Invité
est en ligne
Invité
When Help is more important than Hate
Ainsi donc, elle fera le repas. Elle ne put s'empêcher de sourire à cet remarque, somme toute, banale. Après qu'il ait déposé un nouveau baiser sur ses lèvres et pouvant ainsi profiter encore un peu de ce moment privilégié qu'ils ont partagé, Constance se leva et attrapa sa petite culotte qu'elle renfila ainsi que son haut. L'appartement était bien assez chauffé pour qu'elle se permette de porter uniquement cela alors qu'elle allait faire la cuisine. Puis bon, vu ce qui c'était passé justement avant également, on ne va pas se mentir, elle n'a pas très froid.
Kale a dans l'intention de prendre une douche. La française hoche doucement la tête:
- Tu sais où aller ! Prend ton temps hein !
Ouai pas besoin de lui faire une visite guidée des lieux. Puis les salles de bain ne manquaient pas non plus dans le logement qu'occupait Constance, puisqu'elles étaient au nombre de quatre. Elle le suivit des yeux alors que Kale traversa la pièce totalement nu, s'attardant sans grande gène sur son postérieur avant de se concentrer sur sa tâche principale lorsqu'il disparut au détour d'un couloir.
En avant ma poule ! Elle attrapa tout ce dont elle avait besoin dans le frigo: elle décida d'aller sur une omelette où elle rajouta du fromage, de la tomate et du poulet qu'elle coupa préalablement en morceaux. Elle cassa les oeufs et commença à tout mélanger, s'appliquant également à obtenir un visuel sur l'assiette qu'elle allait composer, étant un brin perfectionniste à certains moments. Elle ricana lorsqu'elle repensa à ce con de journaliste qui s'était étonné quand elle avait fait la cuisine une fois dans une émission à cet effet, de voir qu'elle était tout à fait capable de s'en sortir dans ce domaine. Crétin ! C'était pas parce qu'elle avait une armée de domestique chez elle en France qu'elle n'était pas capable de s'en sortir dans la vie de tous les jours. Pfff que de stéréotypes, voilà qui la gonflait au plus haut point.
Grâce à l'équipement high-teck qu'elle avait dans sa cuisine, l'omelette ne mis pas longtemps à être prête. La princesse l'avait surveillée avec attention pour obtenir une cuisson qui se voulait parfaite.
Constance dressa rapidement la table au niveau du bar tout en se trémoussant sur une chanson dont l'air lui trottait en tête depuis quelques jours. Elle déposa l'omelette dans les assiettes et finit par les recouvrir d'une cloche qui conservait à merveille la chaleur. C'était fou comme la situation était si familière, comme si rien n'avait vraiment changé et comme si ces mois sans réellement s'adresser la parole (ou alors à s'envoyer des gnons) n'avaient pas réellement existés. La brune passa ses mains sur ses bras alors qu'elle commençait à ressentir un tout petit peu une sorte de fraîcheur. La sensation d'avoir de nouveau Kale autour d'elle, et surtout ici, comme si de rien n'était, n'était pas désagréable, bien au contraire. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son travail et finit par s'aventurer dans le larges couloirs qui donnait sur les chambres dans le but de mettre quelque chose de plus décontracté. Un grand sourire finit par étirer ses lèvres lorsqu'elle entra dans sa chambre pour entendre encore l'eau couler; elle s'en foutait, elle devait même avouer que, parfois, il lui arrivait de rester bien 40 minutes sous la flotte. Ouai, elle savait, ce n'était pas forcément bon pour la planète... Mais lorsque l'eau coulait ainsi sur elle, l'enveloppant d'une chaleur si agréable, elle se laissait aller et elle pouvait oublier ses souvenirs douloureux, ou encore les petits moments désagréables.
Malicieusement, elle entra à son tour dans la salle de bain, retira ce qu'elle avait sur elle et attrapa une large pince pour attacher ses cheveux. Elle ne tarda pas à rejoindre Kale en lui lança d'une voix amusée, telle une justification:
- J'ai fini par avoir froid, je sais pas pourquoi, je me suis dis qu'ici c'était pas mal !
Elle rit doucement avant de se rapprocher significativement de lui, une nouvelle fois, réduisant cet écart entre eux, effleurant son torse du bout des doigts alors qu'elle le détaillait, comme fascinée. L'eau vint lui chatouiller la peau et elle ferma un instant les yeux alors qu'elle appréciait déjà la chaleur qu'elle pouvait dégager:
-Puis fallait bien que j'prenne une douche aussi ! Puis tout est prêt à la cuisine...
Bah voyons ! Bon d'accord, le fond de la pensée était vraie...
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)