Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sheila ◇ I just wanna look good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que non pas vraiment Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1881463262 Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1881463262 J'ai vu qu'elles venaient toutes les deux d'Europe et comme Bulle a beaucoup voyagé on pourrait peut-être partir là dessus Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1616978029 Mais sinon je n'ai pas d'autres idées Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1881463262 Tu as besoin de quelque chose ou tu veux que je cherche tout ça ? Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Ah oui pourquoi pas Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1508216586 Elles se seraient connues avant leur entrée à Harvard du coup, et se seraient retrouvées là-bas ou dans les environs Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1508216586 Après faudrait trouver une idée de comment elles se sont revues qu'on pourrait jouer en rp ça serait cool non ? Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan, j'aimerais trop un lien. Positif si possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Avec plaisir ! Une petite idée du lien ? Vic

@Bulle J. Masson Peut-être que Bulle aurait après par le biais d'un Lowell que Sheila faisait partie des bizuts et aurait tout fait pour la retrouver ? Etant donné qu'elle ne s'y attendait pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on pourrait faire ça ! Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as quoi de libre dans le positif ? Elle est ici, depuis combien de temps ? Aaron à besoin de meilleures amies de confidente de sœur de cœur, d'amie d'enfance dont ils s'étaient perdus de vue. Au passage il est le copain de Enora Scott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson Nickel ! Tu veux t'en occuper ou tu préfères que je commences le premier message ? Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1508216586

@Aaron Miller J'ai quasiment tout et n'importe quoi de libre dans le positif, mais si j'aurais une préférence, je dirais que Sheila n'a pas vraiment de meilleur ami masculin Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1616978029 Après pour ce qui est des amis d'enfance, j'en ai déjà quelques-uns, et je t'avouerai que ce serait un lien étrange car ils ont 15 ans de différence Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux le commencer si tu veux ! hanwii On dit qu'elles se sont rencontrées à quel âge du coup et dans quelles circonstances ? Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bulle J. Masson On peut dire que quand elles se sont connues, c'était les vacances et que Bulle aurait poussé la porte de l'enseigne de ma mère (un salon de thé/boutique de souvenirs) et que Sheila, ce jour-là, avait décidé de donner un coup de main à sa maman. Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 2922479706 Pour l'âge, je te laisses le choix Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 4 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)