Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please... - LINNY - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Help me please... - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Elle me dit je t'aime... En français certes mais c'est un je t'aime quand même. Et j'le comprends. J'parle pas français mais j'connais un minimum de vocabulaire étranger hein, ce mot il est facile et translucide pour moi. Ça devrait me déranger..? Parce que ça n'arrive pas. J'le prends tel quel, comme ça et je lui réponds même un sourire aussi tendre que le baiser que je viens lui donner la seconde suivante. Elle me répond avec autant d'amour et de tendresse et mes doigts glissent sur sa peau dans son dos... La gardant ainsi sur moi de longues secondes encore. Je fini par libérer ses lèvres, rouvrant les yeux pour la regarder encore un instant en détail et dire en me léchant les lèvres, caressant toujours sa joue "J'vais devoir y aller..." pas que j'ai envie de partir... "Hecate m'attendais hier soir, elle doit être morte d'inquiétude." et j'peux pas la laisser comme ça. Je baisse les yeux, frôlant sa peau de mon nez un instant "J'tiens juste à ce que tu sache... Que j'suis bien là avec toi Lily..." que je ne m'enfuis pas, je ne te fuis pas, j'fuis pas ce moment. Juste, que j'suis pas en forme et que ma sœur a besoin de moi comme j'vais avoir besoin d'elle les jours à venir. Je relève les yeux vers elle paisible, serein, sans la moindre appréhension ni le moindre doute. Pour une fois, tout semble calme et clair entre nous.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Nos lèvres ne se quittent plus pour un long moment alors que nous échangeons des baisers simples et tendres qui me font droit au cœur. Puis, finalement, il nous faut revenir à la réalité et c’est ce qui arrive lorsque tu me dis : "J'vais devoir y aller..." J’essaie de ne pas trop montrer à quel point ça me peine, parce qu’en fait, j’voudrais bien que tu restes là pour toujours. Mais j’suis consciente qu’on doit reprendre nos vies à un moment ou un autre. "Hecate m'attendais hier soir, elle doit être morte d'inquiétude." J’hoche lentement la tête. « Oui, je comprends.. j’aurais peut-être dû lui envoyer un message pour la rassurer. » Bien que je n’aurais pas exactement pu lui expliquer ce que tu faisais là alors… non, vaut mieux que tu lui parles toi-même. Tu baisses les yeux et je penche légèrement la tête sur le côté, espérant que tu ne regrettes pas d’être venu après tout. "J'tiens juste à ce que tu sache... Que j'suis bien là avec toi Lily..." Je cligne des yeux, mon cerveau mettant un moment à enregistrer l’information reçue. Tu se bien là, avec moi. Un sourire commence à illuminer mon visage jusqu’à atteindre mes yeux avant que je ne soulève ton menton d’un doigt et pose un baiser sur tes lèvres. « Moi aussi, je suis bien là avec toi Lenny. » Je caresse doucement tes cheveux, les repoussant de ton front, me disant que si ce doit être ça notre nouveau départ alors je suis entièrement prête. Lentement pour ne pas te blesser, je me relève donc de cette position qui, mine de rien, m’a bien engourdie les jambes avant de chanceler un peu jusqu’à la salle de bain. « Je reviens tout de suite. » Je ferme la porte en te jetant un regard par-dessus mon épaule comme pour m’assurer que tu ne vas nulle part avant mon retour et ferme derrière moi. Une fois à l’intérieur, je fais une pause pipi, prends le temps de me rincer bien comme il faut et me brosse aussi les dents avant de revenir dans la chambre pour mettre des vêtements. « Tu veux quelque chose à manger avant de partir? »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)