Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen Help is more important than Hate [KALANCE] - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

When Help is more important than Hate [KALANCE]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When Help is more important than Hate ♡

Constance A. D'Orléans & M. Kale Manning

Pour Constance la tentation devenait de plus en plus insoutenable. Ses yeux toujours encrés dans les siens, elle attendait tout simplement une permission, même silencieuse, elle saurait la reconnaître.
Il lui avoua qu'il ne s'était pas forcément trouvé malin de rentre dans la danse. La française pouffa de rire; décidément, il avait un don ou quoi ?! Elle secoua doucement la tête, à la négative et décida d’enchaîner:

- T'en fais pas, j'ai l'habitude d'être méchante, c'est un peu comme un système de défense parfois... Et c'est... Épuisant parfois ! T'es pas responsable de quoi que ce soit, tu t'es défendu même !

Elle serra son lourd manteau un peu plus contre elle. Le froid commençait à être un peu plus saisissant mais elle s'en moquait. A vraie dire, tout commençait à disparaître autour, elle n'entendait plus les bruits parasites, le moteur des voitures ou le vent. Elle se relâchait enfin, elle décompressait, tout simplement. Elle était enfin loin du monde des révérences et des courbettes, des faux-sourires et des strass, elle pouvait respirer.
Elle n'avait pas bougé, restant tout aussi proche de lui; une proximité qui, elle s'en surpris, semblait lui avoir manqué.
Kale lui confia qu'il avait encore besoin de savoir s'il plaisait, mais pas en tant qu'ami. Elle lui lança un regard amusé, même si à cette distance, elle se demandait s'il pouvait réellement faire la différence et lui lança d'un air malicieux:

- Tu déconnes Kale ?! T'es canon, je peux te l'assurer ! Franchement, ça serait du gâchis de te laisser poiroter dans la Friend Zone !

Nouvelle phrase qui se voulait drôle et à la fois dans le but de le sortir de sa torpeur, et non pas se foutre de sa gueule comme elle aurait pu le faire par le passé. C'était aussi tout simplement la vérité.
Constance attendit quelques secondes. Et alors que sa conscience la poussait dans l'autre sens, elle décida de l'envoyer promener pour suivre tout simplement son envie et peut-être qu'après tout c'était aussi ce que l'autre partie attendait. Elle franchit le dernier centimètre qui séparait leurs lèvres, tel le dernier bastion qu'un fort qu'on prenait. Lorsqu'elle furent enfin en contact après tous ces mois sans s'approcher réellement de lui, les souvenirs refirent surfaces. Ses doigts fins vinrent effleurer la joue de Kale alors que la pression se faisait un peu plus insistante. Bordel, ça lui avait manqué, et si ce geste n'était peut-être qu'un perdu, qui ne se reproduirait peut-être pas, la française ne le regrettait pas.
Après tout, en nouvelle résolution, elle avait bien fait le souhait de laisser ses peurs au placard. Après un instant elle rompit ce contact enivrant et scruta une quelconque réaction de la part du Wintrop:

- Ahem... Jm'excuse par avance si ça ta choqué hein...

Une simple phrase mais qui traduisait sa pensée. Dans le sens ou elle ne voulait pas le brusquer ou encore moins lui faire croire qu'elle faisait ça par pitié. Non, Constance n'était pas ainsi, elle avait trop peu de temps pour avoir pitié des autres...  

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je suis surpris et étonné de me voir discuter aussi simplement avec Constance. Toutes ces fois où nous nous sommes pris la tête, où nous avons eu des échauffourées, je me rends compte qu'en réalité, elle m'a manqué. Un petit peu, mais c'est déjà bien assez pour me rappeler quelques bons souvenirs que j'ai passé au moment où nous formions un couple. La française m'avoue que je me suis défendu par rapport à son comportement, que je n'y suis pour rien me retirant un sourire de mon visage. L'un des premiers depuis que la Dunster m'a jeté et c'est Constance qui me fait sourire, incroyable mais vrai. Alors qu'elle s'approche de moi, que pour autant elle ne m'embrasse pas, je lui fais comprendre que j'ai besoin de savoir que je plais toujours, qu'on peut me considérer autrement qu'un bon ami. Ressentir un désir pour moi. Je souris à sa remarque, alors que la française s'approche dangereusement pour finir par déposer ses douces lèvres sur les miennes. Mes yeux se fermes, savourant pleinement de ce baiser qu'elle me donne et que je prolonge évidemment. Pourquoi ça me choquerait ? Je t'ai dit que j'en avais besoin. Que je lui réponds, d'un sourire plein de malice. Ma main se pose sur la joue de la brune que je caresse avec délicatesse. Merci, Constance... Me rendant compte qu'il s'agit des personnes auxquelles je m'attendais le moins qui sont bien présents pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était assez irréel, comme quoi les miracles pouvaient potentiellement exister ! Ils semblaient soudain si proches, beaucoup de ceux qui étaient au courant de leur relation après leur rupture se seraient étouffés en voyant la scène. Et Constance se rendit compte que de se confier à quelqu'un ou encore de retrouver une personne qu'elle avait appréciée par le passé était des plus agréable. Oui, dans un sens, Kale lui avait manqué. Il posa une main sur sa joue, la laissant traîner doucement. La princesse frissonna au contact de ses doigts alors que des souvenirs refaisaient peu à peu surface, l'abreuvant d'images.
Puis il la remercia, tout simplement et elle fut ravie de constater qu'elle avait réussi à lui arracher un sourire. Elle considérait cela comme une grande victoire. Continuant sur la pente de la malice, elle déposa une nouvelle fois ses lèvres sur celle du Winthrop mais de façon très rapide, sans s'attarder, comme si elle avait cherché à voler ce baiser. Puis elle se contenta d'ajouter :

- Mais à ton service ! Tu sais maintenant que si t'as envie d'embrasser quelqu'un tu peux m'appeler ! Rassure toi, j'embrasse pas tout le monde, loin de là !

C'était la vérité. On pouvait même dire que ces derniers temps la vie sentimentale de la française avait été assez vide. Elle n'avait même pas eu le temps,  en retournant dans son pays, de se trouver une distraction. À croire qu'elle était vraiment en train de changer.
Ils restèrent là, en silence pendant un moment, en toute simplicité. Et c'était parfois la meilleure chose à faire.
Puis soudain, Constance lâcha un rire franc alors qu'un souvenir commun lui revenait en mémoire. Elle ne put s'empêcher de le partager :

-Tu te souviens de la première fois où tu es resté à mon appartement ? Le lendemain j'avais voulu faire le petit déjeuner. Ce que j'étais fière lorsque j'étais arrivée avec mon plateau alors que t'étais encore au lit. Manque de bol je me suis pris les pieds dans le tapis je me suis étalée sur les draps il y en avait partout !! Heureusement on en a vite rigolé !!

