Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please... - LINNY - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Help me please... - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Elle me répond sans même écouter la question, car en vérité, elle voulait m'le dire. J'suis pas forcément à le remarquer là tout d'suite mais... Tu brûle d'envie d'me le dire, de tout m'dire là. C'est limite comme un besoin, chose que je ne vois pas mais étrangement? J'commence à le sentir. Elle est honnête, elle l'a toujours été et c'est l'une des raisons pour laquelle je l'admire et la respect autant. Elle ne triche pas et elle ne ment pas, elle. Elle hoche la tête en terminant le travail que j'aurais presque oublié si quelques douleurs ne venaient pas me rappeler à l'ordre de temps en temps « Je ne pouvais pas continuer sur cette voie, pas quand mon cœur était constamment ailleurs. », et là elle capte une nouvelle fois mon attention. Ailleurs... Tu veux dire... Avec moi..? Encore une fois j'ai envie d'me tourner mais je ne le fais pas. Je me contente de tourner un peu plus la tête en sa direction, attentif à ce qu'elle me dit, aussi épuisé que j'puisse être. Mais je ne réponds rien. Je laisse place à un petit silence le temps que tu termine, faisant un noeud, couvrant le tout avec bandes et et tapes alors qu'elle me dit « J’voulais que tu le saches… que tu saches que j’étais plus avec lui.. », fixant dans le vide, le sol près de moi, je réponds le plus calmement du monde "Et.. Pourquoi tu tenais tant à ce que j'le sache..?" pourquoi ça te tien autant à coeur Lily? Tu veux me rassurer? Me prouver quelque chose? Les deux à la fois... À croire que ce soir elle a décidé de tout me dire puisqu'elle me demande « J’ai essayé de t’oublier tu sais..? » d'un petit rire plus nerveux qu'autre chose et enfin, je me tourne d'avantage vers elle pour croiser son regard, toujours trempé de sueur "Mais tu n'y arrives pas." comme je ne t'oublies pas, Lily... Tu es toujours là et c'est pour ça que je suis ici. Je ne pouvais et ne voulais pas aller ailleurs qu'ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Tu es calme en apparence, mais je te sens légèrement agité. Depuis tout à l’heure, ton corps ne cesse de se tourner petit à petit vers le miens. C’est pratiquement imperceptible, mais je m’en suis rendu compte. Pourquoi? Parce que le miens ne fait que se rapprocher du tient aussi. C’est plus fort que moi, t’es pire qu’un aimant en fait Lenny. Peu importe ce que tu pourrais dire, j’ai toujours su qu’on était fait l’un pour l’autre. Les deux pôles opposés qui s’attirent invariablement. J’suis le positif et toi le négatif, le rouge et le bleu, c’que tu voudras j’m’en fiche, mais j’pourrai jamais croire qu’il en est autrement. "Et.. Pourquoi tu tenais tant à ce que j'le sache..?" J’avale difficilement, mais je n’ai aucun mal à répondre à cette question. C’est évident, non? « Parce que je voulais que tu saches que j’étais libre… » Libre de faire ce que je veux. Libre aussi d’aimer qui je veux sans qu’on me le reproche. Mais surtout, libre d’être aimé par qui je le veux… Je pointe malgré tout le fait que j’ai bien essayé de t’oublier. J’ai voulu suivre ton conseil Lenny, mais c’est pas comme si c’était aussi simple tu vois? Tu te tournes vraiment cette fois alors que je tiens un bout de pansement dans ma main et que nos regards se croisent. Si tout à l’heure il semblait y avoir une brume dans tes yeux, un voile qui te coupait de ce monde, il n’est plus là maintenant. C’est le brun profond de tes prunelles qui me fixe alors que tu affirmes; "Mais tu n'y arrives pas." J’avale difficilement ma salive et secoue négativement la tête. « Quand tu aimes quelqu’un tu.. tu ne t’arrêtes pas –jamais. Même lorsque les gens roulent les yeux et te disent que tu es fou… Même dans ces moments. Surtout dans ces moments. Parce que si je pouvais arrêter de t’aimer Lenny, si je pouvais seulement baisser les bras et trouver quelqu’un d’autre alors, ce ne serait pas de l’amour… Ce serait juste.. j’en sais rien.. une autre chose pour laquelle il ne vaut pas la peine de se battre. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Tu es devenu importante pour moi Lily... Bien plus que tu n'le crois. Et étrangement? J'fais du mal aux gens que j'aime le plus, juste pour te donner une idée de la place que tu as. J'suis chiant et compliqué mais j'changerais pas et pourtant tu m'aimes comme ça, cette nuit encore, tu es là pour moi, à m'dire tout ça... Comme dans l'espoir que... Bref. Et là j'sais pas pourquoi mais j'ai besoin de l'entendre, que tu m'le dise... Pourquoi tout ça et tu n'as pas de mal à me répondre « Parce que je voulais que tu saches que j’étais libre… », et enfin j'arrive à faire l'effort de me tourner vers toi pour te faire face, pour te regarder dans les yeux pour de vrai cette fois. Tu n'arrives pas à m'oublier et tu le confirme encore une fois, approfondissant même « Quand tu aimes quelqu’un tu.. tu ne t’arrêtes pas –jamais. ... si je pouvais seulement baisser les bras et trouver quelqu’un d’autre alors, ce ne serait pas de l’amour… Ce serait juste.. j’en sais rien.. une autre chose pour laquelle il ne vaut pas la peine de se battre. », c'est tellement beau... Ce que tu m'dis là Lily, ça tombe pas dans l'oreille d'un sourd, j'peux pas l'ignorer ni passer au dessus, j'le prend comme tel. Tu aimes comme personne ne peut aimer. Alors d'un soupire, je penche légèrement la tête d'un "Lily..." ma main revenant glisser sur ta joue, plus précise et contrôlée cette fois, mon pouce caressant ta peau alors que je me rapproche malgré la douleur et l'épuisement pour nicher mon visage contre toi. Et là mes deux bras passent dans ton dos et je t'attire vers moi pour t'enlacer le souffle un peu réchauffé... E là je viens nicher mon visage dans ton cou, fermant les yeux pour te serrer fort contre moi, enfin... Le plus fort que je puisse dans mon état du moins.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Mon regard brille alors que je te regarde, pleine d’appréhension. Je ne t’ai pas ouvert mon cœur pour que tu le prennes, ni même pour te convaincre de quoi que ce soit. Ce n’est que la vérité que je laisse sortir, mes sentiments qui s’expriment, mon amour qui coule hors de mon cœur vers le tient. Je ne sais pas ce que tu en penses, comment tu te sens, mais je sais à ton expression que ça te touche. "Lily..." J’avale encore une fois ma salive difficilement et te fixe, mon cœur battant si fort qu’il pourrait tout aussi bien sortir à tout moment de ma poitrine, je n’serais même pas surprise. Ta main se pose sur ma joue, légèrement plus chaude que tout à l’heure cette fois et je profite de cette caresse, m’empreignant de la sensation de ta peau sur la mienne, une sensation à laquelle je ne croyais plus jamais avoir droit lorsque tu es parti d’ici la dernière fois. Tu t’approches de moi, ton visage tout près du miens et tes bras passent finalement autour de mon corps, me serrant contre toi alors que ton nez chatouille mon cou. Je lâche un profond soupir de soulagement en fermant les yeux. Au diable le pansement, je le pose sur mes genoux et viens te rendre ton étreinte, te serrant doucement pour ne pas te blesser d’avantage, mais suffisamment fort pour que tu puisses ressentir tout l’amour qui fait battre mon organe vital. « Je ne peux pas t’obliger à ressentir la même chose Lenny… mais sache que je vais toujours, toujours t’aimer. » Mes mots ne sont que murmure contre ton oreille, ma main caressant doucement tes cheveux humide à cause de la sueur qui te colle toujours à la peau. Pourtant, je ne pourrais m’en foutre d’avantage. En sueur ou fraichement sorti de la douche Lenny, t’es tout ce que je veux et tout ce dont j’ai besoin.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
