Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holly Blackburn alooors, je vais t'aider un peu l'indécise (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 152426858
soit holly fait partie du squad, c'est à dire la p'tite équipe privilégiée de Basile dont il protégera les membres quoi qu'il arrive et quel qu'en soit le prix parce que c'est la base (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1688815589
soit elle fait partie de ses conquêtes et là, elle aura plutôt à affronter le connard séducteur qu'il est
soit on part sur une courte histoire entre eux deux, rien de très sérieux parce qu'il n'a eu de réels sentiments que pour Louve, mais une histoire quand même
as you want (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 166564858

@M. Kale Manning j'ai cru comprendre entre camille l'ex et kale le plan cul décidément  (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1881463262 pour le coup ça me paraît dur de trouver du positif pour lui (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 550846730

@Tamsin B. Watts + @Eliot LLewellyn on le tient notre trio d'aventuriers, valiiidé ! (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 152426858  (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 2511619667
en plus elle en redemande (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 166564858 il pourrait s'être passé quelque chose entre eux pendant le road-trip sur le capot d'la caisse ?

@Agathe A. De Belgique-S avec plaisir ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez MOUHAHA (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1881463262 De façon, c'est un mec detestable Camille. Mais, pour le coup, vu qu'il est français, je pense qu'ils se connaitraient mieux déjà ? Je sais pas de quand date son idylle avec Louve, mais il aurait pu être jaloux et le faire comprendre à Camille quand il sortait avec elle pour la plaquer et se remettre avec elle ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ça date de quand leur histoire à louve et camille ? d'harvard ou de paris ? pour elle et basile ça dure depuis trèèèès longtemps, ils se cherchent depuis l'adolescence en fait, mais n'ont jamais été "officiellement" ensemble mais oui du coup s'il est français on peut partir sur un truc bien plus vicieux (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 152426858 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez du lycée à paris (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 3997999705
Justement ça me donne une idée tiens. Louve et Camille, ils se sont jamais aimés jusqu'ils se couraient après, sortaient ensemble pour se plaquaient et se remettre ensemble. Du coup, j'me disais que vu que c'est un bon gros connard le Camille, il aurait pu entretenir une relation avec Louve juste pour faire chier Basile à la base ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning on peut partir dans ce sens-là oui ! (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 152426858 par contre il faudrait trouver une bonne raison pour que camille puisse être au courant de ça, parce que basile c'est pas du touuut le genre de type qui parle sentiments, même Marin le sait pas (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez Je pense qu'on peut dire qu'il l'aurait vu et deviné ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1616978029 Après, Basile lui aurait fait comprendre que ça le rend fou et tout et tout (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning ou bien camille le saurait parce que louve a été la première à craquer sur basile, très jeune déjà et n'était pas très discrète à l'époque et en connards qu'ils sont, forcément ils comprennent le petit manège de l'un et de l'autre et camille aurait comprit que basile agissait différemment avec elle même s'il lui menait la vie dure (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez C'est parfait pour moi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 3997999705
@Louve Perol t'as vu qu'on complote là (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Kale Manning chuuut, elle va s'enflammer qu'ils se battent pour son agneau (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 166564858 (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère que Basile a les nerfs solides, elle a un sale caractère Agathe mais elle est sympa une fois qu’on l’apprivoise (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 152426858 Du coup c’est lui qui aurait déménagé dans la chambre ou c’est elle? Dans le pire des cas, on peut débuter le tout avec les sms tiens ça serait plus simple non? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 3 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)