Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que sa seras plus rapide. Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus est né le 4 juillet 1994 à Oslo (Norvège) ◈ Il est Américain par le sang de son père, un chirurgien cardiaque de renommée mondiale, et Norvégien par le sang de sa mère, une belle institutrice d'école ◈ Il a grandi dans la belle ville de Bregen (Norvège) en compagnie de sa petite soeur Kala, qui est son petit trésor ◈ Son père étant l'un des frères Underwood, il a donc une ribambelle de cousins et cousines qu'il retrouve tous les ans lors du rassemblement chez Nana et Papi Underwood ◈ Il a commencé le Biathlon à l'âge de huit ans et il a rapidement fait partie des Espoirs Norvégiens ◈ Il a perdu sa virginité avec une jolie Français, du nom d'Andy Gaultier quand il était en France pour un entraînement binational avec l'équipe de France Jeune de Biathlon ◈ Il est sorti avec Nova quand il a fait un voyage à Londres. ◈ Il s'est engagé dans l'Armée norvégienne à l'âge de 17 ans et demi, parce qu'il voulait suivre sa petite amie Katja ◈ En tant que sous-officier de l'Armée norvégienne, il commande une section mais il seconde également un chef de peloton. ◈ Sa section fut détruite lors de son premier déploiement sur une zone de conflits. ◈ Détruit par cet événement, il a décidé de rejoindre officiellement Harvard pour y étudier la Politique et les Relations Internationales puisqu'il ambitionne de siéger un jour aux côtés du Roi de Norvège ◈ Dès sa première année, il rejoignit la Winthrop House ◈ Il continue de faire du Biathlon mais il pratique également le football américain au sein de l'équipe d'Harvard ◈ C'est un vrai passionné de jeux de stratégie mais aussi et surtout de jeux d'échec où il excelle tout particulièrement. Il est également très bon au Poker ◈ Il n'accepte pas du tout l'infidélité de son Père et pour le moment, il refuse de rencontrer son demi-frère ◈ La mort de ses grands-parents, surtout celle de Nana, l'avait encore plus ébranlé. Et il devrait réussir son défi pour décrocher son pactole.

Le Défi : "Apprendre à me pardonner pour le décès de ma fiancée et Rencontrer des Parents de Katja pour présenter officiellement mes condoléances."

Cadeau Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel gentillesse Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 3026748879 tu m'offres ! :P

Bon, j'avoue que ça été lu plus rapidement que prévus. Il est possible de tout faire entre les deux. Rhéa n'est pas réellement chiante ni compliquer donc ça serait facile. Cependant, il serait bien que nos deux personnages ont eu un ou deux froids avant de bien se comprendre. Créons un peu de bordel entre les deux.

Ils auraient pu faire connaissance lors d'une soirée un peu trop arrosée. Rhéa aime bien la fête malgré le couvre-feu qu'elle se donne pour son propre bien. (Pour son fils, mais bon.) Sinon, une connaissance à présenter Rhéa à Magnus ou le contraire....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre lors de la soirée arrosée est intéressante Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 166564858 ! Développons Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se la joue romanesque ou bien soap opera ou à la comédie ? Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 1881463262 Malgré qu'un début de compliquer serait bien en allant vers quelques choses de positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soap opéra Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 166564858 ça peut être assez drôle ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui XD ! On joue avec la SB qui vient de passer ? (Là, elle n'avait pas Eros.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, tu veux bien ouvrir le rp par contre ? Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de trouble. Je te fais sa ce soir en rentrant du travail. Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se connaitre lors des vacances alors ? Personnellement, je vois bien les deux demoiselles bien s'entendre et lors du retour catastrophique de Rhéa tout chamboule. Elle trouvera l'attitude d'Ellie lassante ou qu'elle ne sait pas comment réagir envers elle. Je vois bien leurs anciennes relations prendre un tournant à la 180. (Rhéa n'est pas au courant qu'il sera papa pour une deuxième fois. xD)

Désolée de répondre que maintenant mais j'ai un peu remanié Ellie, surtout pour ses études et un bout de son histoire. Mais elle reste la meilleure amie d'Aaric, donc ton idée de se connaitre pendant les vacances me convient. Du coup, on passe d'amies à compliqué c'est bien cela ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)