Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
Oui, je viens l'enlacer pour l'avoir contre moi, pour m'faire du bien et me rassurer. Parce que sa présence m'apaise, sentir sa chaleur et son souffle me font du bien. Ça n'est pas arrivé depuis trop longtemps déjà. Un baiser sur mon front et elle se blottit contre moi, fermant les yeux à son tour pour me répondre « Je serai toujours là.. je te l’ai dit. » et je niche d'avantage mon visage dans ses cheveux pour sombrer progressivement et dormir comme un mort jusqu'au matin. Ouais, pour la première fois depuis longtemps, j'ai fais une vrai nuit, une nuit complète. Car d'ordinaire je dors mal et peu, là c'est ma première vrai nuit depuis des lustres et ça fait un bien fou. Le soleil est levé, depuis combien de temps? J'en sais rien, j'le sens juste glisser sur ma peau à travers les rideaux, je sens sa chaleur sur mon visage. Je n'ai pas bougé de la nuit, ça aussi c'est chose rare, j'étais épuisé à ce point? Faut croire... J'sens juste Lily qui elle se retourne, soulevant mon bras pour me faire face. Le mouvement me fait froncer les sourcils alors que j'inspire un grand coup pour expirer longuement. Bougeant légèrement la tête, je m'éveille à mon tour, ouvrant les yeux pour la voir juste là, devant moi. Je cligne quelques fois des yeux et un léger sourire en coin apparait sur mon visage d'un petit "Salut." encore un peu dans le gaz "Quelle heure il est..?" ouais j'suis totalement déphasé là, je réalise seulement que j'suis dans son lit, avec elle, les évènements de la veille me revenants à l'esprit.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)