Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen Help is more important than Hate [KALANCE] - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

When Help is more important than Hate [KALANCE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When Help is more important than Hate

Constance A. D'Orléans & M. Kale Manning

Ne pas penser, ne surtout pas se dire que ce qui était en train de se passer était complètement insensé. Parce qu'aux yeux de la française, cela ne l'était pas... Pas vraiment. Elle le voulait et c'était tout ce qui comptait. Kale lui confirma qu'il avait bien la même idée en tête et ses lèvres s'étirèrent une nouvelle fois en un sourire franc alors qu'elle lui lançait un regard qui se voulait des plus provocateurs.

- Me voilà rassurée... Bien que dans le cas contraire, je suis déjà passée pour une cruche...

Douloureux souvenir qui revint la tirailler. Elle doit chasser cette idée au plus vite. Constance ne veut pas penser à ça à l'heure actuelle, pas maintenant, ils ne peuvent pas revenir encore lui gâcher la vie.
Il n'est plus le temps de tergiverser ou de parler. Ce que la princesse veut c'est de l'action, et ce qu'une princesse veut, elle l'obtient. Bien que parfois elle aimait qu'on lui résiste. Mais ce soir, tout bascula, comme s'ils avaient été pris au piège de leurs anciens souvenirs communs, ravivant un peu plus ce désir qu'il avait connu. Oui, Constance le désirait, littéralement.
Délicatement, il finit par la libérer de son haut. La française se mordit la lèvre, une énième fois et se sentit comme gênée, tout a fond d'elle, tentant alors de le dissimuler. Elle ne savait pas pourquoi... Peut-être parce qu'elle n'avait pas pour habitude de coucher avec un de ses exs, peut-être parce qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir ce désir fugace et soudain pour quelqu'un qu'elle avait déjà connu de cette façon. Alors qu'il quitta ses lèvres pour embrasser une nouvelle partie de son corps qu'il avait mis a nu, le sang de Constance ne fit qu'un tour. Elle se cambra un peu plus sous cette envie brûlant, son dos quittant alors légèrement le canapé. Elle passa ses mains et fit jouer les attaches de son soutien-gorge ainsi que ses bretelles pour le laisser choir par terre non loin de ses chaussures. Elle offrait ainsi à Kale une vision d'elle-même qui se voulait être la plus simple, alors que les prémices de la fine cicatrice qu'elle avait en bas du dos se révélaient, souvenir d'un accident dans son enfance.
Ses doigts fins passèrent ensuite sous le pull du Winthrop et elle les laissa trainer, frissonnant un peu plus sous ce contact. Elle fit finalement jouer le vêtement de façon à le lui retirer, jugeant qu'il était devenu de trop. Elle observa alors un moment le jeune homme qui se trouvait au dessus d'elle, ses iris se teintant d'un puissant désir elle murmura:

- J'confirme Kale, t'es extrêmement sexy !

Se soulevant un peu plus, elle vint se coller contre lui, écrasant farouchement sa poitrine contre son buste, peau contre peau, la sensation était tellement agréable à retrouver. Elle revint l'embrasser, sans plus aucune gêne ni doutes, comme affamée, alors que ses mains exploraient son dos, dessinant ses omoplates. Elle retrouvait peu à peu ses marques...

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'ai envie d'elle et je le lui fais rapidement savoir lorsqu'elle se pose des question, me pose la question. Je ne veux pas m'arrêter en si bon chemin, et sa remarque ne m'empêche pas du tout de continuer, je pense que la française préfère que j'ignore ça. Son incident du passé. C'est son haut que j'enlève donc alors qu'elle retire d'elle-même son soutien-gorge, me laissant là une vue magnifique. A son tour, elle me retire mon haut et je la laisse me redécouvrir torse nu. Cela fait bien longtemps que nous nous ne sommes pas retrouvés ainsi tout les deux, me rappelant alors nos délicieuses parties de jambes à l'air. Un baiser fougueux que nous partageons de nouveau, je finis par me détacher de nouveau, descendant légèrement tout en déposant des baisers dans son coup et sur le haut de sa poitrine, je retire alors le premier bouton de son jean et la braguette avant de le faire descendre un maximum. Découvrant la petite culotte en dentelle qu'elle porte, j'y dépose un simple baiser. Et toi...
t'es toujours aussi magnifique, tu sais ?
Que je lui dis alors, lui faisant part de mes pensées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When Help is more important than Hate

Constance A. D'Orléans & M. Kale Manning

Se laisser aller, se laisser submerger par cette envie tenace, cette envie de lui. Constance trouve Kale toujours aussi bien foutu, cela va de soit. Et alors qu'il se trouve au dessus d'elle, elle pouvait le scruter sans retenue, sans remord et elle appréciait largement la vue, augmentant sa faim. Elle se mordit la lèvre inférieure, se cambrant sous ses baisers alors que les lèvres du jeune homme parcouraient sa peau.
Il finit par lui retirer son pantalon et la française se retrouva uniquement vêtue de sa culotte en dentelle blanche. Les habitudes avaient la dent dure. Un sourire malicieux étira ses lèvres alors qu'elle laissa traîner ses doigts vers l'entrée jambe du Winthrop :

- C'est encore moi qui me retrouve quasiment nue la première ! Va falloir égaliser tout ça...

Dit-elle alors qu'elle venait déjà faire jouer la boucle de la ceinture de son pantalon, joignant un geste qui finirait par le délester des derniers vêtements qu'il pouvait porter:

-Voilà qui est mieux ! Affirma la princesse en laissant échapper un léger rire.

Elle sourit et le regarda longuement lorsqu'il lui dit qu'elle était toujours aussi magnifique. Un regard qui signifiait "merci". Elle était émue qu'il puisse dire cela et elle devait bien avouer qu'entendre de nouveau cette phrase de la part d'un homme était des plus agréables, et encore plus venant de lui. Constance souleva son royal postérieur et retira alors le petit bout de tissu en dentelle, se retrouvant uniquement (et enfin !) en tenue d'Ève face à Kale. Aujourd'hui, elle était prise au piège de cet ardent désir qui la faisait sombrer. Elle captura sa bouche pour la quitter quelques secondes après et venir l'embrasser dans le cou, laissant ça et là un léger sillon humide dû à sa langue.
Maintenant qu'ils étaient à égalité, ils ne pouvaient certainement plus reculer et il devenait évident que les "choses sérieuses" allaient débuter:

- J'suis entièrement à toi, Kale... Prononça-t-elle dans un souffle, indiquant alors qu'elle était prête à l'avoir en elle.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas