Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp me please... - LINNY - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Help me please... - LINNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Sentir le liquide froid dans mon dos, dans mes plaies, ça fait un mal de chien et je sers les dents et les poings fort pour ne pas grogner de douleur. Et je ferme les yeux le plus fort possible pour prendre sur moi. Je tremble, j'ai mal, j'ai froid, c'est tout ce que j'ai en tête now mais il faut que je pense à autre chose... Faut que j'me focalise sur autre chose bordel! J'y arrive pas. Surtout que là? Elle passe aux choses sérieuses en prenant une paire de pinces pour... Extraire les éclats bien logés dans mon dos, profonds pour certains et la douleur... Elle est pire que tout à ce moment là. J'suis au plus mal, vraiment. J'peine à tenir assis, mon cardio', mon souffle, ma tête, tous indiquent que j'suis à deux doigts de m'écrouler sous la tension bien trop élevée de mon organisme. Je manques encore une fois de basculer en avant mais par je ne sais quel miracle j'me redresse, rouvrant mes yeux qui se fermaient et je respire fort, je tâche de rester éveiller car m'écrouler maintenant serait pire que tout. Elle me parle pour me garder avec elle « Tu fais bien ça… t’es un battant Lenny Malcolm.. » et je hoche doucement et brièvement la tête pour montrer que j'suis toujours là mais en vrai j'suis au plus mal, j'en peu juste plus... J'suis bronzé d'origine mais là, j'suis pâle comme un mort et j'me sens vide de tout. J'sais pas comment j'tiens encore debout, fin assis du moins. Et enfin! Elle retire le dernier morceau, mentalement j'suis même plus sûr d'être là quand j'entends le petit bout de métal tomber dans le contenant qu'elle pose devant moi. Mon regard dérive dessus et j'serais plus conscient que j'me dirais "bordel tout ça?" mais là, j'y arrive pas, j'arrive à rien. J'lutte simplement pour rester à ma place et éveillé. Elle va fouiller dans ses affaires avant de revenir vers moi « Je n’ai pas d’antibiotique, mais ça devrait aider avec la fièvre… Il ne me reste plus qu’à te nettoyer correctement et panser tes plaies.. » et elle me tend un verre d'eau froide. Mon regard perdu dans le vide vient enfin se poser sur ce verre, puis sur elle mais je n'arrive pas à bouger présentement... J'suis épuisé et mon souffle s'en ressent puis soudain... Ma tête penche vers l'avant et je bascule pour m'effondrer au sol... Inconscient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Tes plaies sont nettoyées et désormais exempte de saletés, de bout de métal et autre. Avec un peu de chance, on aura évité le pire en te soignant aussi rapidement que possible. Et, heureusement, les balles n’ont pas atteint d’organe ou ta colonne vertébrale. C’aurait pu être tellement, tellement pire. Je sors donc des cachets que je te donne pour faire descendre la fièvre, sauf que tu n’as même jamais la chance de les prendre dans ta main avant de tomber par terre. « LENNY! » Je les lâche rapidement sur le comptoir pour pouvoir te rattraper, juste à temps pour éviter que tu ne te cogne la tête sur le carrelage. Malheureusement, je glisse au passage et me retrouve plus ou moins sous toi. C’est pas que t’es lourd, simplement qu’un corps inconscient a tendance à prendre un poids impressionnant. Ta tête repose sur mon ventre et je me tiens quant à moi de mes mains sur le sol pour éviter de me retrouver coucher par terre. Eh merde… « Lenny… Lenny réveille toi.. » C’est pas le moment de piquer un somme monsieur Malcolm! M’appuyant d’une seule main, j’utilise l’autre pour tapoter ta joue, tentant de te réveiller du mieux que je le peux sans grand succès. Au bout de quelques minutes, je lâche un soupir et m’étire finalement pour attraper le verre d’eau que j’avais fait couler pour que tu prennes les cachets. J’hésite une seconde ou deux et te le jette finalement au visage.