Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythings change, people change (jally)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

things change, people change (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fin d'après-midi ta kiné était venu te rendre visite pour une séance de fin de semaine. Tes séances étaient de moins en moins régulières et tu commençais à travailler et à faire des exercices seul après avoir appris les gestes. Quoiqu'il en soit, vous aviez commandé à manger assez tôt et vous aviez discuté. Pour la première fois elle t'avait parlé de Sally, et autant le dire ça t'a permis d'en discuter un petit peu avec quelqu'un de neutre. Quelqu'un qui ne connaisse la mère de ta fille ni de près ni de loin. Tu ne savais même plus comment te positionner face à votre situation. Ces derniers jours ensemble à trois, avaient été très agréables, et autant le dire tu avais eu quelques moments avec Sally. Des moments où tu t'étais demandé et si? pour autant tu ne lui avais rien dit. Tu conservais ta ligne directrice. Tu ne pouvais pas laisser apparaître une lueur d'espoir si tu n'étais pas sur de toi. Tu ne pouvais et tu ne voulais pas faire ça à la jeune mexicaine. Alors que vous discutiez des raisons qui t'avaient empêché d'envisager quelque chose avec Sally, ton passé amoureux, tu finissais par recevoir un texto de la principale concernée. Zoé semblait être bien capricieuse pour ce soir, alors tu lui as simplement dit de ne pas trop insister et de venir tout simplement. Tu étais chez toi ce soir, et tu n'y voyais pas de véritables inconvénients si ce n'était que vous seriez pour ce soir deux parents bien laxistes. Ton amie kiné avait fini de dîner et finissait pas s'en aller par la force des choses. Tu l'as remercié, et jetant les emballages de votre dîner après avoir mis les restes de côtés, tu attendais Sally et Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers jours on avait essayer de reprendre nos habitudes avec Zoé, des habitudes qu'elle n'arrivaient pas à accepter, j'avais commencé mes cours d'auto défense, je commençais à relever la tête, à faire d'autres rencontres, à jouer à un jeu de séduction avec le professeur que Jamie m'avait conseillé, ce Curtis était très charmant et hyper gentil. On avait flirter pendant les cours mais ce matin en arrivant à mon cours il avait été hyper distant et il m'avait dit que la cause c'était Jamie je ne comprenais pas, j'avais dis à Jamie que Curtis pouvait être un homme qui me plaisait du coup j'étais assez perplexe. En prime en rentrant à la maison ce soir Zoé m'avait taper une crise comme elle ne l'a jamais fait, elle voulait qu'on dorme chez son père, ce n'était même pas qu'elle c'était nous deux, de ces mots notre maison était caca. J'avais essayer de la calmer mais elle était inconsolable jusqu'à que je contacte Jamie et qu'il me propose de venir, c'est le seul moment où elle a arrêter son caprice. J'avais préparé ses affaires et au moins sa me permettait de questionner Jamie sur Curtis et on parti direction Jamie, une fois devant sa porte je frappais avec Zoé dans mes bras, son doudou dans les bras sa tête poser contre mon épaule elle était sur le point de s'endormir, c'est vrai que pleurer sa fatiguait pas mal et quand Jamie ouvrit la porte je dis simplement. "Je crois que je vais y avoir le droit tout les jours."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais pas véritablement pensé à une autre solution. Tu n'y avais même pas réfléchi. Tu lui avais simplement proposé de venir, et de céder tout simplement. Au fond tu comprenais ta fille aussi quelque part. Toi-même tu avais senti leur absence ces deux ou trois derniers jours où elles avaient été à Cambridge. Pour autant, tu semblais avoir oublié que c'était un peu flou dans ton esprit. Les choses se compliquaient dans ta tête. Tu avais fait tes adieux à Roxie, à ce passé qui t'avait à l'évidence longtemps empêché de penser à Sally comme une prétendante potentielle. Puis vous vous étiez encore plus rapprochés depuis ton retour, et surtout depuis son retour du Brésil. Elle avait vécu avec toi quelques jours, dormi dans tes bras et tu l'avais embrassé en te disant que toute évidence avec l'esprit du 31, ça ne serait pas source de trop de questions. Tu avais eu raison, mais c'était sans compter sur l'épisode Curtis. Tu y pensais d'ailleurs au moment même où tu entendis la porte. Tu as fini par ouvrir et t'approchant tu as fini par dire. J'espère pas, ça a été hier, non ? Zoé avait passé plusieurs jours après toi et dans la foulée au moins deux semaines avec ses deux parents dans cet appartement. T'approchant tu lui prenais doucement Zoé des bras attendri par son sourire quand elle te vit, pourtant tu sentais bien qu'elle était à moitié endormie. En même temps ça se comprend après plusieurs semaines ici.. moi-même je trouvais l'appartement anormalement vide. As-tu dit doucement à l'égard de Sally alors que Zoé nichait son visage contre ton épaule, au creux de ton épaule. Larguant ta béquille près du canapé tu t'y installé avec Zoé contre