M'aimerais tu toujours autant si tu savais pourquoi je te repousse continuellement Lily..? M'aimerais tu de cette même façon si j'te disais que je suis amoureux de ma petite sœur? J'en sais rien mais étrangement? Je n'y crois pas et cette pensée m'effraie car une fois encore... Tout te dire me traverse l'esprit quand toi tu t'ouvres à moi comme ça. J'aimerais te dire le pourquoi du comment de tout ça... Mais j'peux pas. Je peux juste pas. Mais tu es là, comme un second souffle, un semblant d'espoir et dans toute ma douleur du soir, ça me fait du bien. Ma main glisse sur ta joue avant que je ne vienne me réfugier dans tes bras, comme pour me soulager de tout ce poids... Cette horrible nuit, cette douleur, ces sentiments... Tu es mon refuge ce soir. Et à ton tour tu viens me serrer contre toi, prudemment, sans me blesser mais tu le fait malgré tout pour renforcer ma propre étreinte « Je ne peux pas t’obliger à ressentir la même chose Lenny… mais sache que je vais toujours, toujours t’aimer. », j'entends ces mots près de mon oreille alors que je sens tes doigts dans mes cheveux. Alors je me niche d'avantage dans ton cou, juste un peu plus le temps de quelques secondes encore... Puis je me redresse, juste assez pour que mon visage soit de nouveau face au tien et je te regarde, toujours cet air faible, ces yeux fatigués, ce souffle lent mais court. J'te regarde encore un instant avant de rapprocher mes lèvres des tiennes, ma main sur ton menton et que je ne vienne doucement t'embrasser...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Après mes paroles, je décide de me taire. J’en ai suffisamment dit pour ce soir je crois, non? Et puis, j’ai pas mal couvert l’essentiel là. Inutile de répéter de dix milles façon différentes que je t’aime et à quel point je t’aime. T’as compris. T’es mal en point, pas stupide. Ton étreinte se resserre un peu, ton nez chatouillant encore plus mon cou avant que tu ne te recules finalement. Mes bras retombent entre nous et mon regard ne quitte plus le tiens. Ton souffle est chaud contrairement à ta peau et quand tes doigts attrapent mon menton, je sais déjà ce qui va suivre et j’ai peine à le croire. Je ferme les yeux en même temps que tes lèvres entrent en contact avec les miennes, un million de petites explosions ayant lieu dans mon fort intérieur. Toujours aussi naturellement que d’habitude, je réponds au baiser, mes lèvres connaissant les tiennes par cœur. Doucement, mais aussi passionnément, je prolonge le baiser jusqu’à ce que l’un de nous deux doive respirer. Lorsqu’enfin je te regarde à nouveau, j’aimerais pouvoir figer ce moment dans le temps, l’arrêter juste pour pouvoir en profiter un peu. Qu’arrivera-t-il une fois que le soleil se lèvera, une fois que la douleur disparaitra suffisamment pour que tu retrouves tes esprits..? Me quitteras-tu à nouveau Lenny? « Je devrais terminer de panser tes plaies… j’ai presque fini. » J’esquisse un sourire entendu, attrapant le matériel toujours sur mes cuisses et le faisant tourner dans ma main. « Après… tu pourras prendre mon lit, je prendrai celui d’ami de l’autre côté de l’appartement. Ça t’évitera de t’y rendre.. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
J'suis faible mais assez conscient pour entendre et comprendre tout ce qu'il se passe et tout ce qu'elle me dit. Cette fille, elle a une place tellement spéciale à mes yeux, j'peux juste pas l'effacer, plus maintenant. Seulement là j'suis pas en état de faire de grands discours, j'saurais même pas quoi dire en vérité, c'bien trop le bordel en ce moment pour parler sentiments, surtout après ce soir. Alors je viens la prendre dans mes bras ou plutôt je viens me réfugier dans les siens. J'en ai cruellement besoin là tout d'suite... Sauf que je ne m'arrête pas là, après un instant je viens l'embrasser, parce que là aussi j'en ai besoin, j'en ai envie et ce baiser vaut mieux que tous les mots que j'pourrais prononcer dans cet état. Et comme une évidence elle répond à mon baiser pour le prolonger quelques secondes encore... Jusqu'à ce que je recule doucement, rouvrant les yeux pour la fixer un instant et me redresser pour me remettre à ma place d'une grimace. Je respire toujours comme un mec essoufflé, la fatigue est clairement là et j'admire la lutte dont j'fais preuve depuis tout à l'heure. C'est là qu'elle me dit « Je devrais terminer de panser tes plaies… j’ai presque fini. » et je relève les yeux sur elle pour hocher la tête en me pinçant les lèvres tandis qu'elle continue « Après… tu pourras prendre mon lit, je prendrai celui d’ami de l’autre côté de l’appartement. Ça t’évitera de t’y rendre.. », je fronce les sourcils pour la regarder de nouveau d'un "Non, dors avec moi Lily... S'il te plait." parce que dans mon état j'me sens pas de rester seul, parce j'veux que tu restes près de moi cette nuit ou du moins ce qu'il en reste. Parce que je veux t'avoir avec moi jusqu'au matin, ce moment j'veux pas le rater.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Ton état est déplorable, mais définitivement mieux que lors de ton arrivé. Déjà, on voit que tu reprends des couleurs et ça me fait plaisir. M’enfin, là, je dois surtout me dépêcher de finir tes pansements avant que tu n’embrasses à nouveau le plancher. Alors je m’attelle à la tâche, continuant de te faire un peu la conversation pour que tu tiennes et ne t’endorme pas. Mes lèvres semblent encore sensible de ce baiser que nous avons échangé et c’est à contre cœur que je t’indique que tu pourras prendre mon lit et que je prendrai celui d’invité. Or toi, t’as autre chose en tête. Tu te tournes pour me regarder et j’hausse un sourcil en appliquant un dernier scotch dans ton dos. "Non, dors avec moi Lily... S'il te plait." J’essaie de rester calme, mais une voix à l’intérieur de moi cri son plaisir. J’esquisse un petit sourire et hoche la tête. « Oui… bien sûr. » Parce que je ne pourrais pas te le refuser même si je voulais. Je me relève, pose tout le matos sur le comptoir et mouille une petite serviette pour la passer rapidement sur ta peau histoire de te rafraichir avant d’aller sous les draps. Je nettoie ton dos, tes bras, ton cou et finalement ton torse sans jamais te quitter des yeux. Te toucher comme ça, ça n’a rien de sexuel et pourtant, ça éveille chaque fibre de mon être. « Voilà.. au lit maintenant. » Je t’aide à te trainer jusque dans la pièce adjacente et à grimper sur mon lit qui, malheureusement, est légèrement trop haut pour que tu y grimpes sans te relever. Bien sûr, je te soutiens et t’aide en rejetant les couvertures pour que tu t’y glisses plus facilement. Je disparais ensuite un instant dans ma penderie, retire mes fringues et reviens dans la chambre en éteignant, un simple t-shirt et une culotte sur le dos –j’vais tout de même pas dormir habillé et c’est pas comme si tu ne m’avais jamais vu comme ça. Je me glisse sous les couvertures à tes côtés et m’installe face à toi, le clair de lune éclairant ton visage à travers la fenêtre derrière moi. « Tâche de te reposer.. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Elle finit de me soigner, de bander toute cette merde et là elle m'dit de dormir dans son lit alors qu'elle ira ailleurs. Juste non quoi... J'prendrais pas son lit, en tout cas, pas si elle n'y dort pas avec moi. Alors ouais, sans hésiter, je lui demande de rester, de dormir avec moi et après un bref instant de silence, elle esquisse un léger sourire pour hocher la tête et me répondre « Oui… bien sûr. » et ça me soulage. Je ferme les yeux un instant et je la laisse me nettoyer... Car autant le dire, entre la sueur et le sang, là j'suis tout bonnement dégueulasse. J'me laisse faire malgré le froid. J'ai peut-être un peu meilleure mine, mais j'me sens toujours en vrac, j'ai toujours des sueurs froides et malgré que j'ai l'impression de crever de chaud, j'suis encore relativement froid. En tout cas, qu'elle s'occupe de moi comme ça, ça fait du bien... Je ferme les yeux le temps qu'elle finisse « Voilà.. au lit maintenant. » et limite ça fini trop vite en fait. Je rouvre les yeux péniblement et m'appuyant sur les toilettes à nouveau, je me relève en grognant, le visage crispé le temps de me remettre sur mes pieds et elle m'aide à marcher les quelques mètres qui me séparent de sa chambre et surtout de son lit. La laissant soulever les couverture, je m’assoies sur le rebord comme une merde, le temps de retirer mes chaussures et mes chaussettes et je me laisse retomber sur le côté pour tirer la couverture par dessus moi. Trop mal pour dormir sur le dos... Mais j'suis tellement crevé que là ça va pas m'gêner. Sur le ventre ça sera même surement. Pendant ce temps, Lily en a profité pour se changer et là elle vient me rejoindre. Je la suis du regard s'installer près de moi une fois la lumière éteinte. On se regard quelques secondes au clair de lune quand elle me dit « Tâche de te reposer.. » et je hoche la tête brièvement "Ça sera pas difficile, j'suis exténué..." la regardant encore un peu avant de grimacer légèrement et me rapprocher d'elle pour l'enlacer et me caler contre elle. J'me sens mieux comme ça... Je me réchauffe enfin et l'avoir dans mes bras me fait du bien, je dis alors tout doucement "Merci pour tout Lily... J'sais pas ce que j'aurais fais sans toi." j'serais sans doute mort, ou a l’hôpital avec une menotte au poignet? Qui sait... Rien de bien joli en tout cas, tu m'as un peu sauvé la vie cette nuit. Et doucement j'me laisse glisser dans les bras de morphée, bien trop épuisé pour lutter plus longtemps mais je la garde contre dans mes bras pour ne pas qu'elle se sauve entre deux.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
"Ça sera pas difficile, j'suis exténué..." J’esquisse un faible sourire en hochant la tête. Je ne peux pas dire que je sais dans quel état tu te trouves parce que je n’ai jamais été dans une situation semblable. Ni de près, ni de loin. D’ailleurs, c’est définitivement la première fois que je dois m’occuper d’un cas comme le tient et probablement la dernière aussi. Étant dans le profil neurochirurgie, lorsque je travaillerai aux urgences, j’aurai surtout affaire à des cas de traumatisme crânien et non à des blessures par balle. Enfin, sauf si c’est une balle à la tête et que le patient n’est pas mort. Bref! Je lève la main pour caresser doucement ta joue, puis ton front et repousser un peu tes cheveux de ton visage. Tu grimaces un peu, te trainant jusqu’à moi pour m’enlacer et une vague de chaleur me traverse. C’est si bon d’être comme ça avec toi. Étrangement, je n’avais pas réalisé, mais j’avais besoin de se réconfort presque autant que toi. Ça me fait un bien fou. "Merci pour tout Lily... J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi." Je ferme les yeux et m’installe confortablement après avoir posé un baiser sur ton front. « Je serai toujours là.. je te l’ai dit. » Quoi qu’il arrive, quelle que soit la raison de ta détresse, je répondrai présente. Même si ce que nous avons fait ce soir est probablement illégal, enfin, surtout pour ta part, là il n’y a pas de doute. Je mentirai pour toi, couvrirai tes traces, serai ton alibi même si tu me le demandais. Parce que je ferais tout pour toi…

Lorsque je me réveille, le soleil me chatouille le visage à travers les rideaux malheureusement pas assez foncé pour l’empêcher d’illuminer la pièce. Je ne réalise pas tout de suite la situation, les événements de la veille me semblant particulièrement loin et flou, comme si c’était un rêve. Sauf que la chaleur qui se répond de ton corps au miens et ton bras toujours passé autour de mes hanches lui est bien réel. Je souris largement et pose la main sur la tienne pour la soulever et pouvoir me retourner pour te faire face. Je ne veux pas te réveiller, mais je te sens remuer.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)