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Je lutte depuis deux bonnes heures déjà... Le dos en sang, du plomb dans ma chair, gelé par la fièvre, abattu par la douleur... Là j'arrive au point où j'en peux juste plus et... Je m'écroule, une fois encore « LENNY! » elle lâche aussitôt le verre et les cachets qu'elle pose sur le comptoir pour m'attraper au vol afin de m'éviter un facepalm contre son carrelage. Sauf... Qu'elle se retrouve sous moi et mon poids de macchabée. Et déjà que j'suis pas léger de base, là j'suis juste trop lourd pour elle... Ma tête sur son ventre, elle tente de me réveiller « Lenny… Lenny réveille toi.. » mais en vain. J'suis parti, trop épuisé alors elle se laisse retomber sous mon poids. Après un instant, elle décide de reprendre le verre d'eau pour... Me le jeter à la figure. Je fronce les sourcils d'une grimace avant d'un peu bouger la tête pour rouvrir les yeux en gémissant très faiblement "Lily..." que je laisse échapper entre deux respirations. Puis, peinant à garder les yeux ouverts, je viens porter ma main près de son visage, l'effleurant maladroitement juste pour vérifier que c'est bien elle, qu'elle est bien là et que je ne fais pas juste un drôle de rêve avant d'ajouter doucement "J'en peux plus Lily." j'suis épuisé là.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Je n’sais pas si ça va fonctionner, mais je n’ai plus grand-chose à perdre alors je te jette ce verre d’eau au visage espérant tirer une réaction de ton corps inerte. Heureusement pour moi, tu réagis presque tout de suite, bougeant un peu et murmurant presque mon nom "Lily..." Je souffle enfin, me permettant de respirer maintenant que je sais que tu vas toujours bien. Enfin, bien est un grand mot. Mais tu es à nouveau conscient et c’est déjà pas mal. Je ferme les yeux et soupire, les rouvrant lorsque ta main se pose sur ma joue. Je cligne des yeux, ta peau froide sur la mienne et me brûlant malgré tout au passage. J’avale difficilement ma salive et baisse les yeux sur toi, penchant un peu la tête comme pour voir ton visage. "J'en peux plus Lily." J’hoche lentement la tête. « Je sais Lenny… je sais… » je pose ma main sur la tienne et retiens mes larmes de couler. C’est bon, l’adrénaline quitte peu à peu mon corps et mes émotions commencent à reprendre le dessus. Sauf que je peux pas me le permettre. Déjà parce que je n’ai pas terminé mon boulot et ensuite –et surtout- parce que c’est toi Lenny. Si je laisse mes émotions dicter mes paroles ou pires, mes actes… on est pas sorti d’ici. « Je dois absolument panser tes plaies Lenny.. tu crois que tu peux tenir encore quelques minutes? Ensuite je t’allongerai dans mon lit et tu pourras dormir, c’est promis.. » Je penche un peu plus la tête pour réellement pouvoir te regarder cette fois, ma main toujours sur la tienne, la serrant un peu plus fort pour te montrer mon soutient.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Faut que je tienne bon, faut que je me bouge. Courage putain, debout! J'essaie d'émerger à nouveau, clignant des yeux pour les ouvrir, me concentrant sur la présence de Lily. J'fais même pas attention que j'suis étalé comme une merde sur elle alors qu'elle me répond doucement en hochant la tête « Je sais Lenny… je sais… » là je sens sa main chaude se poser sur la mienne froide comme jamais elle ne l'a été. Je respire fort et tiens bon pour ne pas fermer les yeux à nouveau alors qu'elle me dit « Je dois absolument panser tes plaies Lenny.. tu crois que tu peux tenir encore quelques minutes? Ensuite je t’allongerai dans mon lit et tu pourras dormir, c’est promis.. », penchant la tête pour croiser mon regard. Je relève alors les yeux vers elle, la fixant de longues secondes avant d'hocher la tête pour grimacer en posant ma main sur le carrelage "Oui c'est bon j'me lève.." grognant de douleur en me redressant, m'appuyant sur les toilettes pour m'asseoir, toujours par terre, mais assis c'est déjà ça. Je souffle un grand coup, fronçant les sourcils en fermant les yeux, secouant un peu la tête avant d'me gifler tout seul pour tâcher d'me réveiller d'avantage mais c'pas gagner, j'suis dans le gaz total "Ça va, j'suis prêt." j'suis pas au bout de mes peines... Certains trous sont profonds, soit elle va devoir y plonger quelque chose pour nettoyer, soit elle va devoir recoudre, dans tous les cas je vais douiller.