Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythings change, people change (jally) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

things change, people change (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître tu n'apprécierais pas cette situation tous les jours. Pas que tu ne supporterais pas de les avoir souvent ici, mais ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus naturel que de céder à son enfant en allant contre le fonctionnement des adultes. Sally avait sa vie et tu avais la tienne. Vous conjuguiez assez vos vies respectives comme ça. En revenant, tu étais resté un instant là debout, et en l'écoutant tu finissais par t'asseoir tranquillement sur le sofa, quelques peu paumé. Tu sais cette impression d'avoir fait une connerie en parlant à Curtis. Je lui ai demandé de ne pas s'amuser avec toi, en quelque sorte.. de ne pas trop en faire. Tu étais comme pris au piège. Non pas que tu n'assumais pas mais c'était encore difficile de te positionner face à tout ça. A choisir je préférerai qu'il ne s'amuse pas à flirter à tout va avec les adhérentes et encore moins avec la mère de ma fille. Oui à choisir, mais ce n'était pas pour ça que tu avais parlé à Curtis. Les latinas sont trop à son goût. Un sourire s'était glissé à tes lèvres, amusé, comme si tu réalisais cela en même temps que tu le disais. Ce mec tu l'appréciais, et c'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas chercher à en savoir plus quand tu lui as demandé de ne pas trop en faire avec Sally. Tu as observé le silence un instant en fixant la table basse avant de la regarder de nouveau et lui dire. Je rectifierai le tir si vraiment, tu penses que ça vaut la peine.. si tu penses que j'ai tout gâché.. A contre coeur, oui. Tu étais perdu, mais la seule chose dont tu étais sur c'est que ça te ferait chier de les savoir ensemble.. Arf! Tu la regardais et tu semblais vouloir lire la réponse sur son visage avant même qu'elle ne se prononce mais tu n'y arrivais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois Jamie ne clarifiait rien, je ne savais jamais où me positionner avec lui, il avait parler à Curtis mais maintenant il me disait que c'était pour mon bien, qu'il avait fait ça pour me protéger, je ne savais pas que maintenant lui et moi on devait protéger nos relations, je ne voulais pas de ça, il était le père de ma fille et il savait les sentiments que j'avais pour lui du coup intervenir dans nos relations me plaisait pas. "Je ne te comprends pas Jamie." Je fronçais les sourcils, lui qui avait toujours mit un point d'honneur à ne pas intervenir dans mes relations amoureuses là il mettait les pieds en plein dedans. "Je ne savais pas qu'on en était là, à intervenir dans les relations des autres." J'avais bien compris que le Curtis tiendrait ses promesses envers Jamie et puis s'il était aussi charmeur que le décrivait Jamie je préférais en rester loin, j'avais assez baver avec ma dernière relation pour retomber sur un coureur de jupon, j'abandonnais, Jamie ne m'éclairait pas sur le sujet alors j'abandonnais vraiment avec lui. "Non, laisse tomber Curtis, si je dois avoir une relation avec quelqu'un sa sera avec quelqu'un que tu ne connais pas comme ça il y aura aucun malaise." Si j'avais une relation un jour, Aaric était encore trop présent dans ma tête mais Jamie l'était aussi, sauf que Aaric je ne lui faisais plus confiance et je ne lui pardonnerais jamais et avec Jamie je savais qu'il y aurait jamais lors pour le moment il y avait aucune relation en vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais bien l'incompréhension de Sally dans son regard. Ses sourcils se fronçaient, et quand on sait qu'elle était épuisée ça n'aidait en rien. Alors si en plus on y ajoutait le fait que toi tu n'était même pas foutu d'être clair, ça devenait vite un joli tas de nœuds. Oui je sais, je l'ignorais aussi jusqu'à maintenant. Non en fait ça avait commencé quand elle t'avait confié avoir rompu avec son ex alors que tu n'avais même pas eu idée du fait qu'elle était en couple. Et très vite, après son agression elle avait eu une aventure d'une nuit qui t'avait surpris, et tout ça mêlé au fait que vous vous étiez rapprochés et que tu avais tourné la page Roxie, ça donnait ce chamboulement dans ta tête. En l'entendant te dire de laisser tomber Curtis tu étais égoïstement, soulagé. C'était difficile à ressentir et pourtant c'était le cas. Tu étais soulagé qu'elle ne s'y attarde pas plus. Regardant Sally, tu as fini par lui demander après sa réplique.  