Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please... - LINNY - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Help me please... - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Oui, je viens l'enlacer pour l'avoir contre moi, pour m'faire du bien et me rassurer. Parce que sa présence m'apaise, sentir sa chaleur et son souffle me font du bien. Ça n'est pas arrivé depuis trop longtemps déjà. Un baiser sur mon front et elle se blottit contre moi, fermant les yeux à son tour pour me répondre « Je serai toujours là.. je te l’ai dit. » et je niche d'avantage mon visage dans ses cheveux pour sombrer progressivement et dormir comme un mort jusqu'au matin. Ouais, pour la première fois depuis longtemps, j'ai fais une vrai nuit, une nuit complète. Car d'ordinaire je dors mal et peu, là c'est ma première vrai nuit depuis des lustres et ça fait un bien fou. Le soleil est levé, depuis combien de temps? J'en sais rien, j'le sens juste glisser sur ma peau à travers les rideaux, je sens sa chaleur sur mon visage. Je n'ai pas bougé de la nuit, ça aussi c'est chose rare, j'étais épuisé à ce point? Faut croire... J'sens juste Lily qui elle se retourne, soulevant mon bras pour me faire face. Le mouvement me fait froncer les sourcils alors que j'inspire un grand coup pour expirer longuement. Bougeant légèrement la tête, je m'éveille à mon tour, ouvrant les yeux pour la voir juste là, devant moi. Je cligne quelques fois des yeux et un léger sourire en coin apparait sur mon visage d'un petit "Salut." encore un peu dans le gaz "Quelle heure il est..?" ouais j'suis totalement déphasé là, je réalise seulement que j'suis dans son lit, avec elle, les évènements de la veille me revenants à l'esprit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Tu fronces les sourcils et prend une très grande respiration ce qui m’indique que tu es bel et bien réveillé. Lorsqu’enfin tu ouvres les yeux, je suis heureuse de voir qu’ils sont clairs. Endormis, certes, mais beaucoup plus présent qu’hier. "Salut." J’esquisse un sourire. « Salut » J’ai envie de t’embrasser, mais je me retiens. Et si tu m’avais embrassé hier simplement à cause de ce que je t’ai dit? Non, je ne veux pas me faire repousser alors je prends sur moi. "Quelle heure il est..?" Je lève les yeux pour voir le cadran au-delà de ton corps. « Apparemment, 11 :43… » Et heureusement pour moi, je n’avais pas cours avant plus tard cette après-midi. Vu l’heure à laquelle tu es débarqué chez moi et celle à laquelle nous nous sommes couchés, c’est pas surprenant qu’on se lève presque à midi. Ignorant mes envies de me presser contre toi comme si nous formions un couple, je demande plutôt « Tu as bien dormi..? » toujours aussi souriante, ne laissant rien transparaitre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
J'suis encore un peu dans le gaz mais réveillé tout de même. Et elle est là, devant moi à me regarder avec son sourire et... Ça fait du bien. J'ai encore mal, j'le sens maintenant que je m'éveille mais j'me sens tellement mieux qu'hier, grâce à elle « Salut », j'ai encore du mal à réaliser où j'suis sur le coup mais très vite les souvenirs reviennent et ici c'est sa chambre. Un petit regard autour alors que je demande l'heure et elle me répond en regardant le cadran « Apparemment, 11 :43… » et j'essaie de me tourner pour regarder à mon tour surpris "Déjà si tard?" sauf que j'me fais mal... "Argh!" et grimace en me stoppant de bouger. Mon épaule et mon dos me font décidément encore souffrir, c'est trop frais pour faire le fou, j'vais devoir y aller doucement. Alors j'me remets face à elle, passant ma main sur mon épaule douloureuse et la regarde "J'avais presque oublié..." dommage hein? Puis je souriais en coin pour quand même montrer que ça allait. De là elle me demande toujours avec son sourire « Tu as bien dormi..? » et j'hoche légèrement la tête, souriant d'avantage pour répondre "Ça fait une éternité que j'ai pas aussi bien dormi oui." et ça fait un bien fou... Puis mon sourire s'estompe doucement alors que mon regard ne dérive plus du sien quelques longues secondes... Je l'ai embrassé, je m'en souviens très bien et là me prend l'envie de recommencer et j'me demande si c'est bien ou mal... Si c'est une bonne idée. Alors j'inspire une nouvelle fois en me redressant d'une grimace et d'un "J'reviens..." me lever, douloureusement, posant toujours cette main sur mon épaule. J'le vois pas mais autour des plaies dans mon dos, j'ai une montagne de bleus, moche à voir. De là je marche jusque la salle de bain, ferme derrière moi mais pas à clé et pisse un coup en me posant milles question. Bordel il faut que je prévienne Hecate, elle doit être morte d'inquiétude... Elle pensait que je rentrais hier, elle doit être dingue! Où est mon portable d'ailleurs? Tsss quelque part avec mes affaires sans doute. Je tir la chasse, me lave les mains et je prends l'initiative d'essayer d'me doucher, un peu... Me passant la tête sous l'eau, les cuisses et tout ce qui n'est pas bandé mais c'est dure et en vrai, j'en viens à même mouiller les bandages et du coup j'en saigne un peu "Putain..." que je lâche dans une expiration en voyant ça. J'me regarde dans le miroir et attrape la première serviette venu pour l'enrouler autour de mon bassin et une autre pour me frotter les cheveux avec avant de revenir voir Lily avec sa boite de soins l'air désolé, je tape à sa porte d'un "J'crois que... Je pisse le sang..." faisant signe par dessus mon épaule.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Tu me demandes quelle heure il est et j’ai le mince regret de t’annoncer que nous avons dormi la moitié de la journée déjà. Enfin, pas que ça me dérange vraiment. Avoir la chance de dormir dans tes bras plus souvent, je passerais définitivement mes journées au lit je crois. Mais là n’est pas le sujet. Tu te tournes pour voir par toi-même, oubliant apparemment tes blessures qui te font grimacer. Je fronce les sourcils, tentant de voir si tout va bien et tu lâches pratiquement sur le ton de la blague "J'avais presque oublié..." Je secoue la tête en te rendant ton sourire et te demande si, malgré tout, tu as bien dormi. "Ça fait une éternité que j'ai pas aussi bien dormi oui." Cette fois, je sens une vague de chaleur qui me traverse. Je ne peux pas croire que ce soit simplement l’épuisement qui t’as permis de dormir comme un loir –ni même le confort de mon lit d’ailleurs- alors je me plais à croire que c’est ma présence qui fait toute la différence. « Tant mieux.. » soufflais-je entre deux battements de cœur trop rapide. Tu me fixes, ton sourire s’estompant peu à peu, le miens de même. L’électricité entre nous revient soudainement et je dois me faire violence pour ne pas te sauter dessus maintenant. C’que j’ai envie de te faire Lenny… bon sang. Je prendrais soin de toi… tellement soin de toi. "J'reviens..." Je cligne des yeux et te regarde te lever sans un mot, grimaçant en voyant les dommages sur la peau autrefois lisse de ton dos. Si sexy dos.. Tu t’enfermes dans la salle de bain adjacente à ma chambre et je roule sur le dos, fixant le plafond un moment avant d’entendre la douche. Je m’inquiète un peu, espérant que tu ne te fasses pas mal en tentant de te laver, mais patiente malgré tout. Au bout d’un moment, je m’éclipses pour aller chercher une bouteille d’eau, mais reviens dans mon lit pour t’attendre sagement. Lorsque tu sors enfin de la salle de bain, tu n’as qu’une serviette sur les hanches et mon kit de premier soin dans les mains. Je dois me concentrer pour oublier ta quasi nudité si alléchante. "J'crois que... Je pisse le sang..." Je souris malgré moi et m’assoit dans le lit. « T’as l’air d’un gosse qui a fait une bêtise… vient là. » Je tapote le lit pour que tu viennes t’y assoir. Selon moi, tu ne dois pas réellement pisser le sang comme tu dis, mais il y a de forte chance pour que tu ais rouvert quelques plaies. Rien qu’un