Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 53
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais toujours attention sur la route tu me connais ;)

Pour une connerie, je lui ai dis qu'il faut qu'elle arrête de contrôler mes amies en faite... :/ Elle a pas aimé. Car Piper veut plus me parler ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 53 3619069448 Bref je t'ai dis on s'en branle. Ayma change vraiment je le remarque mais il y a des moments où elle se protège c'est normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surement...

C'est un fou ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 53 1881463262 C'est même pas dis que je dorme là en plus :p Bon j'accélère j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum j’aurais quand même préféré dormir avec toi ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 53 1881463262 c’est moeux que la chambre d’amis.. bon je suis devant je vois Lissandre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement Ayma pouvait être amoureuse de moi et qu’elle me le dise ... :/

Très bien la chambre d’ami sera pas mal ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord... oui je l’aime Athe.. mais j’ai enclre des sentiments pour ou aussi ça part pas comme ça d’un coup tu sais... mais si tu dis que c’est une meilleure idée alors ok je passe du temps avec Destiny puis je vais revoir Ayma, lui parler...
merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retiens-le
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a fait comme Abe avec toi. Je sais que je suis garce mais, cette Piper est douée pour foutre la merde. C'est trop tard, je ne peux pas revivre ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui a envoyé un texto en nous insultant toi et moi parce qu'il l'avait pas texté. Pas de bol, il était sous la douche et j'ai vu ce putain de sms. J'ai répondu avec ironie et cette conne a commencé a dire qu'il me saute parce qu'il peut pas l'avoir elle, qu'il se fait tout Boston et j'en passe. Tu me connais, j'ai été garce mais, avec classe. Elle est allée se plaindre à Andrew. Il a pris SA défense sans rien savoir. Je me fous d'elle c'est sa réaction a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, c'est trop tard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Abélard chez moi, tu as intérêt à gérer ATHÉNAËLLE A. WILDINGHAM - #(456) 573-4219 - Page 53 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)