Invité
est en ligne
Invité
When Help is more important than Hate ♡
Voilà que la soirée de Constance avait pris un tout autre tournant, elle qui s'attendait à rentrer tranquillement à la Cabot House, ce n'était certainement pas encore le moment de revoir ses soeurs. Mais pour tout dire, cela ne la dérangeait pas le moins du monde ! La danse vient de commencer, et ils s'élancent, à corps perdus,répondant à l'attente de l'autre. Kale continue, il aime déjà ce jeu.
La française lui lança un regard mutin:
- Heureusement que t'as pas perdu ton sens de la répartie !
Elle le pensait, elle le préférait toujours ainsi. Même lorsqu'ils s'envoyaient des vacheries à la tronche, ça avait toujours été un réel défi pour la princesse de trouver quoi lui répondre. Il avait toujours été un adversaire à sa taille. Et si avant, les répliques n'étaient pas agréables, Constance devait, de toutes les façons, avouer que cela stimulait son cerveau; ça en était limite maso. Aujourd'hui rien à voir avec tout cela, sauf ce côté légèrement provocateur qui était présent.
Il lui assura qu'il s'avait se défendre; la brune hocha la tête, lentement, prenant son temps:
- J'te crois aussi... Mais quand on touche à des personnes importantes à mes yeux, j'me sens concernée... C'est peut-être bête...
Elle resta sur cette pensée. Il lui demanda par la suite si elle l'invitait réellement chez elle. La princesse s'esclaffa un peu plus avant de lui dire en haussant un sourcil:
- Nan jt'ai jute fait miroité la possibilité pour te faire chier ! Bien entendu, voyons ! Quand je dis un truc, c'est du sérieux ! Aller bouge tes fesses du banc, on y va ! Ouai ouai c'est toujours le même, j'suis bien dans celui là, j'ai l'impression de vraiment me sentir chez moi...
Ils longèrent alors le petit chemin qui allait les conduire jusqu'au parking de l'université. Après avoir descendu quelques allées de voitures, ils finirent par arriver devant l'Aston Martin gris métallisée qui était la fière propriété de Constance, un joli cadeau de papa pour ses 25 ans, justement.
Une pression du doigt sur la poignée suffit à déverrouiller l'engin. Elle ouvrit la porte pour Kale (ou la porte s'ouvrit quasiment toute seule en fait, soyons réaliste), inversant les codes que la galanterie exigeait en général:
- Je t'en prie, si tu veux bien prendre place !, dit-elle en imitant une courbette qu'elle ne connaissait, en réalité, que par coeur.
Elle s'installa ensuite à la place du conducteur et fit vrombir le moteur. Ce qu'elle pouvait aimer ce bruit. Elle ferma les yeux un instant alors que ses mains couvraient délicatement le cuir du volant, comme s'il s'agissait d'une découverte à chaque fois. Elle sortit de la place en un rien de temps et remonta l'allée principale jusqu'au grand portail alors que le bâtiment central se dressait derrière eux, à peine visible à cause de la nuit qui tombait:
- Et en avant pour Charles River !
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)