Tu te sens prête pour ça ? Tu ne savais même pas si tu cherchais à savoir si elle était prête à avoir quelque chose de sérieux ou si elle était prête à avoir quelque chose de sérieux avec quelqu'un de nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais plus rien, je ne comprenais pas Jamie et je pense qu'il finirait par me perdre complètement s'il n'était ps clair avec moi, je ne savais pas ce qu'il pensait et je n'étais même pas sûre d'être prête pour n'importe quoi alors au fond Curtis je m'en foutais pas mal. Ce que je voulais c'était avoir un homme qui m'aime à mes côtés, avoir des enfants, m'amuser avec cet homme mais là j'étais perdue et les questions de Jamie me perdait plus qu'elle ne m'aidait. "Je ne sais pas si je suis prête, si je n'essaye pas je ne le serais jamais." J'avais personne en vu c'était ça le pire mais l'épisode Curtis/Jamie m'avait chamboulé jusqu'à ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu n'étais pas clair, mais tu n'avais pas vu venir ce changement, et surtout tu n'avais à aucun moment su comment tu ferais pour faire comprendre à Sally que les choses changeaient pour toi. Si bien que tu ne voulais pas que quelqu'un se mettre sur ton chemin. Oui t'as raison.. C'est vrai il n'y avait qu'à se donner les moyens et ne pas se la jouer passif pour ces choses-là. Cela tu reprenais. Mais ce n'est pas que Curtis.. c'est peut-être juste moi qui me sens pas prêt à te voir avec un autre, là maintenant. Voilà qui était fairplay. Un peu à ton image, mais c'était difficile. Le fait que tu te sentes plus ouvert pour une suite avec Sally tu l'assumais, mais ce que tu assumais moins c'était justement d'avoir à le faire à une période qui n'était pas la bonne pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais toujours pas pourquoi il avait parler à Curtis, pourquoi il avait fait mettre des limites entre Curtis et moi mais en l'écoutant j'avais plus l'impression qu'il faisait ça pour moi parce que je n'étais surement pas prête mais je lui fis comprendre que si je n'essayais pas, je ne serais jamais si je suis prête ou pas. Sa remarque au final me surprit, je restais un instant bloqué sur ses lèvres en me demandant si j'avais bien compris avant de redresser la tête pour le regarder dans les yeux. "Comment ça?? Qu'est ce que tu veut dire par là??" J'avais peur de mal comprendre en fait. "Tu veut dire à cause de l'agression??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally le savait, tu n'avais pas été apte à lui donner ce qu'elle avait espéré depuis déjà des mois. Elle savais aussi que tu étais très protecteur avec elle. Elle avait toujours pensé que ça n'avait qu'un rapport avec Zoé, et même si ça avait été le cas au début, ça ne l'était plus depuis trop longtemps déjà. Tu tenais à elle c'était certain. Il n'y avait aucun doute là-dessus, tout autant que le fait qu'elle te plaisait. Les choses avaient justes été trop compliquées dans ta vie sentimentale mais soit. Alors oui son agression était peut-être une raison elle n'avait pas tord. Tu lui as alors répondu. Oui à cause de l'agression, mais aussi à cause de ta fausse couche, de ta rupture récente. A cause de Zoé, et à cause de ces dernières semaines qu'on a eues ensemble aussi.. Vous le saviez tout les deux jamais vous n'aviez passé autant de temps ensemble. Vous aviez fait d'une période très difficile, une belle routine plaisante et sécurisante. Vous aviez partagé le même appartement, la plupart de vos repas, les moments du quotidien de Zoé, ton lit.. elle avait dormi avec toi pendant plus deux semaines parfois même dans tes bras! C'était forcé que tu en ressentes le manque une fois partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais perdue encore plus qu'en lui parlant de Curtis, il me perdait et Jamie avait le chic pour ne jamais être clair dans ces propos ou alors j'avais beaucoup de mal à le comprendre, dans les deux cas là je comprenais pas où il voulait en venir. Je fronçais les sourcils en le regardant et je me pinçais les lèvres, j'essayais de comprendre mais je ne comprenais pas et j'allais lui faire comprendre. "Je comprends pas Jamie, où tu veut en venir??" J'avais besoin de comprendre, je ne comprenais pas, certes tout ce qu'il disait c'était passé mais qu'est ce qu'il voulait dire par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi tu étais doué pour les lignes entre les lignes Sally l'était moins. En même temps ça se comprenait aisément quand on sait qu'elle devait être à mille lieues de s'imaginer ce qui se passait dans ta tête. Toi voulant de nouvelles choses étaient peut-être inespérées après tout ce temps. Mais toi qui pesait souvent tes mots, à certains tu en manquais. Tu ne voulais pas trop en dire, ni même minimiser ce que tu ressentais. Alors doucement tu t'en es approché pour l'embrasser. Depuis le soir du réveillon tu y repensais souvent. Tu sais comme quand on ne demande qu'à recommencer sans vouloir l'avouer. C'était un peu ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas doué pour lire entre les lignes surtout quand il s'agissait de Jamie, il savait depuis le départ qu'il comptait pour moi, il savait les sentiments que je ressentais, des sentiments que j'avais fait taire ces dernières semaines, préférant me comporter avec lui en amie, en parent du coup j'avais du mal à comprendre ou il voulait en venir jusqu'à qu'il me donne ce baiser et pour le coup là j'étais assez surprise. Je restais sur le moment sans réaction, avant de laisser mes lèvres lui rendre ce baiser, le soir du réveillon on avait eu ce genre de baiser, le genre de baiser que j'avais mis sur l'euphorie de la fête et là c'était autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)