Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez grave (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 550846730 (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 1881463262 T'as d'autres gens qui se sont proposés déjà ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 2321506494
Sinon on peut commencer par voir les détails de la rencontre etc ensemble hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Basile Mulliez a écrit:
PAST
Sexe du partenaire: F
Description du lien proposé: Basile est un séducteur, un collectionneur de conquêtes. Il ne montre jamais ses réels sentiments, se tire à la moindre contrariété et surtout, il ne supporte pas l'idée d'être sentimentalement attaché à une nana. Voilà pourquoi il fait toujours foirer ses relations avec les rares femmes avec lesquelles il ne voulait pas simplement coucher. MAIS forcément, il a déjà eu au moins une ou deux vraies relations. Alors je cherche une ou deux de ses exs (relation de quelques semaines ou quelques mois, à voir ensemble). Que ce soit à Harvard (en tenant compte qu'il y est depuis 7 ans) OU à Paris avant qu'il débarque ici,  même si elle n'est pas française une relation à distance peut être envisageable s'ils pouvaient se voir régulièrement. A peaufiner avec les heureuses élues (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858
Préférence: peu importe le physique, peu importe la maison pourvu que leurs caractères soient compatibles.

@Basile Mulliez J'me suis rendue compte qu'en vrai j'ai pas encore établit de lien d'ex boyfriend (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 3997999705
J'pensais à ce lien du premier amour si ça te tente (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858
Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge.
De base elle vient de New York mais elle a pu fuguer à Paris (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 1881463262 c'est tellement une folle :lol2:
Si ça colle pas on peux faire le lien à Harvard vu qu'elle y est depuis ses 18 ans (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson tjrs collée à ton cul face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bordel ici (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858

@ziggy atkinson plus on est de fous plus on.. rit (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 152426858

@holly blackburn alooors, pour le moment y'a @zelda c. clover @mila scorsese ,  @marzia s-prada + ziggy et toi :loukas: que des nanas, l'enfer, on va se détendre (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858

@iris bushnell pour les dates, basile est à harvard depuis ses 18 ans aussi, donc depuis 7 ans et à cette époque là iris avait 14 ans.. sachant que si la relation a duré un peu, elle était encore plus jeune que ça, je sais pas si ça colle pour toi au niveau de l'âge ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 1616978029
mais sinon, oui je suis bien partant pour l'ancienne histoire entre eux (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MMMDR J'AV QUE DES GONZESSES DANS CE SQUAD (j'inclus Basile face) (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858 on veut du mâle nous wsh (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez Ah oui donc au moment où elle aurait fuguer de NY, Basile était à Harvard? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 1616978029 du coup ouais l'âge pour moi c'est ok (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holly Blackburn j'vois ça ouais (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 387742012 face

@Basile Mulliez t'as pas l'impression de te faire dominer dans tout ça ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 387742012

bon bah du coup les gars, le squad c'est cool mais faudrait pe qu'on voit nos liens particuliers toussa nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holly Blackburn @Basile Mulliez moi j'suis un (beau) mâle (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ziggy atkinson tu vas voir qui va dominer qui toi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858
Il faut qu'on gère tout ça oui, proprement parce que vous êtes trop dissipées là :poppy:

@elliot maxwell tu perds pas le nord (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 152426858 je te les prête, c'est cadeau, elles sont trop chiantes (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 166564858

@iris bushnell l'âge, lequel ? Je mélange tout à force (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 3997999705 ça fait pas trop jeune pour iris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell un mâle modeste surtout (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 387742012 pg pg, on aime la modestie nous (emo)

@Ziggy Atkinson @Basile Mulliez j'approuve, faut que j'vois mes liens avec tout le monde maintenant (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 1881463262 on continue de polluer ce sujet ou on s'organise autrement ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 7 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)