Invité
est en ligne
Invité
21 ans ◆ étudiante en droit (M) et design de mode (m) ◆ célibataire ◆ membre de la lowell house Ambitieuse ◆ Tolérante ◆ Altruiste ◆ Ouverte d'esprit ◆ Affectueuse ◆ Valeureuse ◆ Assidue ◆ Douce ◆ Têtue ◆ Honnête ◆ Empathique ◆ Créative ◆ Intuitive ◆ Gourmande ◆ Optimiste ◆ Impulsive ◆ Pacifique ◆ Determinée ◆ Fidèle ◆ Diplomate ◆ Loyale ◆ Posée ◆ Organisée ◆ Sensible ◆ Attentionnée ◆ Peu patiente ◆ Bienveillante ◆ Econome ◆ Un peu timide au premier abord ◆ Amoureuse de son chat qu'elle a baptisé Macaroni Pour plus d'infos Copyright Shenhua Design pour ILH (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Friendship Besties : Bambi est mon amie d'enfance. Italienne tout comme moi, elle est avant tout ma meilleure amie. Arthur et moi suivons les mêmes cours de droit et du coup c'est devenu un ami indispensable au fil du temps. Les récents évènements nous ont énormément rapproché, à tel point que je le considère actuellement comme mon meilleur ami. I don't alrealdy know what is this feeling : Nathan est ce jeune étudiant en médecine rencontré après mon choc anaphylactique. Un petit jeu s'est rapidement installé entre nous, on se cherche souvent mais nous n'avons pas encore franchi la limite Amis & connaissances : Poppy est devenue mon amie pendant ma transition de job entre celui du Mamma Maria et celui au Drink. En effet, je cherchais à faire quelques heures de babysitting pour pallier rapidement à mes besoins financiers. Non seulement elle m'avait embauché à l'époque, elle est aussi devenue une amie avec le temps. Liam n'est autre que mon actuel patron. Après une histoire étrange de rachat de mon contrat au Mamma Maria, je suis devenue l'une de ses employées. Malgré ses petites remarques parfois douteuses, je n'aurais pas pu rêver meilleur boss car on s'entend à merveille. Alan est ce jeune Mather que j'ai rencontré lors d'un des anniversaires de ma meilleure amie. A vrai dire, j'étais directement allé vers lui pour me présenter et, ironie du sort, j'ai passé ma soirée à papoter avec lui. Elisa J'ai rencontré la jeune femme par le biais de mon amie Poppy. Je l'ignorais jusqu'à présent, mais le fait de savoir qu'elle faisait partie de ma confrérie nous a énormément rapprochées et je la compte désormais parmi mes amies. Maverick est un DJ à qui j'ai apporté mon soutien lors d'une soirée où il bossait au People's Republik. Mikkel est un client avec qui j'ai fait connaissance un soir où il est venu boire une bière au Drink. - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Love me harder (present) Personne dans ma vie pour le moment (past) Alejandro Lors du Spring Break, alors qu'il m'avait fait de belles paroles, celui-ci est ... tombé amoureux d'une autre. Même si nous n'étions pas officiellement un couple, nous en avions l'air. Depuis, j'ai le coeur brisé. Liam Après des débuts difficiles, j'ai finalement accepté de sortir avec lui, mais en fin de compte nous avons dû nous séparer à contre-coeur car sa profession mettait ma vie en danger - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Haters gonna hate - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Harvard Fraternities ➤ Cabot House ◈ Dunster House ◈ Eliot House ◈ Lowell House ◈ Mather House ◈ Quincy House ◈ Winthrop House ◈ Students ◈ Cambridge ◈ Boston ◈ Harvard Staff (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité Liste des RP En cours : - What's up ? ft Poppy - One, two, three, drink ft Mikkel - Cheers ! ft Elisa - Devil is back ft Bambi - It didn't have to end like this ft Arthur - Révélations ft Drea - Un moment inoubliable, seulement nous deux ft Maverick En attente/réservés : - Avec Amalthia - Avec Andrew - Avec Noam - Avec Atticus - Avec Nigel - Avec Bulle - Avec Narayan Terminés : - Lip Sync Battle ft les Lowells - Girls just want to have fun ft Bambi - It's a match ! ft Arianna - To more than I can be ft Alejandro - TG Enchères Winthrop/Cabot - Au boulot ! ft Liam - Work Hard, Play Hard ft Enora - A little party never killed nobody ft Alan - Bring me to life ft Nathan - The beauty and the beach ft Alejandro - Streets of serenade ft Alejandro - TG Karaoké/Shooter ft Lowell + Mather - Catch them all ! ft Nathan - Endroit de dépravation ft Liam - Strike a pose ft Enora - Iced tea under the sun ft Alan - The greatest one ft Maverick - You're gonna hear me roar ft Tania - Partons à la chasse aux trésors ! ft Arthur - He just wants attention, he doesn't want my heart ft Arthur - You girl whom I want kept silent ? ft Maverick - We are the champions ft Liam Archivés : - Retrouvailles inattendues ft Samantha - Like an echo ft Janessa - Hey, Mr Robot ! ft Zéphyr - Welcome home ! ft Alicia - Binôme un jour, binôme toujours ? ft Kitty - I need a hero to save me now ft Jim - Un petit verre et ça repart ft Kenny - Dancing to your heartbeat ft Silas - Coquillages & crustacés ft Liam - Sublime et silence ft Jayson - So tell me what you want, what you really really want ! ft Roméo - It can't be you ! ft Jeffrey - Bad afternoon ft Lorelei - When your nightmares came back, it's time to wake up ft Cosimo - No such thing has a broken heart ft Adam - You're perfect just the way you are ft Meadow - The night is still young ft Elijah & Julian - Bienvenue dans l'équipe ! ft Liam & Esteban - You should not worry about me ft Maxence - Un samedi comme un autre ou presque ft Julia & Magnus - Seing you is wonderful ft Bambi - Singing in the rain ft Arianna & Andrew & Elijah (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité A vous (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité J'inauguuuure me voilà ! (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité @Sheila Sorabella Hello, que penserait-tu d'être la petite protégé de Liam ? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité @Kitty J. Park Oh oui Je te veux dans mon équipe @Liam Gremlins Oui, tout dépend de ce que tu insinues par "petite protégée de Liam" (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité @Sheila Sorabella Liam drague tout ce qui bouge. Pas Sheila ? (Invité) Préférences de jeu veritas Invité est en ligne Invité @Liam Gremlins Non pas vraiment, elle prend plus ou mois ses précautions depuis qu'on lui à brisé le coeur :sherlock: Mais rien ne les empêche d'être amis (Invité) Préférences de jeu veritas Contenu sponsorisé est en ligne (Contenu sponsorisé) :: Corbeille :: Archives 2012-2019 |