peu de scotch ne pourra arranger. Les miracles de la médecine moderne! Je prends quelques tampons désinfectant d’abord pour ne prendre aucune risque et nettoie les plaies une à une, mes doigts trainent lâchement sur ta peau entre chaque soin. Je prends mon temps cette fois, il n’y a rien qui presse contrairement à hier et je me délecte particulièrement de devoir jouer les infirmières avec toi. « Il va falloir être plus prudent à l’avenir monsieur Malcolm. » je te taquine et fouille un peu dans ma boite pour en dénicher des pansements hydrofuge. « Avec ceux-là, tu pourras te laver sans soucis. » J’installe le tout, vérifie que tes points de suture maison tiennent le coup et souffle de soulagement puisque je n’aurai pas à les refaire. Mes soins terminés, mes mains se languissent sur ta peau et je me surprends à venir poser quelques baisers près de tes pansements, effleurant ta peau de mes lèvres brûlantes.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Aussi bien que j'puisse être allongé là, avec elle... Il était déjà bien tard et il fallait que je bouge. D'un pour me débarbouiller, de deux? Parce que j'suis pas rentré de la nuit et Hecate doit être morte d'inquiétude. J'ai même pas trouvé la force de lui envoyer un message, elle va me tuer quand je vais me pointer et d'autant plus quand elle va voir mon dos c'est certain. Puis j'ai besoin de cette douche, genre vraiment, j'suis courbaturé de partout, j'ai le dos en vrac, l'épaule n'en parlons pas. Un peu d'eau chaude peut au moins détendre un peu tout ça. Donc je la laisse, le temps de 15 minutes tout au plus pour me laver sauf qu'à bouger comme ça et à mouiller les pansements ça se remet un peu à saigner... Alors je reviens dans la chambre, toujours en serviette pour demander de l'aide à Lily comme un gamin qui avouerait une connerie. Boite de soins à la main, j'reste à l'entrée de la chambre à la regarder hésitant de passer la porte quand elle se redresse d'un sourire pour me dire « T’as l’air d’un gosse qui a fait une bêtise… vient là. » sourire en coin, j'approche alors pour la rejoindre, elle qui tapote le lit près d'elle. Et d'une grimace je m’assoies à ses côtés pour poser la boite sur le lit. J'fais en sorte d'être dos à elle évidemment pour qu'elle puisse constater les dégâts et elle reprend ses soins comme la veille en désinfectant les plaies. Je sers les dents parce que ça pique faut dire ce qui est mais c'est déjà plus supportable... Alors je ne dis plus rien et reste docile tout du long. Je frissonne un peu au contact de ses doigts glissants sur ma peau « Il va falloir être plus prudent à l’avenir monsieur Malcolm. », et un léger sourire en coin, j'hoche la tête d'un "Oui docteur, promis je ferais plus attention." lâché calmement. Elle fouille dans sa boite et en sort LE pansement qui va bien « Avec ceux-là, tu pourras te laver sans soucis. », un léger regard au dessus de mon épaule et je hoche une nouvelle fois la tête brièvement d'un "Ok merci." me mordant la lèvre inférieur comme j'en ai la sale manie. Elle installe le tout sur ma peau et je ne bouge plus, fermant les yeux quelques secondes car même si ça pique parfois, son touché est agréable... Et là, je sens ses doigts s'attarder à nouveau tandis que je sens ses lèvres venir se poser derrière mon épaule, encore et encore, effleurant ma chair ce qui me provoque un nouveau frisson. Je rouvre les yeux, fixant droit devant moi un instant et doucement je tourne la tête pour voir sa main sur mon épaule et là, je la prends dans la mienne pour la porter à mes lèvres et un poser un long baiser. De là je tourne le regard vers elle pour croiser le sien... Je me tourne un peu plus vers elle et me penche en sa direction pour attraper sa joue de ma main et l'attirer vers moi pour l'embrasser tendrement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
