Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le reconnaître tu n'apprécierais pas cette situation tous les jours. Pas que tu ne supporterais pas de les avoir souvent ici, mais ce n'était pas non plus ce qu'il y avait de plus naturel que de céder à son enfant en allant contre le fonctionnement des adultes. Sally avait sa vie et tu avais la tienne. Vous conjuguiez assez vos vies respectives comme ça. En revenant, tu étais resté un instant là debout, et en l'écoutant tu finissais par t'asseoir tranquillement sur le sofa, quelques peu paumé. Tu sais cette impression d'avoir fait une connerie en parlant à Curtis. Je lui ai demandé de ne pas s'amuser avec toi, en quelque sorte.. de ne pas trop en faire. Tu étais comme pris au piège. Non pas que tu n'assumais pas mais c'était encore difficile de te positionner face à tout ça. A choisir je préférerai qu'il ne s'amuse pas à flirter à tout va avec les adhérentes et encore moins avec la mère de ma fille. Oui à choisir, mais ce n'était pas pour ça que tu avais parlé à Curtis. Les latinas sont trop à son goût. Un sourire s'était glissé à tes lèvres, amusé, comme si tu réalisais cela en même temps que tu le disais. Ce mec tu l'appréciais, et c'est peut-être pour ça qu'il n'avait pas chercher à en savoir plus quand tu lui as demandé de ne pas trop en faire avec Sally. Tu as observé le silence un instant en fixant la table basse avant de la regarder de nouveau et lui dire. Je rectifierai le tir si vraiment, tu penses que ça vaut la peine.. si tu penses que j'ai tout gâché.. A contre coeur, oui. Tu étais perdu, mais la seule chose dont tu étais sur c'est que ça te ferait chier de les savoir ensemble.. Arf! Tu la regardais et tu semblais vouloir lire la réponse sur son visage avant même qu'elle ne se prononce mais tu n'y arrivais pas.
(Invité)