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Tu me fixes un long moment avant de répondre, ce qui en soit n’est pas une mauvaise chose comme tu as les yeux ouverts. Je suis patiente, au point où j’en suis, j’attendrai toute la nuit si nécessaire pour m’assurer que tu vas bien. "Oui c'est bon j'me lève.." Et c’est de peine et de misère que tu te redresses juste assez pour être assit sur le carrelage. C’est bon, j’vais pas m’en plaindre. Ça me permet de me relever et de continuer où j’en étais. Je me secoue un peu, reprenant mon costume de médecin parce que la suite ne sera pas de tout repos. T’as de la chance que je garde une panoplie de truc que la plupart des gens n’ont pas chez eux. On me dit toujours que j’exagère, mais aujourd’hui, j’suis fière d’avoir une pharmacie aussi bien remplie. "C'est bon, j'suis prêt." Je te jette un regard alors que je termine de préparer de nouveau cachet ainsi qu’un verre d’eau tout frais. « Tient.. Prends ça pendant que je prépare l’aiguille… » Oui, je sais, ça n’augure rien de bon. Mais c’est pour ton bien Lenny, tu l’sais, pas vrai? La plupart des plaies pourront seulement avoir un bandage et du tape de rapprochement, mais une d’entre elle –la plus importante- nécessite des points de suture. Comme promis, je prépare le nécessaire et vient m’assoir parterre avec toi. « Tu dois à tout prix rester éveillé Lenny, d’accord? Alors mh… je vais essayer de te parler un peu.. » J’avale de travers et ferme les yeux un instant avant d’inspirer un coup et de les rouvrir, plongeant l’aiguille dans ta peau. « La dernière fois qu’on s’est parlé tous les deux… tu semblais légèrement.. jaloux de Kale, non? » Je me racle la gorge, cherchant mes mots. C’est probablement pas le meilleur sujet à aborder, mais ça risque au moins de te garder éveillé. « Pourquoi est-ce que t’as dit que je devrais pas me soucier de ce que tu ressens Lenny, mh? » Alors que je parle, j’essaie de faire le plus rapidement possible en passant l’aiguille dans ta peau sans toutefois y aller trop rapidement histoire de faire attention. Je ne voudrais pas te blesser d’avantage…

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Faut que j'tienne pour qu'on en finisse une bonne fois pour toutes. Quand j'serais soigné, sous médocs et reposé, ça ira beaucoup mieux. J'dois prendre sur moi, faire redescendre cette putain de fièvre et me concentrer. Elle me donne alors des cachets et un nouveau verre d'eau fraichec« Tient.. Prends ça pendant que je prépare l’aiguille… », je l'attrape et avale le tout sans broncher, grognant un peu de me mouvoir encore avec le dos dans cet état mais au moins, je vide le verre avant de le poser sur le comptoir en inspirant longuement. Je l'entends qui prépare son matériel derrière moi mais je ne m'inquiète pas. Ça ne me fait pas peur, encore moins cette nuit. J'suis même très calme, trop calme maintenant. La phase tremblements est finie, j'suis juste au bord de l'épuisement désormais et je lutte pour rester éveillé alors qu'elle s'installe derrière moi prête à passer à l'action « Tu dois à tout prix rester éveillé Lenny, d’accord? Alors mh… je vais essayer de te parler un peu.. », serrant les dents, j'hoche la tête brièvement, fermant les yeux quand je sens l'aiguille plonger dans ma peau et je soupire alors qu'elle enchaine « La dernière fois qu’on s’est parlé tous les deux… tu semblais légèrement.. jaloux de Kale, non? », elle veut vraiment qu'on parle de ça maintenant..? Après tout pourquoi pas "Je l'étais oui." puis j'ai pris sur moi, maintenant ça va mieux, fin... Peut-être parce que j'ai pas votre romance sous le nez et que présentement j'suis complètement HS aussi. Elle se racle la gorge en continuant « Pourquoi est-ce que t’as dit que je devrais pas me soucier de ce que tu ressens Lenny, mh? », grimaçant légèrement en sentant l'aiguille aller et venir, le fil tirant également, je réponds malgré tout "Parce que ça n'a plus d'importance... T'es avec lui, moi.. J'ai choisi une autre voie et j'ai pas mon mot à dire sur ta relation." j'ai pas le droit d'être jaloux en fait, ça ne se fait pas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
