Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
Elle me répond sans même écouter la question, car en vérité, elle voulait m'le dire. J'suis pas forcément à le remarquer là tout d'suite mais... Tu brûle d'envie d'me le dire, de tout m'dire là. C'est limite comme un besoin, chose que je ne vois pas mais étrangement? J'commence à le sentir. Elle est honnête, elle l'a toujours été et c'est l'une des raisons pour laquelle je l'admire et la respect autant. Elle ne triche pas et elle ne ment pas, elle. Elle hoche la tête en terminant le travail que j'aurais presque oublié si quelques douleurs ne venaient pas me rappeler à l'ordre de temps en temps « Je ne pouvais pas continuer sur cette voie, pas quand mon cœur était constamment ailleurs. », et là elle capte une nouvelle fois mon attention. Ailleurs... Tu veux dire... Avec moi..? Encore une fois j'ai envie d'me tourner mais je ne le fais pas. Je me contente de tourner un peu plus la tête en sa direction, attentif à ce qu'elle me dit, aussi épuisé que j'puisse être. Mais je ne réponds rien. Je laisse place à un petit silence le temps que tu termine, faisant un noeud, couvrant le tout avec bandes et et tapes alors qu'elle me dit « J’voulais que tu le saches… que tu saches que j’étais plus avec lui.. », fixant dans le vide, le sol près de moi, je réponds le plus calmement du monde "Et.. Pourquoi tu tenais tant à ce que j'le sache..?" pourquoi ça te tien autant à coeur Lily? Tu veux me rassurer? Me prouver quelque chose? Les deux à la fois... À croire que ce soir elle a décidé de tout me dire puisqu'elle me demande « J’ai essayé de t’oublier tu sais..? » d'un petit rire plus nerveux qu'autre chose et enfin, je me tourne d'avantage vers elle pour croiser son regard, toujours trempé de sueur "Mais tu n'y arrives pas." comme je ne t'oublies pas, Lily... Tu es toujours là et c'est pour ça que je suis ici. Je ne pouvais et ne voulais pas aller ailleurs qu'ici.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)