Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythings change, people change (jally) - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

things change, people change (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais ces moments où on se lance à embrasser quelqu'un pour la première fois sans savoir si on en aurait un retour ? Toi tu n'y avais songé qu'une fois lancé. Comme si avant tu avais été confiant, sachant déjà qu'elle avait une attache particulière pour toi. Pour autant tu aurais aussi aisément pu te prendre une gifle. C'était pas comme si tu ne la méritais pas d'ailleurs! Tu avais prolongé ce moment de très peu avant de t'en détacher, sans trop t'éloigner, cherchant un lire quelque chose dans son regard. Ta mâchoire se contracta un instant et tu as fini par dire. J'espère juste que tu ne m'en voudras pas. Pour Curtis, pour avoir résisté trop longtemps, pour l'embrasser ce soir sans prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je disais que Jamie me perdait je ne blaguais pas, il a été celui qui en voulait rien de sérieux avec moi pour certaines raisons, aujourd'hui je m'étais fait à tout ça et pourtant son baiser faisant tout s'écrouler, tellement que 'avais l'impression de ne pas trop comprendre la signification de ce baiser. Je le laissais ce reculer pour le regarder dans les yeux et me dire ça, je me mordillais la lèvre sans savoir quoi en dire, quoi répondre il était encore tout prêt et la seule réponse que je pouvais lui donner la maintenant c'est de poser ma main contre sa main et le guider à moi de nouveau pour l'embrasser de nouveau, je n'étais pas douée non plus pour les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais tu n'aurais pensé que ce soir aurait une tournure pareille. D'ailleurs tu n'avais même pensé voir Sally et votre fille ce soir. Alors te dire que tu venais de l'embrasser après avoir reconnu que tu avais freiné Curtis dans son élan, c'était tout autant perturbant. Tu n'avais jamais voulu du sérieux avec Sally, et pire encore tu n'avais jamais voulu flirter avec elle, ou lui montrer qu'elle était encore à ton goût. Si pendant deux ans, tu n'avais pas su t'engager sérieusement avec une femme, ce n'était pas pour faire la même erreur avec Sally. Quoiqu'il en soit, tu avais craint sa réponse l'espace de quelques secondes, et pour le coup elle te rendait service en t'embrassant de nouveau. Bien content que Zoé soit endormie, tu prolongeais ce baiser qui valait mieux que les mots. A l'évidence aucun d'entre vous n'était prêt pour les mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais aucun mot qui me sortait de mes lèvres, j'étais perdue, j'étais perturber et il était vraiment l'homme qu'il me fallait comme me le disait Alexys, j'en étais amoureuse puis il était le père de ma fille seulement je m'étais tellement dit que rien était impossible entre nous que j'y croyais vraiment, puis c'était tellement soudain, on avait dormi ensemble, on avait habité ensemble deux semaines et tout pleins de choses qui nous avait rapproché du coup j'étais prise de court et je ne savais pas quoi dire. Je me laissais aller dans un baiser tendre puis langoureux par la suite en laissant ma main glisser de sa joue à sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître encore une fois tu avais l'impression d'embrasser Sally pour la première fois. Pourtant ce n'était clairement pas le cas. Mais ce baiser, c'était comme un nouveau départ que nulle n'avait su venir voir. Ce moment avait son sens. C'est peut-être pour ça que tu arrivais à t'y laisser aller contrairement au mois passés où tu avais refusé la moindre initiative. Ce tendre baiser qui devenait langoureux, et qui perdait presque plus encore voulait dire beaucoup de choses, mais beaucoup que vous ne sauriez identifier aussi. Alors tu te contentais d'en profiter avant d'entendre Zoé chouiner, comme après un cauchemar. Tes lèvres doucement quittèrent celles de Sally, et un petit sourire s'était pointé à tes lèvres, sacré Zoé. Je vais aller voir, t'embête pas. As-tu chuchoté encore épris par le moment que vous veniez de partagé. D'ailleurs avant de te relever ton regard s'était posé sur ses lèvres sans même que tu ne puisses t'en rendre compte. Te redressant tu as fini par rejoindre Zoé que tu retrouvais dans son lit. Tu lui as demandé de se rallonger en la rassurant, et bizarrement elle avait refusé, réclamant que tu la sorte du lit. Tu l'as alors porté, et là tu avais comme l'impression qu'elle était bien chaude. Sally ?! Tu peux apporter son sac s'il te plait. D'ailleurs là, Zoé commençait à réclamer sa mère, et touchant son front de ta main, tu te posais des questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je ne savais pas quoi dire, j'avais peur surtout de gâcher ce moment, je l'avais attendu toute ma vie et pourtant là je ne serais clairement quoi dire, j'étais encore prit par le moment, prit par l'ambiance et j'avais préféré tenter l'embrasser encore, plus langoureusement cette fois ci avant que Zoé ne vienne à pleurer, je laissais nos lèvres ce séparer prête à y aller avant qu'il me dise y aller, je lui adressais un sourire et je le laissais partir, je soufflais un coup en me demandant si tout ça c'était vraiment passer ou si c'était un rêve. J'étais dans mes pensées quand La voix de Jamie me sortit de mes pensées, je me redressais en allant prendre son sac pour ensuite rejoindre la chambre de Zoé qui pleurait et me réclamait. Je m'approchas en posant le sac près de Jamie en prenant Zoé dans mes bras. "Qu'est ce qu'il y a mon amour." Je posais mes lèvres à son front pour sentir qu'elle était chaude et je regardais Jamie. "Elle est brûlante."