C’est pas un mec pour toi Athenaelle... il est trop comme les DBS! Il te conviendra pas...
Harmer c’est une meuf avec un ego plus gros que son cul c’est une connasse ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 3619069448
Si c’est juste à cause de ça c’est triste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux redevenir celle que tu étais pour attirer l’autre cretin c’est ça? T’es plus comme ça j’ai qyand même réussis à te changer dans le fond meme si tu m’as trompé ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athenaelle,
J'ai vu votre sourire suite la visite des otaries. Je ne savais pas que vous aimiez ces animaux marins et tout ce qui peut les entourer. En feuilletant les brochures. J'ai remarqué la visite de l'aquarium de la ville. De nuit. Je voudrais vous inviter. Si vous me le permettez. Ce soir.

Zephyr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pour ça t’es totalement mieux en douce Athenaelle... ne laisse pas ce con te changer à nouveau et devenir une mini DBS... reprends toi en main! Il a rien a te donner ^^
Tu quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZEPHYR
J'ai eu peur que vous refusiez mon invitation. J'ai cru voir que vous étiez fâché contre moi...

Mais je viendrais vous chercher vers vingt heures ce soir alors. Normalement. La visite est longue. Donc nous risquons de terminer tard. N'oubliez pas de vous reposer.

Merci beaucoup Athénaelle.
-Zephyr

(je peux nous commencer un rp si tu veux.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Athenaelle .. Ben pas très bien pour être honnete .. et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si la compagnie d'un dépressif bipolaire ne te fais pas peur .. ouais ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 1f614 J'vais vraiment pas être de très bonne compagnie hein
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah viens si t'as pas peur .. J'suis dans plus aucun hotel, j'dors à droite à gauche ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 1f602 Tu tiendras pas une nuit avec moi sans avoir envie d'te suicider Athenaelle, t'es consciente de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça, j'arrive dans une demi heure, j'suis un peu loin de l'hôtel là ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 1f605 C'est gentil d'avoir pitié de moi ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 63 1f44d
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)