C'était le bon temps au final. Tout était plus simple, elle était bien à ce moment là. C'était ces moments qui rendait la vie plus agréable alors qu'elle nous renvoyait souvent des bombes à la tronche, ce qui faisait que la vie valait le coup d'être vécu malgré les coups durs, malgré embûches qu'elle s'amusait à dresser devant nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et j'ai encore envie de l'embrasser, ma main parcourt son visage mais je n'ose pas poser de moi-même mes lèvres sur les siennes. A chaque fois, j'ai encore cette sensation de profiter de mon mal-être pour me rapprocher de filles. Sally la dernière fois, Constance maintenant. Pourtant, aujourd'hui, je ne suis pas alcoolisé et pleinement conscient de mes actes. M'enfin, Constance, c'est différent, c'est une ex et je pense qu'elle a eu aussi envie de m'embrasser. Peut-être que je l'attire encore. Je prends note alors ! Que je dis, continuant de sourire. Parce que ouais, mine de rien, la française embrasse parfaitement bien et que j'adorerai partager cela de nouveau avec elle. Pendant un petit moment, un silence s'installe mais celui-ci n'est pas lourd et pesant, juste qu'on se remémore chacun de nos souvenirs partagés ensemble. Et, Constance est la première à en parler de vive voix en racontant une anecdote d'un matin au lit. Je me mets à rire, réellement et sincèrement. Sur le coup, j'ai pas rigolé mais quand j'ai vu ta tête, genre t'avais envie de rire et de pleurer en même temps, ça m'a eu ! Me rappelant de ce doux souvenir, ce jour-là, on avait bien rigolé et bien sûr, je pense irréversiblement à la suite des choses. Après avoir nettoyé, nous avons eu cette envie folle de se sauter l'un sur l'autre. La suite était pas mal non plus... Que je lui dis dans un petit murmure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Constance aimait ce rire, celui de Kale, celui qu'il avait retrouvé. Même si elle n'avait connu la situation dans laquelle il se trouvait que quelques instants plus tôt, cela avait suffit à donner envie à la princesse de l'aider. L'aider pas parce qu'elle avait pitié mais parce qu'elle le voulait réellement, parce qu'elle pensait qu'il ne méritait pas d'être traité ainsi, pas lui.
Alors voir qu'elle avait réussi à lui remonter le moral était très satisfaisant. Et elle se jura que jamais plus elle ne devait lui faire de la peine. Et voilà une nouvelle résolution de 2018 qui pointait le bout de son nez. Décidément, si on lui avait dit que cette soirée prendrait un tel tournant, elle ne l'aurait jamais cru. Pourtant elle ne regrettait rien, mais alors pas du tout. Elle s'était laissée envahir par un désir qu'elle pensait éteint et qui avait refait surface en l'espace de quelques minutes. Constance n'avait tout simplement pas supporter d'entendre qu'une autre c'était comportée comme une malpropre avec le jeune homme, cela lui avait donné envie de vomir. Et cela lui avait fait réaliser que Kale était certainement plus important pour elle que ce qu'elle voulait bien le croire. Enfin là n'était pas la question.

- J'espère bien que tu prends note ! Je serais vexée sinon !
lui dit-elle toujours avec humour tout en lui accordant un clin d'œil.

Il se souvenait parfaitement de la situation qu'elle avait évoquée et cela lui faisait très plaisir. Il lui rappela la tête qu'elle avait du faire et elle rit de plus belle :

- Il aurait fallu l'immortaliser avec une photo mais c'est vrai que sur le coup on n'a pas vraiment pensé à ça ! Heureusement, plus de peur que de mal !

Alors qu'ils étaient toujours aussi proches l'un de l'autre, Kale rappela comment tout cela s'était terminé. Soudainement les yeux de Constance changèrent de teinte alors qu'elle finissait par se mordre délicatement la lèvre inférieure. "Coupable" devait être en ce moment même écrit en gros sur son front. Elle avait de nouveau envie d'unir leurs lèvres là, maintenant, tout de suite. Mais elle choisit de répondre d'abord à sa provocation :

- En même temps, c'était logique aussi ! Je te rappelle que l'eau avait totalement trempé le tee shirt qui me servait de pyjama... Heureusement que c'était le l'eau froide... Sinon la suite aurait été beaucoup moins... Agréable et enivrante.

Elle prononça ces deux derniers mots d'une voix rauque, traduction directe d'un trouble plus qu'évident. Elle ferma les yeux, rompant une seconde fois cette distance entre eux. Cette fois la pression était différente, plus passionnée, plus dévorante que la première fois où elle l'avait embrassé quelques minutes plus tôt.
Constance s'écarta pour venir lui dire brièvement, tout en riant légèrement :

- Je t'ai connu moins timide...