"Oui docteur, promis je ferais plus attention." J’hoche la tête pensant "Bon garçon" mais ne disant rien, souriant plutôt pour moi-même avant de t’installer ce pansement qui va sous l’eau histoire que tu ne doives pas refaire ce dernier à chaque fois. Bien qu’il sera bon de vérifier l’état des blessures régulièrement –et que je ne serais pas contre de m’occuper de toi chaque jour- je doute que ça ferait vraiment ton affaire. "Ok merci." Mes doigts s’attardent, se languisse et bientôt, sans même que je ne m’en rende compte, ce sont mes lèvres qui rencontre ta peau. Je pose des baisers çà et là près des blessures, comme on ferait à un enfant qui s’est écorché le genou seulement… bien plus sensuellement. La main sur ton épaule, je te sens qui la prends pour la porter à tes propres lèvres. J’inspire d’un coup, retenant mon souffle alors que tu poses ce geste tellement empreint de tendresse qu’il m’en coupe carrément le souffle en fait. Je relève lentement la tête et croise ton regard. Affichant un regard de biche, je te fixe et peine à déglutir lorsque tu poses finalement la main sur ma joue, te penchant pour venir m’embrasser. Doucement, mes lèvres s’entre-ouvrent, accueillant les tiennes comme elles l’ont toujours fait. Voulant te faciliter la tâche, je m’approche un peu plus de ta position sur le lit, tournant aussi un peu pour que tu ne doives plus regarder derrière toi, mais seulement à côté. Finalement, une de mes mains se pose sur ton torse alors que de l’autre, je caresse la pointe mouillée de tes cheveux. Un léger gémissement s’échappe de mes lèvres et j’approfondis notre échange, glissant audacieusement ma langue entre tes lèvres. Mon cœur bat à tout casser et je n’arrive tout simplement plus à penser, mais c’est tellement, tellement bon. « Lenny..» vins-je finalement murmurer, croisant ton regard après avoir lentement ouvert les yeux, comme engourdis par cet échange sans précédent.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
La blouse blanche lui va bien, en tout cas moi je l'imagine très facilement et ça lui donne un côté sexy. Et elle me soigne, encore... Nettoyant une nouvelle fois mes plaies pour ensuite changer les pansements avec du waterproof cette fois. Et là on s'égare... Moi je m'égare en tout cas, dans ses caresses, son touché délicat et doux... Puis sur le contact de ses lèvres dans mon dos. C'est vraiment trop agréable alors ouais, je m'y perds jusqu'à prendre sa main sur mon épaule et l'attirer à mes lèvres pour y déposer un long baiser tendre... Je ferme les yeux en cet instant, mon pouce venant doucement caresser sa main alors que je relève mon regard dans le sien et là ce sont ses lèvres que je viens chercher... Naturellement, sans réfléchir, ça vient tout seul. Et elle répond à mon baiser, s'approchant un peu plus pour me faciliter la tâche dans un gémissement. Une main sur mon torse, l'autre venant frôler mes cheveux encore humides, elle prolonge alors ce baiser, mêlant sa langue à la mienne avant de murmurer « Lenny..» plongeant à nouveau son regard dans le mien. Je la fixe un instant, puis comme pour la guider, je pose ma main sur sa hanche pour l'inviter à venir s'installer sur mes genoux. Une légère grimace lorsqu'elle bouge et la voilà au dessus de moi, au plus près... Et là je la regarde un instant encore, plus en détail, ma main posé sur le haut de sa poitrine pour remonter le long de son cou et venir attraper sa nuque afin de l'embrasser à nouveau mais... Avec plus de désir cette fois, mes mains descendent alors le long de ses bras, puis de ses hanches pour venir s'agripper à ses cuisses plus fermement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Comment se fait-il que nous revenions toujours exactement là toi et moi? Impossible semblerait-il qu’on demeure éloigné l’un de l’autre bien longtemps. Et, plus le temps s’écoule entre nos retrouvailles, plus les retrouvailles sont intenses il me semble. Comme si nos corps vivaient un manque intolérable et devaient se retrouver sous peine d’en crever. Moi, en tout cas, j’ai l’impression de