ton torse comme quand elle était plus petite, et tu as demandé à Sally. Ca va, toi ? Oui c'était une question qui se posait aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop comment j'allais gérer les jours à venir avec Zoé, elle m'avait réclamer son père les autres soirs, elle m'avait demandé où était son papa, elle voulait qu'on retourne chez son papa et pour la calmer je lui avais dit que sa serait bientôt mais ce soir rien de mes stratagèmes ne marchait, elle voulait qu'on dorme chez son père et elle m'avait fit une jolie colère pour ça, quand on avait prit le chemin de chez son père cela avait été magique, elle avait tout de suite arrêter. "Oui elle t'as réclamer mais sa a été mais aujourd'hui elle ne voulait rien entendre." Je le laissais prendre Zoé et je me débarrassais de ma veste en le suivant dans le salon, je quittais enfin mes talons qui me tuaient les pieds. "Ouais mais va bien falloir qu'elle comprenne qu'on ne vit plus chez papa et qu'on arrête de lui céder." Je me laissais tomber sur le canapé totalement épuisée, j'adorais ma fille je l'aimais plus que tout mais là elle m'avait vider en l'espace de quelques minutes. "Je suis épuisée mais ça va... et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Récupérant Zoé dans tes bras tu semblais presque oublié ce qui t'avait tracassé avant qu'elles n'arrivent. Voir Sally, c'était tout aussi plaisant, et ça devenait trop flou pour toi. Tu ne savais plus quoi penser. Tu avais été jusqu'à demander à un de tes employés de ne pas se projeter avec Sally parce que tu craignais qu'elle finisse par se trouver quelqu'un. C'était égoïste. Etais-tu jaloux ? Difficile à dire. Toi, tu voulais surtout t'assurer que rien ne se mettrait en travers de vous si vous finissiez par vous rendre compte qu'il y avait plus que d'habitude. Tu sentais ton égoïsme derrière tout ça. Avec un peu de chance, ce n'est que son humeur du jour. As-tu dit, semblant presque minimiser la chose. Mais au fond de toi tu craignais que vous n'aviez pas à rétablir tout ça. Il le fallait bien pourtant, et pour ça vous sembliez tout les deux d'accord. On va y arriver, ne t'inquiète pas. Puis là je crois qu'elle s'est définitivement endormie. Tu tirais doucement sur la manche de manteau pour finir de lui retirer mais la petite était complètement endormie. C'était mignon à voir, mais c'était comme si sa crise n'avait servi à rien. La gardant contre toi, tu la couvrais avec le manteau, et parlait avec Sally doucement. Tu iras la mettre dans son lit dans quelques instants. Hochant la tête positivement quand elle te demandait à son tourOui je vois ça. Dure journée ? La question pouvait se poser. A l'évidence Sally n'avait besoin que d'une seule chose : se reposer et Zoé l'en avait empêchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé savait faire sa crise quand elle avait décidé et ce soir elle voulait qu'on dorme chez son père, une mauvaise habitude que j'avais peur de ne plus pouvoir rattraper, peut être que j'aurais dû expliquer les choses à Zoé bien plus sérieusement quand j'ai crécher chez Jamie mais là je me sentais dépassé, elle avait même pas deux ans donc comment expliquer à une petite fille qu'on ne pouvait pas rester chez son père comme avant. Je n'avais pas arrêter de la journée, entre mon cours de sport ce matin avec Curtis puis ensuite j'avais couru partout, j'avais été voir pour un poste de chorégraphe, je me posais d'ailleurs pas mal de question sur ma vie professionnelle et en rentrant Zoé m'avait fait une petite misère jusqu'à que je cède. "Ouais mais comme elle a vu qu'on à céder ce soir elle risque de recommencer." J'avais peur qu'on doivent serrer les vis avec Zoé mais on allait devoir de toute manière sinon cela n'allait pas aller en s'arrangeant, je me pinçais les lèvres en regardant Zoé s'endormir tout ça pour ça. "C'est une blague tout ça pour qu'elle s'endorme une fois ici, c'est ce qu'elle voulait en fait." Je regardais Zoé en posant mon coude contre le ds du canapé, je posais ma tête contre ma main avant qu'il me questionne sur ma journée. "Oui dur journée puis la séance avec Curtis ce matin m'a épuisée.." En parlant de Curtis je devais lui poser la question. "D'ailleurs qu'est ce que tu as dit à Curtis??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup tu voyais bien que Sally était préoccupée, et tu le comprenais. Elle avait raison, ça n'annonçait rien de bon, et le choix de céder ce soir n'était pas le meilleur. Pourtant tu l'avais proposé, elle avait accepté. C'était donc votre choix, et tu te disais que ce serait à vous de rectifier le coche. On finira par bien lui redonner un nouveau rythme. Faut juste lui laisser un peu de temps, ne t'inquiète pas. Toi, tu avais eu un peu le cafard, quand elles sont rentrées à Cambridge. Il fallait le reconnaître. Tu t'étais réhabitué à avoir Zoé plusieurs, et après le retour de Sally ça avait été tout autre chose encore, et ça avait été aussi très plaisant. Tu as rit légèrement en entendant Sally râler qui finalement tombait dans un beau piège, et pour le coup tu