Jeu dangereux, pente sombre du désir. Il était peut-être déjà trop tard pour faire marche arrière. Cela tombait bien, elle n'en avait pas envie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que l'évocation de ce souvenir le ramène directement dans le passé, cette fois-là où ils avaient pu se connaître encore plus profondément dans le lit de la française. En tout cas, c'est un sourire qui est présent sur mon visage rien que d'y repenser, puis d'autres souvenirs qui se mélangent à celui-ci, des souvenirs qui finissent toujours de la même manière au final. Et, je peux voir que Constance est du même avis que moi, puisqu'après avoir parler un peu plus de ce moment passé, ses lèvres se posent sur les miennes de nouveau. Cette fois-ci, pourtant, le baiser est langoureux, passionné et il montre ainsi l'envie entière qu'à Constance à mon égard. Me laissant faire, l'héritière m'avoue m'avoir connu moins timide. Pour le coup, elle a raison. Si je me dévoile trop... tu risque de craquer, si tu vois ce que je veux dire. Je souris, en me positionnant un peu mieux sur le banc pour être à l'aise si nous nous embrassons à nouveau. Cette fois ci donc, c'est bien moi qui me penche vers elle pour un troisième baiser à ma sauce, fougueux et langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'humour refait surface chez Kale est la française est heureuse de pouvoir le constater. Elle le retrouve, enfin, celui qu'elle avait voulu connaître d'une façon moins conventionnelle, celui qui l'avait attendrie. Elle rit, doucement, alors qu'il lui avoue qu'il ne désire pas trop s'ouvrir à elle au risque de la voir craquer.
Constance hausse un sourcil. Avec une mine faussement choquée elle ajoute d'une voix qui se veut scandalisée :

- Je plaide non coupable !

Kale sourit encore, leurs lèvres à moitié collées l'une contre l'autre, sensation grisante qui avait été évincée par tant de prises de tête dès septembre. Cela avait été totalement idiot. Puis le jeune homme s'installa plus confortablement alors qu'ils plongent de nouveau dans une nouvelle "étreinte" engagée par lui cette fois. La respiration de la princesse se fait plus saccadée alors que son buste se soulevait à un rythme plus rapide. Doucement, sur le ton de la provocation elle ajouta tout en se séparent un instant de lui:

- Mais qui a dit que je serais la première à craquer ?!

Défi. Elle a toujours aimé jouer la jeune héritière. Elle posa un instant la tête contre l'épaule du Winthrop avant de déclarer :

- J'te jure que je vais veiller personnellement à ce que plus personne ne te fasse du mal de la sorte... Ou sinon ça sera mon poing dans la figure !

Et elle le pensait. C'était comme la promesse qu'elle avait faite à Louison. On ne touchait pas aux personnes qui comptaient pour Constance, à vos risques et périls. Depuis toute jeune, elle avait été formatée pour prendre les rênes d'un empire et elle avait pris exemple sur son père. Elle savait se défendre à la perfection que cela soit physiquement (elle devait remercier son oncle sur ce point, lui qui avait précisé qu'il était plus facile de dormir en sachant qu'une fille pouvait renvoyer des coups correctement) comme oralement en appuyant parfaitement là où ça faisait mal, tout en douceur mais en général cela faisait son effet. Et une fois que la brune avait accordé sa confiance, elle était capable de donner tellement pour celui où celle qui bénéficiait de son amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais eu une grande confiance en moi et mes capacités, surtout en ce moment avec Lily qui m'a plaqué, mais je tente de bien paraître devant l'héritière. Et sa réaction me fait tout de suite rire, elle est pleine de vie comme toujours et je suis heureux de la retrouver de cette manière. A croire qu'il aura fallu que je rompe plutôt pour que ça se fasse, m'enfin avant Lily, Constance a été ma dernière petite amie en date. Enfin, si elle ne m'aurait pas quitté, je n'aurai pas rencontré Lily. Bref, c'est bien là le cours de la vie. Après ce baiser, la française m'avoue qu'elle ne sera pas la première à craquer, j'hausse seulement les épaules. Tu sais que tu perdras. Pas forcément sûr de moi, mais c'est ce que je laisse montrer, une belle assurance (en carton). Par la suite, elle me dit qu'elle sera là pour moi, qu'elle me protégera. Je souris. C'est gentil et surtout rassurant de savoir que j'ai une amazone à mes côtés. Mes mains se posent au niveau de sa taille pour la chatouiller, mais pratique un peu raté avec le manteau qu'elle porte. Il commence à faire frais... Tout à l'heure ça allait mais là on va les sentir les -15 degrès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ils retrouvaient peu à peu cette tension, mais positive cette fois, qu'il y avait autrefois entre eux. C'était simple, c'était sans complexe et c'était agréable. Le fait de se retrouver, là sur ce banc, sans personne pour la juger réellement, cela lui faisait aussi un bien fou; elle pouvait ainsi oublier cette pression qu'elle avait ressentie pendant deux longs mois. Entre l'inquiétude constante pour son père, les journalistes qui l'acculaient et les repas officiels qu'elle devait organiser, cela lui faisait du bien de pouvoir respirer de nouveau. Certains lui auraient dit qu'elle avait de la chance; peut-être bien... Sauf que cela n'était pas son point de vue et elle se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres.
Lorsque Kale lui dit qu'elle allait perdre, les yeux de Constance se teintèrent de malice:

