Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please... - LINNY - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Help me please... - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
À chaque fois c'est la même chose.. À chaque fois je craque pour elle. Elle me possède dans ces moments là, clairement et j'ai envie de tout lui donner. Elle est là sur mes genoux et j'ai envie de lui faire tout ce qu'elle voudra, la jeter sur le lit pour la baiser comme c'est pas permis mais... J'sais que j'pourrais pas et ça me frustre à 2000%. J'ai envie d'elle tout d'suite et même si j'suis convalescent, j'veux que ça arrive parce que là j'résiste plus... Plus depuis hier quand elle m'a ouvert son cœur, plus depuis que je l'ai embrassé non. Ouais, j'ai pas oublié tout ce que tu m'as dit la veille Lily, c'est resté gravé parce que ça compte pour moi. Ce qui arrive là tout d'suite, c'est en quelque sorte une réponse mais sans les mots. Parce que je m'exprime bien mieux comme ça. L'air inquiet qu'elle m'a affiché un instant à m'entendre s'estompe aussi vite pour laisser place à un léger sourire en coin. Puis ne perdant pas le nord ni sans être refroidie par mes paroles, elle revient prendre possession de mes lèvres pour un baiser passionné et mes mains remonte le long de son dos, l’enlaçant un peu plus encore, un bras plus que l'autre seulement. Et posant son front contre le mien, elle glisse son pouce sur mes lèvres « Alors… laisse-moi au moins m’occuper de toi? » oh oui alors, occupes toi de moi "Fais moi tout ce que tu veux Lily..." Et mon souffle devient plus fort, mon cœur accélère également et de là, je passes mes mains sous son haut pour l'inviter à le retirer parce qu'à mon gout il est de trop entre nous. Et je viens poser mes lèvres sur les siennes, puis sur son menton et dans son cou et sur sa poitrine. Et discrètement mais sûrement ma main vient se glisser sous sa culotte, sur ses fesses, tandis qu'avec l'autre, je viens à en détacher le nœud de ma serviette.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny

C’est probablement une erreur de ma part d’avoir laissé glisser ces paroles. Le moment est terriblement mal choisis vous me direz. On vient tout juste de baiser et moi je sors les grands mots. Mais bien que je sois consciente du mauvais timing, je n’ai pas l’impression qu’il soit si mauvais. D’abord, parce que je n’ai pas l’impression que nous avons baisé, mais plutôt que nous avons fait l’amour… pour la première fois, c’est réellement l’impression que j’ai. Puis, cette façon que tu as de me regarder, nos cœurs qui battent à l’unisson. Désolé, mais je devais le dire. Tu étais déjà au courant, mais un petit rappel ne fait jamais de mal, pas vrai? Je ne crains donc pas ta réaction et mon cœur ne fait que s’apaiser lorsqu’un sourire étire tes lèvres. Tu ne t’enfuis pas, tu ne me demander pas de bouger de là ou de te laisser partir. Tu ne me dis pas que je dois passer à autre chose. Il n’y a aucune douleur sur tes traits, juste de la tendresse. Ta main se lève, tes doigts m’effleurent, je frissonne. Ta chaleur m’enivre, je te laisse guider mon visage vers le tient et accueille ce baiser avec tout l’amour dont je fais preuve à ton égard. Si après aujourd’hui tu me demandes encore de t’oublier, je le ferai. Parce que je ne peux pas revivre ce genre de chose et ensuite croire que tu ne veux pas de moi. Mais je ne peux pas non plus continuer de courir derrière toi pour rien. Alors je continuerai toujours à t’aimer, mais j’arrêterai d’essayer si c’est ce que tu veux. M’enfin, pour l’heure, j’ai plutôt l’impression que tout ira bien. Pour une fois, pour une putain de fois, j’ai un bon pressentiment. Alors je prolonge le baiser, doucement, tendrement, amoureusement jusqu’à ne plus avoir d’air.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)