Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sheila ◇ I just wanna look good for you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force Y'a pas de soucis Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 3997999705 Dis m'en plus sur ton personnage Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 3850463188 On finira bien par se trouver un petit lien sympa Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sheila Sorabella Hugo est comme ca :
Hugo est le dernier de la famille Force. Force qui signifie Force. C'est le mec sans prise de tête qui s'en fout du monde autour de lui. Les médecins ont diagnostiqué une leucémie quand il était gamin. La peur de perdre sa famille a été plus forte que tout et il en a guérit. Mais quand sa mère est décédée, il a rechuté. Sans doute psychologiquement mais depuis il alterne l'hôpital et les cours. Il est constament en train de dormir et oublie presque qu'il va mourir, donc il profite de la vie, sans jamais penser au lendemain. Pour se maintenir éveiller et éviter d'inquiéter le monde, il a commencé à prendre de l'opium, drogue dont il est dépendant aujourd'hui et si il n'en prend pas, il peut être malade pendant des semaines. Après il fait de la musique pour satisfaire Nélio (Néo et Clio, ses jumeaux de frères et soeurs), il est à Harvard parce que son "beau-père" même si il le considère comme son père l'a forcé à faire des études. Donc il s'en fout de tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force

Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 1616978029 J'essaye de voir, parce que Sheila aussi en quelque sorte se force à suivre des cours, de droit notamment, pour satisfaire ses parents alors qu'elle veut faire styliste plus tard. Ce point commun de ne pas vraiment choisir pourraient les rapprocher Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trace la plus belle des cousines ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux le plus beau des cousins Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 3997999705 Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se fasse un RP peut être non?

Ils découvrent qu'ils sont cousins dans le RP, mais comment? En faisant connaissance style drague parce qu'ils se plaisent et il le découvrent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Faudrait ouais Sheila ◇ I just wanna look good for you - Page 8 152426858 Ou sinon ... Je propose un RP en flashback, vu qu'Andrea est en Amérique depuis un an de plus que Sheila, on pourrait dire qu'ils savent chacun qu'ils ont un(e) cousin(e) mais vu la distance ils ne se sont jamais vus et découvrent par hasard (à voir comment) qu'ils sont cousins ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep pourquoi pas, par hasard c'est simple j'ai dit que ses parents ne parlaient jamais de la famille car ils sont un peu les pestiférés.

Mais le reste de la famille pourrait avoir dit à Sheila, si tu ne bosses pas tu finiras comme eux en parlant des parents de Drea.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Drea De Rossi Mais alors du coup, il n'y aurait que Sheila qui serait au courant d'avoir un cousin, si j'ai bien compris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sheila Sorabella a écrit:@Drea De Rossi Mais alors du coup, il n'y aurait que Sheila qui serait au courant d'avoir un cousin, si j'ai bien compris ?

J'HALLUCINE t'as pas lu mon histoire ... ok je déconnes. En faite les parents de Drea ont coupés les ponts avec toute la famille parce qu'ils étaient pauvres (les parents de Drea) et que la famille les mettaient un peu de coté donc jamais ils n'ont parlé du reste de la famille.

Partant de se principe là il ne peut pas savoir qui est son cousin ou sa cousine. Mais le fait qu'ils rencontre ta Sheila, qu'elle comprenne quand il parle de sa ville qu'ils peut être son cousin, il pourrait poser des questions qui lui confirmeront. Après elle expliquera à Drea qui lui va rapidement la croire.

Sur un flashback de leur rencontre non il ne sera pas qu'elle est sa cousine
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)