Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux. - Page 12
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez ça s'avère plus dur que je ne le pensais (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@holly blackburn t'es piquée, je sais (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 12 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Description du lien proposé: Basile est un séducteur, un collectionneur de conquêtes. Il ne montre jamais ses réels sentiments, se tire à la moindre contrariété et surtout, il ne supporte pas l'idée d'être sentimentalement attaché à une nana. Voilà pourquoi il fait toujours foirer ses relations avec les rares femmes avec lesquelles il ne voulait pas simplement coucher. MAIS forcément, il a déjà eu au moins une ou deux vraies relations. Alors je cherche une ou deux de ses exs (relation de quelques semaines ou quelques mois, à voir ensemble). Que ce soit à Harvard (en tenant compte qu'il y est depuis 7 ans) OU à Paris avant qu'il débarque ici,  même si elle n'est pas française une relation à distance peut être envisageable s'ils pouvaient se voir régulièrement. A peaufiner avec les heureuses élues

Je recherche des anciennes conquêtes d'Enora en sachant qu'aujourd'hui elle commence à se ranger doucement avec un seul homme (depuis début 2017), peut être que tu aurais pu en faire partie ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
SQUAD
Sexe du partenaire: M/F
Description du lien proposé: Basile connaît beaucoup de monde et beaucoup de monde connaît Basile, mais il est très sélectif. Méfiant et pas d'une nature très sociable, son cercle de vrais amis est très restreint. Les gens, en règle générale il s'en fout, mais pas de ceux-là. Réputé pour son côté froid et impassible, il sait pourtant être d'une loyauté sans faille pour ses alliés. Il faudrait que ce soit une amitié forte et solide. Je cherche donc quelques personnes pour faire partie du club très fermé des privilégiés.    
Préférence: peu importe le physique, peu importe la maison pourvu que leurs caractères soient compatibles.

Y a de la place encore ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 12 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)