Basile Mulliez a écrit:PASTSexe du partenaire: FDescription du lien proposé: Basile est un séducteur, un collectionneur de conquêtes. Il ne montre jamais ses réels sentiments, se tire à la moindre contrariété et surtout, il ne supporte pas l'idée d'être sentimentalement attaché à une nana. Voilà pourquoi il fait toujours foirer ses relations avec les rares femmes avec lesquelles il ne voulait pas simplement coucher. MAIS forcément, il a déjà eu au moins une ou deux vraies relations. Alors je cherche une ou deux de ses exs (relation de quelques semaines ou quelques mois, à voir ensemble). Que ce soit à Harvard (en tenant compte qu'il y est depuis 7 ans) OU à Paris avant qu'il débarque ici, même si elle n'est pas française une relation à distance peut être envisageable s'ils pouvaient se voir régulièrement. A peaufiner avec les heureuses élues Préférence: peu importe le physique, peu importe la maison pourvu que leurs caractères soient compatibles.
@Basile Mulliez J'me suis rendue compte qu'en vrai j'ai pas encore établit de lien d'ex boyfriend
J'pensais à ce lien du premier amour si ça te tente
Durant sa fugue, elle connait son premier amour avec qui elle fait des conneries, fume, boit, enfin bref le genre de relation qui la détruit. Il est même plus âgé qu'elle, mais ils s'en foutent. Si ils se sont séparés, c'est parce qu'il a rencontrer une autre femme de son âge.
De base elle vient de New York mais elle a pu fuguer à Paris
c'est tellement une folle :lol2:
Si ça colle pas on peux faire le lien à Harvard vu qu'elle y est depuis ses 18 ans