Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux. - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tamsin b. watts  Ils vont être liés par autre chose tu vas rien comprendre (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 166564858
pour les dates du coup c'était l'année de leurs 18 ans so juste avant qu'ils entrent à Harvard, après du côté de Basile, il est surtout à Harvard parce que sa famille est plus que blindée, ils sont à la tête d'une entreprise énorme, il est plein aux as mais voulais faire sa propre route et ses propres choix du coup il a refusé de s'associer à l'affaire et a préféré faire ses études, il a pas eu trop de mal à rentrer quoi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 550846730
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Basile Mulliez a écrit:@tamsin b. watts  Ils vont être liés par autre chose tu vas rien comprendre (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 166564858
pour les dates du coup c'était l'année de leurs 18 ans so juste avant qu'ils entrent à Harvard, après du côté de Basile, il est surtout à Harvard parce que sa famille est plus que blindée, ils sont à la tête d'une entreprise énorme, il est plein aux as mais voulais faire sa propre route et ses propres choix du coup il a refusé de s'associer à l'affaire et a préféré faire ses études, il a pas eu trop de mal à rentrer quoi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 550846730
J'ai hâte de voir ce par quoi tu vas les lier (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 152426858
(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1616978029 (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1616978029 ON VA TROUVER AUTRE CHOSE :lol2:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez moi j'suis intéressé mais vrai j'arrive après la bataille tout le monde s'est déjà proposé (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tamsin b. watts  impatiente (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 152426858
quand tu me disais qu'ils étaient proches avec eliot c'était à cette époque là déjà ou après ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1616978029

@elliot maxwell une bataille ne se termine jamais (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 166564858
j'ai vu qu'eliott était un ami de longue date de marin, sachant que basile et marin sont inséparables depuis l'enfance, j'imagine que ce serait bizarre qu'ils se soient jamais croisés sur paris donc de toute façon, il nous faut un truc ! hanwii
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Basile Mulliez a écrit:@tamsin b. watts  impatiente (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 152426858
quand tu me disais qu'ils étaient proches avec eliot c'était à cette époque là déjà ou après ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1616978029  
Carrément, j'ai hâte (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 152426858
Ils sont meilleurs amis, j'sais plus trop quelles dates on a défini par contre (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1616978029 faut voir avec Eliot #LaFilleAuCourant mais ils sont sortis ensemble et Tamsin l'a trompée, comme elle le fait à chaque fois (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 550846730 mais depuis ils ont réussi à être de nouveau en bon terme et sont de nouveau meilleurs amis (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1881463262 ils ont couchés ensemble dernièrement (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 550846730 à part ça ils ont une relation saine (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1881463262 (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1881463262
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Basile Mulliez ouais c’est bien ça je vois que t’es renseigné (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 3997999705
puis niveau caractère Basile a l’air un peu plus bad boy qu’Elliot et c’est tant mieux parce qu’en ce moment Elliot se ramollit et il lui faut un coup de pied au cul pour retomber dans ses mauvaises habitudes (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@tamsin b. watts ça va venir, languis toi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 152426858
ah oui, tout ce qu'il y a plus de sain, tout va bien (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1881463262
faut qu'on arrive à trouver LE truc

@elliot maxwell c'est la moindre des choses de lire ton profil (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 980580023
du coup forcément il nous faut du positif (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1688815589
basile se fera un plaisir de lui redonner goût aux joies du côté obscur :raaah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vas y, j'opte pour le squad si tu veux de moi (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ziggy Atkinson excellent choix Jendy (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 550846730 d'ailleurs ça m'fait penser on a cb de partants pour un squad là déjà ? (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1616978029 je sais même pas qui s'est proposé jusqu'ici (M/F) Si t'as pas peur du vide, regarde moi dans les yeux.  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Holly Blackburn mais.. MAIS TU ME LACHES JAMAIS EN FAIT TOI LA MOCHE :ôô:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé