Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen Help is more important than Hate [KALANCE] - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

When Help is more important than Hate [KALANCE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When Help is more important than Hate

Constance A. D'Orléans & M. Kale Manning

La conversation allait bon train; c'était simple et sans grande prise de tête. C'est ainsi qu'il suffisait de réaliser qu'être toujours sur la défensive n'était pas forcément la meilleure des idées ! Constance devait apprendre à faire un peu plus confiance. Mais après les différentes "épreuves" qu'elle avait pu vivre dans sa vie, elle avait pris pour habitude de se construire une jolie petite carapace autour de son coeur, lui valant ainsi (certaines fois) le surnom de Princesse des glaces.
Elle fronça légèrement les sourcils lorsque Kale déclara qu'elle fricotait avec un roturier. Elle pencha la tête sur le côté, songeuse, avant de déclarer:

-Techniquement oui...

Puis son regard se voila d'une certaine tristesse et elle baissa doucement la tête:

- Mais je n'aime pas ce mot... Franchement, les codes j'en ai marre. T'es comme moi, un être humain. La seule différence c'est que je suis née dans une famille avec un compte en banque imposant et, soit disant, un titre...

Elle marqua une pause. Oui, le mot roturier avait toujours énervé la française. Mais le pire était qu'elle ne pouvait ainsi pas faire ce qu'elle voulait. En effet, si elle venait à se marier avec un non noble, sachant qu'elle avait un frère (et même s'il était le plus jeune), elle perdrait directement son titre de noblesse au profit du second de la famille. Pour elle, ce n'était pas embêtant, c'était juste la façon dont les gens allaient ensuite se comporter envers elle. Elle serait complètement reniée des cercles qu'elle fréquentait lorsqu'elle se trouvait avec sa famille, ces cercles qui se voulaient être des amis... Ils ne valaient pas mieux que d'autres.

- Pour moi, t'es pas un roturier. Tu es toi et puis c'est tout. D'ailleurs c'est largement suffisant.

Oui, parfois Constance avait honte du monde dans lequel elle vivait. Il avait beau apporter son lot d'avantages, il n'en restait pas moins que les inconvénients venaient s’entremêler d'une façon un peu moins charmante. La jeune femme se racla la gorge, visiblement gênée par ces codes imposés. Jusqu'à ce que Kale fasse remarquer qu'il était tard et qu'il ferait mieux de rentrer.

- Oooh, je n'avais pas vu l'heure il faut dire
, finit le ton morose et Constance avait repris son air espiègle. Si tu veux, y'a encore trois chambres de libres, tu peux rester... Enfin, c'est peut-être trop bizarre, je ne sais pas... C'est toi qui vois...

Elle se tordait machinalement les doigts; dormir de nouveau ensemble, cela aurait peut-être été vraiment trop étrange en effet. C'est pour cela qu'elle avait proposé l'alternative de la chambre d'ami. Enfin ça, c'était vraiment si le froid finissait par décourager le jeune homme. Elle ne lui en voudrait pas s'il choisissait de rentrer chez lui...

[right]Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les titres de noblesse, les compte en banque gros comme un bateau, tout ça pour moi c'est du vent. Sont-ils réellement heureux parce qu'ils ont de l'argent ? Je ne sais pas, personnellement, je sais que ma famille m'a élevé avec de l'amour et que nos proches le sont pour nos cœurs et non pour notre porte-monnaie ou bien la noblesse que l'on peut avoir. En tout cas, Constance me fait comprendre qu'elle n'aime pas ce mot roturier, me disant que je reste moi, Kale. Un sourire s'étend sur mon visage, plutôt content des paroles de la française. C'est gentil... Que je lui dis alors, me sentant un peu mal à l'aise d'avoir mis ce sujet là sur le tapis. Finalement, quand je vois l'heure assez tardive, je me dis qu'il ferait mieux que je rentre mais la princesse me propose de rester et qu'elle a des chambres d'amis. Il est vrai que le temps n'est pas favorable, prendre la voiture est très déconseillé. C'est gentil, je vais accepter alors. Histoire de continuer à passer la soirée en sa compagnie aussi.

FIN DU RP.
(Invité)