Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sheila ◇ I just wanna look good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella merci ma belle. Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais me parler de ta puce ? Pour les dates c'est comme cela t'arrange il vit ici à Cambridge depuis toujours donc moi tout m'irait je ne suis pas chiant de ce côté-là. Sinon elle aime faire du sport c'est une passion pour Aaron ils auraient pu se rencontrer grâce au sport ?  Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaron Miller Bien sûr ! Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 2109348208 En gros Sheila est une italienne, venant d'une famille de classe moyenne, qui a toujours nourri une passion pour la mode en recopiant par dessin les mannequins dans les magazines. En tant qu'élève brillante, c'est avec une grande facilité qu'elle a rejoint les bancs d'Harvard, en prenant droit en études majeures, parce que ça faisait plus "prestigieux" aux yeux de ses parents, et le design de mode, sa véritable passion, en études mineures. A part ça elle a récemment changé de job, passant de serveuse au Mamma Maria, à barmaid au Drink.

Mais le sport ne constitue pas vraiment une passion pour elle, elle s'est juste inscrite dans le club où Enora est coach afin de se sculpter un peu Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella & @Aaron Miller - j'allais proposer que vous vous connaissiez par le biais d'Enora sinon Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 166564858 Surtout qu'Aaron soutient à fond sa belle dans la mode et qu'Enora soutient Sheila pour se lancer dedans, ca pourrait être à un défilé en backstage par exemple ? Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott @Aaron Miller Peut-être, pourquoi pas Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 1616978029 Ceci dit, vu qu'on était partis sur un lien de meilleurs amis avec Aaron, j'ai peur que ça ne colle pas avec le contexte du coup, et ce serait bizarre qu'ils se lient autant d'amitié vis-à-vis d'Enora Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 1881463262 Enfin ce n'est que mon avis Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 3997999705 On peut toujours garder l'idée, mais qu'ils soient du coup simplement potes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'ignorais votre lien mais je ne faisais que le proposer hein, vous pouvez refuser x)

Apres l'idée peut rester sans qu'ils se connaissent via enora, ils peuvent se connaitre d'avant c'est légitime :)

@Sheila Sorabella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood @Aaron Miller @Steeven N. Trump

J'ai décidé d'ouvrir 5 places supplémentaires pour les liens et les RPs de la petite Sheila Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella un lien peut-être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force Oui avec plaisir Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 3997999705 Tu avais déjà une petite idée ou en regarde ensemble ? Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Moi du coup je viens touriste quoi Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 7 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)