Invité
est en ligne
Invité
feat. Lily & Lenny
Sentir le liquide froid dans mon dos, dans mes plaies, ça fait un mal de chien et je sers les dents et les poings fort pour ne pas grogner de douleur. Et je ferme les yeux le plus fort possible pour prendre sur moi. Je tremble, j'ai mal, j'ai froid, c'est tout ce que j'ai en tête now mais il faut que je pense à autre chose... Faut que j'me focalise sur autre chose bordel! J'y arrive pas. Surtout que là? Elle passe aux choses sérieuses en prenant une paire de pinces pour... Extraire les éclats bien logés dans mon dos, profonds pour certains et la douleur... Elle est pire que tout à ce moment là. J'suis au plus mal, vraiment. J'peine à tenir assis, mon cardio', mon souffle, ma tête, tous indiquent que j'suis à deux doigts de m'écrouler sous la tension bien trop élevée de mon organisme. Je manques encore une fois de basculer en avant mais par je ne sais quel miracle j'me redresse, rouvrant mes yeux qui se fermaient et je respire fort, je tâche de rester éveiller car m'écrouler maintenant serait pire que tout. Elle me parle pour me garder avec elle « Tu fais bien ça… t’es un battant Lenny Malcolm.. » et je hoche doucement et brièvement la tête pour montrer que j'suis toujours là mais en vrai j'suis au plus mal, j'en peu juste plus... J'suis bronzé d'origine mais là, j'suis pâle comme un mort et j'me sens vide de tout. J'sais pas comment j'tiens encore debout, fin assis du moins. Et enfin! Elle retire le dernier morceau, mentalement j'suis même plus sûr d'être là quand j'entends le petit bout de métal tomber dans le contenant qu'elle pose devant moi. Mon regard dérive dessus et j'serais plus conscient que j'me dirais "bordel tout ça?" mais là, j'y arrive pas, j'arrive à rien. J'lutte simplement pour rester à ma place et éveillé. Elle va fouiller dans ses affaires avant de revenir vers moi « Je n’ai pas d’antibiotique, mais ça devrait aider avec la fièvre… Il ne me reste plus qu’à te nettoyer correctement et panser tes plaies.. » et elle me tend un verre d'eau froide. Mon regard perdu dans le vide vient enfin se poser sur ce verre, puis sur elle mais je n'arrive pas à bouger présentement... J'suis épuisé et mon souffle s'en ressent puis soudain... Ma tête penche vers l'avant et je bascule pour m'effondrer au sol... Inconscient.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)