Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais dire comme toi. Je ne crois pas que Rhéa aurait perçu en elle une ennemie dans le passé. Je crois qu'elle aurait vu une alliée une personne en qui elle ferait confiance avant sa relation avec Aaric et lors de sa relation avec Aaric. En autre, vus que la demoiselle faisait partie du groupe d'ami de celui-ci. Les deux demoiselles ont échangé plus d'une fois.

Cependant, le niveau de son retour. Rhéa a bousculé et même détruit la vie d'Aaric... Donc, je ne sais pas l'image qu'elle apercevrait de la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis Ellie connait un peu la famille Bushnell du coup (elle est amie avec Sloan).
Alors je pense qu'elle tenterait d'essayer de comprendre ce qu'attend Rhea d'Aaric, si elle l'aime toujours pour éviter qu'il souffre beaucoup (surtout qu'Ellie doit faire face de son côté au retour de son premier amour dans sa vie donc elle fera tout pour protéger son meilleur ami, tout en essayant de comprendre comment les choses ont pu en arriver là) ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui faut savoir avant tout est que Rhéa a très mal réagi lorsque Aaric la trompe. Elle est d'ailleurs la reine des rancunières et ne la toujours pas pardonner malgré les deux ans qui les séparent de l'évènement. Toutefois, elle a beau être un peu vache lorsqu'on l'aborde le sujet, elle essaie de la pardonner. Je me dis alors que Rhéa aurait connu Ellie et Aaric au même moment à son arriver à Colombia soit New York. Les deux jeunes femmes seraient rapidement devenues amies. Elle aurait pris la demoiselle comme un allier ou une confidente. Elles auraient été proches jusqu'au jour fatidique. Alors, Rhéa n’aurait jamais reparlé depuis. Elles se sont recroisées entre les murs d'Harvard. Vu le lien que ton personnage a avec lui, elle aurait pu croire facilement que Ellie connaissait sa tendance ou son mensonge. Elle aurait donc conclu que tu lui as caché ou mentis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ca pourrait coller, seulement Ellie n'a jamais été à Columbia.
Elle a toujours été à Harvard depuis 6 ans, mais Aaric et elle se disent tout donc même si elle était devenue amie avec Rhéa, elle aurait soutenu Aaric dans cette épreuve et aujourd'hui encore plus maintenant qu'il a apprend qu'il est père d'un petit garçon de deux ans plus d'un à venir Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6 2157042859 Mais ca peut être compliquée entre elles ca me va ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se connaitre lors des vacances alors ? Personnellement, je vois bien les deux demoiselles bien s'entendre et lors du retour catastrophique de Rhéa tout chamboule. Elle trouvera l'attitude d'Ellie lassante ou qu'elle ne sait pas comment réagir envers elle. Je vois bien leurs anciennes relations prendre un tournant à la 180. (Rhéa n'est pas au courant qu'il sera papa pour une deuxième fois. xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que j'ai dit adieu à Drew, me voilà sous mon new compte Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien de la mort et positif ! Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6 1001568715 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que tu voudras ma belle Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6 1365124802 ! Tu veux qu'on cherche ensemble ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une bonne chose de me dire ''tout ce que je veux'' Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6 3997999705 , non sérieux. Je vais lire ta fiche et cherchons ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a le résumé sur mon profil si tu veux faire court Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)