Je sais, mon timing est carrément à chier. Mais la vérité, c’est que je ne sais pas quand j’aurai l’occasion de te parler de tout ça. Si même l’occasion se présente un jour. J’veux pas avoir cette discussion par sms, on aurait jamais dû commencer même. Ce sont le genre de chose dont il faut se parler en face à face et, même si je ne vois pas ton expression, au moins, t’es juste là, avec moi. "Je l'étais oui." De but en blanc. Je tresaille, j’peux pas dire que ça n’me fait rien, ce serait mentir. Il me pousse des ailes, je poursuis mon inquisition, demandant pourquoi tu m’as dit de me foutre de ce que tu ressentais alors que, pour moi, ça comptait –et compte toujours. "Parce que ça n'a plus d'importance... T'es avec lui, moi.. J'ai choisi une autre voie et j'ai pas mon mot à dire sur ta relation." Plus d’importance? Au contraire, ça a beaucoup d’importance. J’suis naïve, j’en ai conscience, mais vaut mieux tard que jamais, non? « Sauf que j’suis pas avec lui. » Les mots sont sortis rapidement, comme si j’avais besoin de te le dire depuis tout ce temps sans même m’en rendre compte. Comme si, à la seconde où je m’étais retrouvé célibataire à nouveau, j’avais eu envie de t’appeler pour te dire la bonne nouvelle. C’est con. J’suis lamentable. « On est plus ensemble Kale et moi. » Je me répète, mais je veux que l’information t’entre bien dans la tête. « J’étais pas amoureuse de lui. Je… j’y arrivais pas. »

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
J'suis franc, zéro filtres cette fois. Parce que j'suis pas d'humeur, parce que j'ai pas le courage, parce que j'suis épuisé et que j'ai pu envie de faire semblant. Là tout d'suite, j'peux pas... Alors ouais, ça sort tout seul, peut importe l'impact que ça aura. Et ça marche, la discussion me fait un peu oublier le traitement qu'elle me fait subir, la douleur avec... J'me calme progressivement la tête dans sa réponse « Sauf que j’suis pas avec lui. », sur le coup mon cerveau plante... Puis, l'info revient, je me la repasse en tête et elle prend même soin de me la répéter juste pour être sûr que ça entre « On est plus ensemble Kale et moi. » et je relève un peu la tête sans me retourner pour autant car là vraiment, j'peux pas... Même si l'envie ne manque pas. Je me contente de demander "Pourquoi..?" avant qu'elle ne me réponde presque à la foulée « J’étais pas amoureuse de lui. Je… j’y arrivais pas. », mon regard dérive sur le côté, au plus près d'elle bien que je n'arrive pas à la voir pour autant "Je vois..." et je comprends, noble de sa part "C'est honnête." oui, elle lui a pas menti, elle a pas fait semblant, c'est bien du Lily tout craché ça et j'suis content qu'elle n'est pas changé sur ce point.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Help me please...
feat. Lily & Lenny
"Pourquoi..?" Je te réponds sans vraiment entendre la question. D’abord parce que je le veux, mais aussi parce que j’en ressens le besoin. T’as le droit de savoir Lenny que je n’étais pas amoureuse de Kale. Que je ne l’ai même jamais été –bien que j’ai essayé. S’il y a bien une chose que j’ai compris en étant avec lui, c’est que je ne pourrais pas t’oublier facilement. Voir peut-être même pas du tout. "Je vois... C'est honnête." J’hoche la tête, plus pour moi qu’autre chose puisque tu ne peux pas vraiment me voir. Je continus de te recoudre, ayant déjà presque terminé. « Je ne pouvais pas continuer sur cette voie, pas quand mon cœur était constamment ailleurs. » Quand mon cœur était constamment avec toi oui. J’ai envie de le dire, mais à quoi est-ce que ça servirait au fond? Tu le sais bien, non? Que c’est de toi dont je suis amoureuse Lenny. Il n’y a toujours eu que toi… Je fais un nœud dans le fil et me relève pour déposer l’aiguille et m’emparer de bandelette, de pansement et de tape médical pour pouvoir couvrir toutes tes plaies. Je m’agenouille à nouveau au sol et me mordille la lèvre avant de tranquillement terminer mon boulot. « J’voulais que tu le saches… que tu saches que j’étais plus avec lui.. » Pourquoi est-ce que je me justifie exactement? Je n’en sais rien. Les mots sortent d’eux-mêmes. « J’ai essayé de t’oublier tu sais..? » Je lâche un petit rire sans humour, souriant pour moi-même.  

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)