@Rhéa Kostas Danneel étant une jeune femme douce, et pleine de qualité, je pense que clairement elle pourrait même aider Rhéa à faire sa demande, et la soutenir, et en fonction de ce qu'elle veux faire, elle pourrais l'aider. Elle serais en quelque sorte la "guide" de Rhéa
Pour Athénaëlle j'aime bien l'idée du lancement d'une collection ou d'une soirée mondaine, Athé y participe très souvent pour représenter son père qui est très rarement sur Boston à cause de tout ces déplacement, donc oui au vus de leur famille respective, sa colle grave, après Athé est un peu plus peste que Danneel même si elle est gentille quand même, à voir comment sa évolue, mais Athé verrais une potentiel allié pour le futur quand elle reprendra le flambeau de son père.
Et enfin ma tornade, Mila. Elle pourrait oui être une cliente de sa boutique, et lors d'une soirée privée, elles se rencontre, se parle, après Mila à un caractère très particulier, sa passe ou sa casse, donc à voir éventuellement en RP pour comment sa évolue entre elle, voir jouer dans le RP leur rencontre. Mila je la joue beaucoup au feeling en faite xD