comprenais qu'elle puisse se sentir mener en bateau. Surpris de l'entendre parler de Curtis, tu perdais ton air amusé, et le sérieux revenait. Tu connaissais pourtant les planning. Tu savais qu'un jour sur deux, il y avait cours de self défense avec des nanas en plus. Sally avait accepté, et commencé depuis peu de temps. Pourtant tu étais surpris que le sujet s'expose à cet instant. Comment ça, qu'est-ce que je lui ai dit ? Tu étais à mille lieues de penser qu'elle était au courant, c'était le cas de le dire. Pour toi, elle te demandait si tu avais justifié d'une manière ou d'une autre le fait qu'elle prenne des cours mais sans plus. La réponse était non d'ailleurs. Tu n'avais rien dit à Curtis sur l'agression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dépassé avec Zoé parce que je pense qu'elle allait très vite recommencer ces colères pour obtenir ce qu'elle voulait, on avait peut être pas jouer sur le raisonnable quand je suis rester ici plusieurs jours avec Zoé, on lui avait donné des mauvaises habitudes et maintenant lui expliqué que maman et papa ne pouvait pas vivre ensemble c'était un beau bordel à expliquer à une petite fille, c'est pas comme ci elle allait comprendre. "Oui j'espère parce que je me vois pas vivre ça tous les soirs." Je lui parlais de ma journée et donc de ma séance de sport de ce matin avait Curtis et là je le questionnais, je voulais savoir pourquoi Curtis m'avait repoussé en me disant que c'était par rapport à Jamie, j'avais beau lui dire qu'il y avait rien avec Jamie qu'il était juste le père de Zoé ce dernier m'a dit qu'il avait parler avec Jamie et qu'il préférait garder ses distances. "Je t'es dis qu'il me plaisait, tu le savais et je pensais que c'était réciproque mais ce matin il m'a dit qu'il avait parler avec toi et que du coup il préférait prendre ses distances, donc je ne sais pas, qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il devienne si distant??" J'avais dis à Jamie qu'il me plaisait mais pas comme une confidence, peut être de manière amusé mais il savait aussi quand j'étais sérieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'évidence tu comprenais Sally, puis Cambridge Boston, tous les jours après de longues journées ce n'était pas non plus la porte à côté pour un bébé de même pas deux ans. Ca va aller, on reprendra les appels visio, et ça aidera. Elle finira bien par s'y faire. Tu voulais rassurer Sally mais il fallait le reconnaître que tu n'étais pas aussi sur de toi que tu n'y paraissais. En même temps tu n'avais pas été père avant Zoé, et ça, ça s'apprenait encore aujourd'hui. Tu caressais doucement la joue de Zoé qui dormait, en écoutant ce que te disait Sally, et pour le coup, tu craignais de réveiller votre fille. Attends je vais la mettre dans son lit, elle y sera mieux. Oui votre conversation était trop sérieuse, et prenante pour laisser Zoé dans tes bras comme ça. Puis tu étais perplexe à cet instant. Une fois debout, tu as tout de même récupéré ta béquille pour aller déposer ta fille chérie dans son lit et la laisser tenir quelques secondes ton index après qu'elle se soit légèrement éveillée. Cela dit, elle n'avait pas tardé à se rendormir, l'occasion pour toi de retourner vers Sally, et la seule chose que tu as pu dire c'était. Il te plait, vraiment ? Oui, il y avait plaire et plaire. A son goût, ça ne t'étonnerais pas, elle, comme quelques filles de son groupes peut-être. Qu'elle veuille s'amuser sans chercher du sérieux, ça ne te regardait même si ça te perturbait et t'inquiétais après ce qu'elle avait vécu. Par contre, qu'elle puisse vouloir commencer quelque chose avec lui ben... ça te faisait peur. Mais si tel était le cas, qui étais-tu pour la freiner ? Alors oui tu te demandais si véritablement il lui plaisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais sûre de rien quand il s'agissait de Zoé, elle était vraiment coquine quand elle l'avait décidé, je secouais les épaules à sa remarque pas tellement convaincu. "Oui mais de toute façon elle sera obligé de s'y faire parce que je ne ferais pas ça tous les soirs." Je l'interrogeais sur Curtis tandis que lui caressais la joue de Zoé et pour éviter qu'on ne la réveille il ce redressait pour aller la mettre au lit, je le laissais faire en restant installer sur son sofa, en regardant vers la télévision le temps de son absence c'est quand il revenait que mon regard ce posait de nouveau sur lui. Sa remarque me surprenait, je voulais savoir pourquoi Curtis était si distant à cause de lui, je ne pensais pas devoir me justifier. "Physiquement il me plait oui.. Je ne le connais pas assez pour te dire si oui ou non je me verrais avec lui mais il est clairement devenu disant ce matin et apparemment parce que tu lui as dit quelque chose." Je voulais des réponses à mes questions, il savait que j'étais le genre de femme qui cherchait du sérieux mais quand je sentais un feeling, avec Curtis on en était pas encore à ce stade là mais j'avais toujours cette vision là, avoir des enfants avec le bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)