vivre tellement plus quand tu es là Lenny. Quand tes lèvres trouvent les miennes comme ça et que tout naturellement, tu m’attires sur tes genoux, je ne peux que répondre à l’appel et m’y installer en faisant attention de ne pas te blesser plus que tu ne l’es déjà. Je te regarde un instant, les lèvres rosies par notre baiser précédent, les joues en feu et le cœur battant la chamade. L’effet que tu me fais, c’est pas possible j’te jure. Tu m’attire à nouveau pour un baiser ma foi bien plus passionné cette fois. Il n’y a plus de doute, le désir et bel et bien présent là et je ne crois pas avoir la force –ni l’envie- de t’empêcher de faire quoi que ce soit, au contraire. J’en meurs d’envie, comme toujours. Envie de t’embrasser partout, de goûter à ta peau et à ton corps, de sentir tes mains, tes lèvres, ton sexe en moi… Inconsciemment, j’ondule du bassin tout en posant les mains sur tes joues, encadrant ton visage pour approfondir le baiser. Une fois de plus, je n’sais pas ce que tu as en tête. Ce à quoi tu penses ou encore ce que tu ressens. Mais je ne te croirais pas si, là, tout de suite, tu disais ne rien ressentir pour moi. Parce que c’est pas possible Lenny. Même si ce n’est que l’étincelle de sentiment… je sais qu’ils sont bien là en toi. Pas vrai?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Est-ce que je suis vraiment entrain d'faire ça..? Est-ce que j'vais vraiment pouvoir le faire surtout... Dans mon état, ça promet d'être compliqué et bien plus exigeant que d'habitude et pourtant? Ça ne m'inquiète pas là tout d'suite. Même lorsqu'elle me monte dessus, que j'sens mon dos tirer et mon épaule avec et bien je reste complètement envouté par ses gestes. Je reviens même m'emparer de ses lèvres, parce qu'une fois encore c'est plus fort que moi, une fois encore, ça semble destiner à finir comme ça. Et elle répond toujours présente avec autant d'envie si ce n'est même plus encore. Je la sens qui remue son bassin contre moi et ça n'fait qu'accentuer le désir qui monte pour elle. Ses mains encadrent mon visage et entre deux baisers j'arrête pour la regarder, posant mes mains sur les siennes d'une caresse de mes pouces "J'en ai très envie mais j'sais pas si j'pourrais..." moi qui ai pour habitude de vachement gesticuler hein... J'suis du genre à donner du miens et là si j'le fais, je sais déjà que j'vais me faire plus de mal que de bien et mentalement c'est presque de la torture d'me dire que j'vais peut-être devoir en arrêter là. Car oui Lily, j'sais pas si tu l'as compris mais j'ai très envie de toi là tout d'suite maintenant...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Je laisse mon corps parler pour moi. Complètement et entièrement parce qu’en fait, je n’crois pas qu’il soit nécessaire de dire quoi que ce soit maintenant. Tous les deux, on sait très bien ce qu’on fait. On est grand, en pleine possession de nos moyens et surtout, on est libre. Enfin, c’est ce que je crois-moi –que tu es libre. C’est sans savoir ce qui se passe derrière les portes closes j’imagine. Tes mains se posent sur les miennes et tu t’arrêtes un moment, me regardant l’air légèrement déçu? "J'en ai très envie mais j'sais pas si j'pourrais..." Oh, je vois… Mon air soudainement inquiet se transforme rapidement en un petit sourire en coin. J’hoche la tête et capture tes lèvres pour un long baiser tout aussi passionné et sensuel que les précédents. Les options demeurent multiples à mon avis, mais je tiens particulièrement à éviter de te blesser alors je crois qu’il n’y en a qu’une seule de réellement viable, pas vrai? Je mets lentement fin à notre baiser et appuis mon front contre le tient, yeux clos et mon pouce courant sur ta lèvre inférieure. « Alors… laisse-moi au moins m’occuper de toi? » Encore un peu, juste le temps de te donner un maximum de plaisir bébé. Parce que si j’ai été un bon médecin, je sais aussi être une très bonne amante.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)