Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Sheila ◇ I just wanna look good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Et ben si j'ai lu Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 550846730 Donc comme jdisais avant y'a que Sheila qui serait au courant d'avoir un cousin ET une cousine (coucou la soeur à Drea) Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 166564858 Par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas du flashback, parce que jpensais justement que ça se pourrait se passer dans la première année d'études de Sheila à Harvard vois-tu agathev
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Damon a écrit:@Drea De Rossi Et ben si j'ai lu Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 550846730 Donc comme jdisais avant y'a que Sheila qui serait au courant d'avoir un cousin ET une cousine (coucou la soeur à Drea) Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 166564858 Par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne voulais pas du flashback, parce que jpensais justement que ça se pourrait se passer dans la première année d'études de Sheila à Harvard vois-tu agathev

J'ai pas dis que je ne voulais pas si on fait un flashback je dis simplement qu'il ne sera pas au courant qu'il a une cousine.

Par contre au jour d'aujourd'hui il le sait. T'es un peu blonde ma femme ou c'est moi? (attention à ta réponse :D)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Je l'ai jamais été (emo) Quoiqu'un jour, je m'étais fait décolorer les cheveux Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 1881463262 Mais ça compte pas, je voulais juste m'assurer que c'était pas toi le blond dans l'histoire Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 152426858 Maintenant il nous faudra un contexte pour cette joyeuse révélation Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Damon a écrit:@Drea De Rossi Je l'ai jamais été (emo) Quoiqu'un jour, je m'étais fait décolorer les cheveux Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 1881463262 Mais ça compte pas, je voulais juste m'assurer que c'était pas toi le blond dans l'histoire Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 152426858 Maintenant il nous faudra un contexte pour cette joyeuse révélation Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 550846730

Bah on va dire que je suis un peu chatain clair tu vois ^^. Le contexte je vois bien un coup de drague, ils se plaisent mutuellement se parle et ensuite bah ils font connaissance avec la ferme intention d'aller plus loin et bim cousin cousine mouahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Toi par contre je sais pas si t'as bien saisi le personnage de Sheila malgré ta couleur de cheveux Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 3619069448 Parce que Sheila c'est une grande romantique, et puis le dernier Spring Break lui a laissé un goût amer Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 927261665 A la rigueur si c'est genre Drea qui la drague mais qu'il est prêt à patienter avant d'aller plus loin, pourquoi pas Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 3997999705 Et dans cette "attente", ils découvriraient qu'ils sont cousins face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on part sur lui qui la drague et ils s'aperçoivent qu'ils sont cousins ^^tu lances le flashback?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Attend, t'as bien dit flashback ? face Je déconnes, je nous fait ça pour aujourd'hui :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr je me suis dit elle se fou de moi là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi J'oserai pas Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 152426858 Au fait, très bien choisi l'extrait d'une des chansons de Simple Plan dans ta signa, j'aime beaucoup Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel Damon a écrit:@Drea De Rossi J'oserai pas Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 152426858 Au fait, très bien choisi l'extrait d'une des chansons de Simple Plan dans ta signa, j'aime beaucoup Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 9 550846730

Merci si ça te plait ma femme je suis content :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)