Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
Elle me dit je t'aime... En français certes mais c'est un je t'aime quand même. Et j'le comprends. J'parle pas français mais j'connais un minimum de vocabulaire étranger hein, ce mot il est facile et translucide pour moi. Ça devrait me déranger..? Parce que ça n'arrive pas. J'le prends tel quel, comme ça et je lui réponds même un sourire aussi tendre que le baiser que je viens lui donner la seconde suivante. Elle me répond avec autant d'amour et de tendresse et mes doigts glissent sur sa peau dans son dos... La gardant ainsi sur moi de longues secondes encore. Je fini par libérer ses lèvres, rouvrant les yeux pour la regarder encore un instant en détail et dire en me léchant les lèvres, caressant toujours sa joue "J'vais devoir y aller..." pas que j'ai envie de partir... "Hecate m'attendais hier soir, elle doit être morte d'inquiétude." et j'peux pas la laisser comme ça. Je baisse les yeux, frôlant sa peau de mon nez un instant "J'tiens juste à ce que tu sache... Que j'suis bien là avec toi Lily..." que je ne m'enfuis pas, je ne te fuis pas, j'fuis pas ce moment. Juste, que j'suis pas en forme et que ma sœur a besoin de moi comme j'vais avoir besoin d'elle les jours à venir. Je relève les yeux vers elle paisible, serein, sans la moindre appréhension ni le moindre doute. Pour une fois, tout semble calme et clair entre nous.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)