Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythings change, people change (jally) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

things change, people change (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que ça ne prendrait pas beaucoup de temps, et tu savais aussi que ça n'empêcherait pas Sally de se sentir mal. Une fois installé avec elle, tu finissais par lui dire. Ce ne sera pas long, ne t'inquiète pas. On va vite nous appeler. Sûrement une fois qu'ils auront fait les prélèvements nécessaire te disais-tu. Encore une fois la simple montée de fièvre soudaine avait suffi à vous inquiéter. Un bébé fiévreux ce n'était pas rare mais c'était vite monté en flèche. Quoiqu'il en soit en voyant Sally faire les cent pas tu t'es relevé à ton tour pour lui prendre la main avant de dire. Vas-y rejoins la. Ils te diront pas non. Du fait qu'elle bossait il y a encore peu de temps certainement. Puis toi aussi tu ne leur était pas étranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pour habitude de venir ici pour Zoé, c'était la première fois, au départ elle était née plus tôt, elle était prématuré mais depuis plus rien elle ce portait bien alors être ici c'était pour moi horrible. "Dit moi que c'est rien de grave." Je faisais les cent pas et je m'inquiétais, j'avais envie et besoin d'être avec elle mais lui donner mon stresse ne l'aiderait pas à aller mieux, je me pinçais la lèvre en gardant sa main dans la mienne et je secouais les épaules. "Elle a besoin de nous deux." J'étais sûre que Zoé avait besoin de ses deux parents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien que Sally était morte de peur. D'ailleurs ça ne t'étonnait pas du tout. C'était normal surtout quand on sait à quel point elle était fusionnelle avec votre fille. Ça va aller Sally, pour elle et pour nous. Pour l'instant elle est simplement fiévreuse. Tu ne voulais pas que ça aille trop vite dans la tête de Sally. Pourtant c'était normal en fait mais elle voulait que tu la rassures et tu le faisais comme tu pouvais. Tu gardais sa main dans la tienne. Peut-être mais on va pas tarder à la rejoindre, ça ne durera pas longtemps. Alors détend toi. Tu veux un café ? Un minable.. chocolat chaud ? As-tu dit justement parce que non seulement elle était plus chocolat chaud, mais en plus elle était d'après elle la reine du chocolat chaud. Elle s'en était vantée, et tu ne l'avais pas oublié. En fait, tu n'oubliais pas grand chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmener Zoé ici pour moi c'était grave, elle avait que de la fièvre mais elle avait souvent été en bonne santé a part des petits rhumes et tout ces petites bêtises que là j'avais un peu peur, je me pinçais les lèvres en la sachant seule. "Oui mais sa vient bien de quelque part puis c'est monter vite." Je le regardais dans les yeux et je voyais qu'il essayait de me rassurer même si là rien ne pouvait me rassurer, je gardais sa main dans la mienne en soufflant un coup. "Oui je sais.. Non je ne peux rien avaler." Oui j'étais plus chocolat chaud il avait as oublier mais là tout de suite rien ne pouvait passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une enfant, il fallait bien que son corps apprenne à se défendre, et c'est vrai que pour ça il y avait forcément cette étape par laquelle on tombait malade pour mieux permettre au corps de réagir face aux attaques. Cela dit tu partageais l'avis de Sally, c'était vite monté mais tu ne pouvais pas en ajouter une couche là-dessus. Oui je sais, et c'est pour ça qu'on est là. Mais pour l'instant on ne sait rien. Paniquer ne vous avancera en rien. Lui as-tu dit en voyant déjà qu'elle perdait un peu ces moyens. Il fallait toujours un des deux parents qui apaisent et apparemment c'était toi pour cette fois. Quand elle te confia ne rien pouvoir avaler tu as hoché la tête d'un air parfaitement compréhensif et tu l'as doucement attiré contre toi pour la prendre dans tes bras. Elle te donnerait vite le tournis si elle continuait à faire les cent pas. Là au mois tu espérais la canaliser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur pour Zoé et je ne voulais pas qu'elle soit seule mais j'avais assez confiance au corps médical pour ne pas m'imposer et stresser encore plus notre fille, je le regardais dans les yeux alors en essayant de rester calme, au moins un minimum. "Oui tu as raison." Plus facile à dire qu'à faire, je le regardais dans les yeux en essayant de trouver un peu de sa force, je me pinçais les lèvres et quand il me tirait vers lui je me laissais faire, je l'entourais de mes bras et je posais ma tête contre sa nuque pour y sentir son odeur, la tout de suite c'est la seule chose qui me canalisait et me faisait tenir en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pouvais même la rassurer en lui montrant que ça allait puisque Zoé n'était pas avec vous, et qu'en plus tu ne savais pas vraiment ce qu'il avait. Pourtant c'était plus fort que toi, tu ne voulais pas la voir céder à la panique, et tu avais bien raison. Ce n'était clairement pas ce dont vous aviez besoin. Tu t'es alors contenté de la garder contre toi, en voyant qu'elle y était réceptive et bizarrement tu avais même l'impression qu'elle en avait besoin. C'est pour cette raison que tu n'as rompu l'étreinte, doucement qu'au moment où on vous a appelé. Vous pouvez la rejoindre, le temps qu'on ait les résultats. Tu as simplement regardé Sally l'air de lui dire tu vois c'était pas si long, et vous vous êtes vite exécutés en rejoignant votre fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de Jamie parce qu'il comprenait le ressenti que j'avais, il comprenait que je me faisais du soucis pour notre fille mais contrairement à lui je n'arrivais pas à faire face et rester forte, je devais le faire devant notre fille mais là tout de suite je n'y arrivais pas, entre mon agression, la perte de mon enfant et tout ce qui s'en suivait je n'arrivais plus à encaisser et rester forte. Je restais dans ses bras pour essayer de rester forte jusqu'à que j'entende le médecin revenir à nous, je me redressais et je regardais Jamie en essuyant deux trois larmes qui avaient coulés sur mes joues pour ensuite rejoindre Zoé. "Mon amour maman et papa sont là." Je m'approchais de Zoé pour l'embrasser sur le front et prendre sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tu savais que rien était acté. Tant que les résultats n'avaient pas parlé, tu ne voulais pas te laissé aller à penser à des choses dramatiques ou trop inquiétantes. Cela dit tu comprenais complètement comment Sally pouvait se laisser dépasser par ses émotions. Ces derniers temps avaient été très compliqués pour elle. Arrivés dans sa chambre, tu souriais attendri de la voir entre le sommeil et l'éveil. Elle était épuisée tu le voyais bien. Alors qu'une infirmière quittait la pièce, tu t'es approché à ton tour après avoir éteint la lumière de la chambre. L'éclairage extérieur suffisait à éclaircir la pièce et à ainsi distinguer vos visages. Qui est-ce qui a eu le malheur de perturber le sommeil de ma princesse hun ? La fièvre à l'évidence. Mais tu espérais qu'on vous dirait vite ce qu'elle avait. Déposant un baiser à la main de ta fille, tu la regardais en espérant qu'elle pourrait tout de même se reposer. La fièvre devrait baisser quelques heures, d'après l'infirmière. As-tu dit en chuchotant à Sally, alors que votre fille se retrouvait entre vous sur ce lit. Il te paraissait évident que dès que vous auriez les résultats, vous rentreriez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment beaucoup plus à l'aise en me retrouvant près de Zoé, je ne voulais pas qu'elle soit seule, je détestais le fait qu'elle le soit, j'étais donc très vite retourner auprès d'elle pour pouvoir la soutenir avec Jamie. Une fois poser à ses côtés je souriais en venant caresser sa petite main de la mienne, on l'entourait avec Jamie et j'étais rassuré de voir son petit sourire ce dessiner aux mots de son père, je me tournais sur le côté pour pouvoir poser mon nez contre ses cheveux et y respirer son odeur avant de me mordre la lèvre aux mots de Jamie. "Elle sera mieux à la maison... quand on aura les résultats.." Je caressais le bras de Zoé pour qu'elle se rendorme avant de regarder Jamie. "Tu crois qu'il y en a pour longtemps pour les résultats??"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)