Je comprends, je comprends. On ne veut pas le détruire plus.
@Noah M. Ferrari Voilà ma première idée.
- Il est dit que tout début a une fin. Il faut tout simple ouvrir les yeux et comprendre la situation qui se présente devant nous. Que peu importe le choix que nous faisons face à cette route, il faut simplement bien réfléchir avant de faire le premier pas. Cette définition correspond-elle aux nouvelles rencontres ?
J'esquisse mentalement la scène devant moi. J'acquiesce en m'efforçant de me convaincre qu'il était bien pour moi de laisser les gens rentrer dans ma vie. Depuis deux ans, le meilleur moment pour moi, a été mon arrivée dans cette ville loin de mon petit chez moi. Je soupirais en laissant mes pensées me taquiner.
Une tonalité. Puis deux. Je relève la tête en sortant de mes pensées qui me dévora de l'intérieur. J'observe l'appareil déposer sur la table en l'ignorant. Je ne désirais répondre ni à des textes ni à des appels. Cette journée était la mienne. Je porte à mes lèvres la tasse de café tenu entre mes mains en posant discrètement mon regard verre l'extérieur du commerce. La nuit savait installé depuis un moment. Je n'avais qu'une envie de rester sage et calme malgré que l'idée de sortir dans danser me titille. Je me lève afin d'aller me chercher un nouveau café. La jeune femme souriait et me préparait un second avec une part de gâteau au chocolat. Je me retournais rapidement et l'assiette tenue maladroitement allait se déposer horizontalement sur la chemise blanche de l'inconnu. Le sentiment de gêne apparut, mais un rire nerveux sortit de ma bouche. Je perçois les traits de son visage changer sans comprendre. Mais, la situation prit une tournure inattendue. Non, celle que j'aurais crus.
Bon, je me suis dit qu'il pourrait aller vers la banalité. Il se verrait deux ou trois fois après. Rhéa lui aurait donné son numéro afin qu'il la rejoindre pour qu'elle paie la facture du nettoyeur. Après, il reste à voir...
Je suis sur mon cell...alors pardon. xD