Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux. - Page 11
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@holly blackburn @ziggy atkinson comme vous me fatiguez les deux là  (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 166564858

@marzia s-prada +1 pour le flood, une flemme d'installer skype là (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez j'peux te l'installer s'tu veux face non mais j'pense que ce sera plus pratique tout de même, évitons de spammer éternellement par ici (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, en tout, y'a combien d'personnes et qui est dans le squad ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zelda C. Clover si je sais compter il me semble qu'on est 7 face après j'pense que si y'a un autre gars qui se propose on l'accueillera les bras ouverts (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 2157042859 (rip Elliot & Basile)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez Echo est sur HArvard depuis janvier 2016 donc ils se sont forcément croisés à la mather ! Echo aurait pu essayé de lui parler mais il la fuit ? Du coup, elle a abandonné l'affaire quoi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@d. echo t-leone ça colle bien avec Basile oui, ça marche pour moi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez foutre le bordel sur ce sujet ça me manque (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@holly blackburn dégage de là (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez ok ok je m'en vais (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@holly blackburn je sais que t'es amoureuse mais il faut partager maintenant (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 11 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)