- Le seul moyen de le savoir serait de commencer une partie...

Et on s'avançait encore un peu sur la pente de la provocation. Ils riaient ensemble, pour une fois ! Elle releva légèrement la tête avec fierté au moment où il annonça qu'il était content d'avoir une amazone dans son camps. Un air faussement supérieur, la Princesse répondit:

- Faut bien que les cours de Krav Maga me serve à quelque chose ! C'est mon oncle qui serait triste si je n'utilisais pas ces capacités à bon escient !

Bon ce n'était pas complètement faux. Mais taper sur la tronche de quelqu'un alors qu'il ou elle n'avait pas fait de mal physiquement, c'était peut-être pas ce que son oncle entendait par bon escient.
Le froid... Bonne remarque. Son manteau épais bloqua sa tentative de chatouilles mais Constance pouffa quelque peu:

-Tu as raison... On va finir en glaçons si ça continue ! J'ai ma voiture qui n'est pas loin, ça peut aider !

Elle joignait le geste à la parole en agitant brièvement la main vers la gauche, indiquant le parking qui se trouvait un peu plus loin.

-Tu veux aller boire un verre ? Un café ? Un Bar, le Starbuck, chez moi ?

Oui Constance, oui. Bravo pour cette indiscrétion sans nom. Mais encore une fois, elle préférait largement dire les choses comme elle les pensait au lieu de tourner autour du pot pendant un temps infinie. Cela passait ou pas, elle n'y accordait que peu d'importance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée de défi me plaît, j'ai envie de voir jusqu'où nous pourrons aller pour gagner et je suis très joueur et compétitif. Après tout, je suis un sportif et perdre n'est pas du tout une option pour moi. La française rentre clairement dans le jeu en disant que pour le savoir, il faut commencer la partie. Haussant les épaules, je lui réponds : Il n'y a pas de soucis alors, j'adore ce jeu déjà.. Un petit rire alors que Constance me fait oublier ma peine pour un instant, et ça fait du bien de ne pas penser à son ex-petite amie qui vient de vous larguer. J'te crois, après tu sais... je sais me battre aussi ! Bon, le Krav-Maga ne fait clairement pas parti de mes compétences, mais je me débrouilles dans d'autres sport de combat comme la kickboxing ou le jujitsu. Bref, on commence clairement à avoir froid et après l'avoir fait remarquer, l'héritière m'avoue que sa voiture n'est pas garée très loin. Tu m'invitais chez toi ? j'adore la proposition, tu as toujours le même appartement ? Que je lui demande curieux alors que je me lève en sa compagnie pour que l'on se dirige à son véhicule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)