Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à venir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TITRE À VENIR.

Aaric Bushnell  
Ex & père de mon fils
'Je pouvais sentir cette lumière en toi. Celle qui me réchauffait lorsque ta voix grave laissait les trois mots sortir. Je pouvais sentir ton coeur accroché dans l'air laissant derrière chaque parole, la preuve de ton amour. Je comptais chaque pas comme si tu me montais avec moi l'escalier du bonheur. Tu avais découvert la clé qui te permettait de t'immiscer en moi. Gravant ton nom sur ma chair et mes os. Je n'avais permis a aucun homme avant toi de me découvris sous l'oeuvre de dieu ! Tu posais sur moi ce regard qu'aucun homme n’avait posé sur moi. Je ne fis que te regarder pour ressentir ma tension chuter, tu m'apaisais. Mais, le monde tournait comme une girouette et ce qui fut si fort se transforma. Le vent fort sut transformer ce qui était autrefois solide en fragilité. Venant comme un ouragan, je compris lentement la vérité. Il suffit que le voile s'abaisse pour dévoiler ce lourd secret. Les douze coups de minuit et je me réveillais. Telle une flemme destructrice, elle apporta avec elle mes souvenirs. Je vis ce ciel si bleu qui entourait devenir rouge telle que des brûlures sur la peau. Tu fus ce qui était de précieux, mais lors du faussé que je créer entre nous, tu laissas derrière toi une surprise bien étonnante. Il avait en moi, cette partie de toi grandissant. Il fallut que je le découvre trop tard. Je ne pouvais songer au pire et pris ton héritage en main. Mon fils, ton fils caché. Je suis revenue pour une raison. Il doit connaitre son père et je dois fuir le sort qui m'a été lancé.
Iris Bushnell ×
TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
Sloan Bushnell
TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TITRE À VENIR.

PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello Bella ! Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. 3850463188
Viens-tu avec une idée en tête ou on travaille ensemble pour trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pose ma Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. 2660914548 attention à celui qui voudra la mettre dans son lit. :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas On cherche ensemble Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. 3850463188 Je peux te proposer Mila la volcanique ou Athénaëlle l'hanicapé des sentiments en couple ou alors Danneel la douce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@AARIC BUSHNELL Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. 3997999705 Tu crois réellement qu'il auront peur de toi ?

Tu as vu la belle gifs que je t'ai choisi ? Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. 3026748879

@MILA SCORSESE Pourquoi pas les trois ? Déjà, Rhéa a de la difficulté à croire à l'amour après avoir trahi donc déjà, elle a un point. Je vais lire tes trois fiches. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas Pas de soucis après je peux aussi te faire un résumé des trois si besoin par mp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas ils ont intérêt d'avoir peur oui.
Oui j'aime il est trop beau mon Tobias?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)