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gardant la lumière éteinte de la chambre volontairement, tu attendais sagement Sally sans trop céder à une quelconque panique. Si Zoé avait insisté pour qu'elles viennent dormir chez toi et pour te retrouver à cet instant elle ne réclamait que Sally, qui finissait par vous rejoindre avec le sac. Fouillant dans le sac à la recherche du thermomètre tu laissais Sally récupérer votre fille dans ses bras. Oui c'est aussi ce que je me disais. Une fois le thermomètre en main, tu l'as filé à Sally pour qu'elle prenne sa température comme elle le pouvait. Au temps qu'il en avait fallu de peu pour vous sortir de votre moment spécial et inattendu. Récupérant le thermomètre tu ne tardais pas à remarquer que sa température dépassait modérément les les trente-neuf. On devrait aller voir un médecin, aux urgences. Elle n'était pas spécialement fiévreuse quand vous êtes arrivées. Ce qui était le plus inquiétant c'était la montée de fièvre subite en peu de temps, oui. Peut-être que finalement ça expliquait aussi le caprice de Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé était capricieuse depuis qu'on était rentré et elle réclamait son père jusqu'à qu'on soit enfin en route jusqu'ici, elle s'était ensuite très vite endormie mais là elle semblait mal en point, je la récupérais des bras de Jamie le laissant trouver le thermomètre en m'asseyant sur le lit pour bercer Zoé et l'embrasser sur le front. Je pris le thermomètre de lui plaçait dans l'oreille et quand je voyais que même dans l'oreille le température dépassait les 39 je comprenais que ce n'était pas rien, ce n'était pas un simple rhume, avant d'arriver elle n'était pas fiévreuse et c'était le plus inquiétant. Pour le coup j'oubliais notre moment il y a quelques minutes je posais le thermomètre avant de regarder Jamie. "Oui on devrait y aller, donne moi son manteau et ces chaussures s'il te plait je vais l'habiller." Il fallait peut être pas la couvrir quand on avait autant de fièvre mais dehors il faisait moins quelque chose et sa ferait une choc si je la couvrais pas un minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas plus réfléchi, et tu t'es contenté de récupérer le manteau et les chaussures de Zoé comme tu l'avais demandé Sally. Tu lui as simplement laissé le temps de l'habiller et en même tu prenais le pari d'appeler l'hôpital. Tu y avais quelques connaissances alors tu voulais savoir si toutefois ils étaient de garde ce soir et sinon, s'il pouvait te faire prendre en charge rapidement. Attendre toute une nuit pour une fièvre, ça ne te branchait pas. Tu voulais juste écarter des trucs de types méningite. Alors très vite vous aviez fini par vous retrouver à l'hôpital et alors que tu remplissais les papiers d'admission on ne tardait pas à vous prendre Zoé pour l'examiner. Ne t'inquiète pas, ça va aller. Tu étais toi-même inquiet en voyant qu'elle avait si vite gagner en température mais tu avais confiance en l'équipe médicale de cet endroit puisqu'il y a encore quelques mois tu les voyais tous les jours. Une fois les papiers complétés, tu finissais par lui dire. Viens, on va s'asseoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un moment que j'avais arrêter de travailler en tant que secrétaire médicale à l'hôpital et il y a une chose de sûr j'en avais vu passer des gamins mal en point après avoir eu une grippe et tout ce que je souhaitais c'est que Zoé n'y soit jamais, je ne voulais même pas qu'elle passe par al case urgences même pour un bobo et là j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Je l'avais habiller et très rapidement on arrivait aux urgences, il venait prendre Zoé que j'avais eu du mal à lâcher alors que Jamie remplissait les papiers, mon regard restait bloquer derrière les portes par où Zoé étaient passé avec l'infirmière jusqu'à que Jamie me parle. "J'aurais dû aller avec elle, elle va ce mettre à pleurer si je ne suis pas là." Je restais bloquer sur ces portes avant que Jamie me propose d'aller nous asseoir, je le suivais en secouant les épaules amis une fois assise je me relevais assez rapidement pour faire les cent pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)