Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas vas-y, j'ai pas peur de Aaaaaaatchoum Aaric Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 1f602 j'veux un lien Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as tuée avec le Aaaaaatchoum Aaric. :laugh:
Je ne dirais pas non surtout après cela. As-tu une petite idée ou nous cherchons ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas on peut chercher ensemble ? Rhéa est à Boston depuis quand déjà ?
Je vois du positif moi. Salinger n'est pas méchant à moins qu'on le cherche. Je pense à une relation amicale très profonde. Rhéa serait un peu une des seules à connaître les fragilités de Salinger et à le tempérer quand ça déborde trop... À voir si Rhéa est du genre à être proche d'un mec qui dirige un empire de la drogue :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 152426858 t'es mignonne toi Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@SALINGER WALSH Elle est à Boston depuis seulement une semaine. Mais, elle faisait souvent des allers-retours dans la ville. Elle venait souvent rendre visite à sa marraine qui l'héberge aujourd'hui. Rhéa est assez facile et apprécie les gens qui ne cachent rien. Donc le fait qui soit franc avec elle serait un plus. Surtout en lui dévoilant sa vraie personnalité. La miss serait facilement proche de lui et niveau drogue, elle ne sera pas dérangée. Sachant que sa famille a fait bien pire. En même temps, elle aurait pus le connaitre par l'intermédiaire d'un ami ou un cousin (fictif) qui est un de ses bons clients de monsieur ou un de ses vendeurs.

Thibaut Vanhove a écrit:@Rhéa Kostas Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 152426858 t'es mignonne toi Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 166564858

Merci, tu peux continuer les flatteries ! Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 152426858
Ha ! Que voilà de belles fesses ! (Gifs) Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 152426858 tu veux toucher ? Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 166564858 BOOOON soyons serieux, j'ai envie d'un lien avec ta belle Rhéa Kostas ► -I'll tell you what you wanna hear. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thibaut Vanhove fait gaffe ! Je serais peut-être tentée de toucher.
Ha, oui ? As-tu une idée ou aimerais-tu que nous cherchions ensemble ?

@Mila Scorsese , alors :

-pour Danneel : Je crois que lors d'une visite à Harvard, elle aurait pu la rencontrer. Rhéa aimerait peut-être reprendre ses études.

- Pour Athénaëlle : Je crois que la famille de Rhéa pourrait être des plus clients du père de Athé. Elle aurait donc pu se connaitre lors d'un lancement d'une collection ou une soirée moderne.

Pour Mila: je pense qu'elle aurait pu se connaitre dans une soirée privée dans un bar ou elle pourrait être une cliente de sa boutique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rhéa Kostas Danneel étant une jeune femme douce, et pleine de qualité, je pense que clairement elle pourrait même aider Rhéa à faire sa demande, et la soutenir, et en fonction de ce qu'elle veux faire, elle pourrais l'aider. Elle serais en quelque sorte la "guide" de Rhéa

Pour Athénaëlle j'aime bien l'idée du lancement d'une collection ou d'une soirée mondaine, Athé y participe très souvent pour représenter son père qui est très rarement sur Boston à cause de tout ces déplacement, donc oui au vus de leur famille respective, sa colle grave, après Athé est un peu plus peste que Danneel même si elle est gentille quand même, à voir comment sa évolue, mais Athé verrais une potentiel allié pour le futur quand elle reprendra le flambeau de son père.

Et enfin ma tornade, Mila. Elle pourrait oui être une cliente de sa boutique, et lors d'une soirée privée, elles se rencontre, se parle, après Mila à un caractère très particulier, sa passe ou sa casse, donc à voir éventuellement en RP pour comment sa évolue entre elle, voir jouer dans le RP leur rencontre. Mila je la joue beaucoup au feeling en faite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas